🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Volumes du pants sympa mais va clairement falloir upsize les hauts parce que sinon ça va pas le faire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est le genre de pantalon où faut clairement se sentir à l’aise avec soit un vestiaire qui tient la route (du répondant comme dirait @www) ou alors un jeu simple avec pull col rond ou tee uni.
Soit ça va avec tout ce que tu as (perso j’aurais du mal vu mon vestiaire), soit c’est la pièce forte du fit et je cherche à mettre avec « du beau qui s’efface derrière ».

1 « J'aime »

perso je dis no, et je rejoins @NiKKo_O, vois comment tu te sens dedans et réfléchis à la suite à donner : t’as déjà des pièces qui vont avec ou bien va falloir que tu chopes des trucs à l’avenir pour que tu fasses une tenues autour du fut donc achat encore à venir etc…

Je viens de recevoir cette veste ‹ militaire › (appelez là comme vous voulez), achetée à 20 euros sur Vinted

Je cherchais ce genre de veste depuis longtemps, c’est une taille L, elle vous paraît pas un chouia large?

2 « J'aime »

@NiKKo_O @Thief @PONK

C’est plus ma tête du matin sans sourire, plus le fait que ma copine critique tous mes dernières achat volumineux :grimacing:

En faite je surkiffe la matière et la coupe , j’ai déjà 2/3 pieces en tête a associer avec a tester et la tendance de mon vestiaire et de porter plus de volume notamment le monkey pant de arashi denim que vous connaissez sûrement

Il y’a 4 mois de ça , j’ai déjà refait une grosse partie de mon vestiaire pour des tee/pant plus ample que les précédent .

M-65 :ok_hand:

Je prends l’escalier (yes or no ?)
Plus sérieusement, avec un bas ample, un T-shirt seul ne suffit pas (ou alors ample aussi mais faut la bonne matière et/ou l’épaisseur). Le mieux serait de combiner avec une veste ou un manteau pour équilibrer les volumes.

1 « J'aime »

Bien évidemment c’est pas le genre de pantalon (en laine) que je porterais avec un simple tee ne vous inquiétez pas :upside_down_face:

Change de copine puis refait une commande :+1:

2 « J'aime »

Perso rien de choquant, je pense que la taille est OK.
Bon, je nuance un peu parce que les photos prises à 20cm du miroir, ça aide pas pour se faire une bonne idée du fit :yum:

1 « J'aime »

Il semble vraiment très beau ce pant, et la matière + coupe donne un tombé que j’aime bcp.
Comme déja dit par les autres, les hauts devront suivre en terme de volume / longueur.
Moi je te fais confiance pour ça, donc je suis plutôt dans la team « yes » … si tu te sens bien dedans et surtout que tu te sens de porter autant de volume :wink:

1 « J'aime »

C’est pas ma cam. Pas du tout. Je ne porterai probablement jamais ce genre de pant’.
Mais c’est cool sur toi, et avec le jaune du tee shirt c’est très bien pour moi.
Comme les copains ont dit, il faut te l’approprier, est ce que tu vas le porter facilement, est il adapté à ta garde robe, et surtout est ce que TOI tu kiffes.
Si tu réponds à toutes ces questions bah gardes le :wink:

1 « J'aime »

Avec le T, on se rend mieux compte et pour moi, ça peut passer.
Suffit de quelques pièces pour faire le job … un chemise U en size up … du cardi seconde main ample … des chemises en frip utilisées en surchemise … bref, tu vois le truc.

Evidemment, on entre dans un volume proche de mon univers, je crois. Du coup, je trouve pas ça trop difficile à intégrer. Pour moi, comme le dit @NiKKo_O (ou alors s’il ne le dis pas, je crois l’entendre en sous-entendu), pour porter ça, faut déjà surtout être convaincu soi-même. Sans ça, que ça marche ou pas, ça se sentira que t’es pas bien avec.

Le fait que déjà tu demandes ce qu’on en pense, que tu relaies le message de ta copine, ça laisse transparaitre un doute. Avec un fit différent (pour pas dire fort parce que ça na pas de sens), c’est toi tout seul qui décide en premier si tu te sens bien, si tu aimes, si tu assumes. Sans valider les 3, pas sûr que ça passe face aux autres.

Faut avoir la « fuck attitude en tête » parfois pour s’amuser …
Au mieux, tu décoche des sourires bienveillants, des sourires amusés ou moqueurs … mais là, si t’as fais le chemin avant, tu sais quoi répondre :joy:

… si j’avais dû demander à mon entourage quoi mettre ce matin, autant ma femme et mes enfants n’essaient plus, autant les autres m’auraient proposé clairement autre chose que ce que j’ai sur le cul.

7 « J'aime »

@ChairBleue a tout dit. Il faut savoir vers quoi on tends. Tu t’habilles pour toi, pour ta copine, pour les autres ? La pièce c’est un coup de coeur ou quelque chose vers quoi tu veux tendre ?

Typiquement on fait tous des achats coup de coeur, et après on se rend compte qu’on a rien à mettre avec et que finalement ça nous correspond pas. La garde robe c’est un chemin évolutif, ça prends un moment trouver notre style, et il se peut qu’il change au bout d’un certain temps. Reste à « trouver » un style qui nous correspond et par la suite se lancer dedans. Quand t’es à l’aise dans tes fringues, ça se ressent. On le voit quand quelqu’un porte un costume par obligation et non par plaisir.

2 « J'aime »

Je m’habille essentiellement pour moi, si ça me plais c’est l’essentiel !

Si c’est pour que ma copine tire la gueule et râle que je m’habille 10 fois trop grand toute les 5min ça me saoule donc je m’habille plus ajusté avec elle :wink:.

Pour le coup il fallait que je remplace mon pant BG que vous pouvez voir sur le OOTD qui est « semi-slim » et qui fonctionne de moins en moins avec mes tenues pour les raisons suivantes :

Shoes trop épaisse
Haut trop large

@gilead Ou Mr.goodeals a poser cette annonce et c’était le coup de cœur entre le volume bien massif recherché et la construction du pant.

J’ai posé la question içi pour avoir quelques retours/avis , c’était surtout dans le but de me réconforté et d’avoir quelques avis comme vous le faites si bien .
Vous avez etait royaux comme d’habitude :wink::kissing_heart:

Alors pour conclure ce cours écrit et pour ceux qui ont la flemme de lire voici le résumé :

Pant coup de cœur
Volume recherché , œil peu habitué

Je juge pas hein, mais c’est quand même dommage de devoir changer de fringues quand t’es avec ta nana :sweat_smile:

10 « J'aime »

Je pourrais facilement faire de cette citation quelque chose d’autre … mais il y a beaucoup trop de jeunes hommes encore tendre, mais aussi quelques damoiselles, pour que ça soit acceptable par les temps qui courent …

:innocent:

1 « J'aime »

Je pense au contraire que la vie généralement, et de couple aussi parfois, est faite de compromis … que ce soit sur les fringues, le rangement, la cuisine, … peu importe, tant que ça fonctionne et que tout le monde est heureux.

4 « J'aime »

Ahah un petit point « on peut plus rien dire » tout de meme.
Et franchement c’est pas évident les dynamiques de couples tout ca.

2 « J'aime »