🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Pourquoi tu veux le renvoyer ?
Franchement le rendu est trĂšs intĂ©ressant, t’es pas convaincu ou c’est parce que ça te fait sortir un peu trop de ta zone de confort ?

AprĂšs des annĂ©es de fut trop long , un peu plus court c’est pas plus mal et ça te fait gagner l’étape retouche.

3 « J'aime »

Ah pardon je croyais que c’était un M.

Le mien est un M, dur de comparer du coup :sweat_smile:

Enfaite j’aime bien les porter court mais avec 2 outlets façon roulottĂ© la comme ça je suis moyennement convaincu 
 j’me laisse la nuit et le dimanche de rĂ©flexion mais je pense qu’avec 3 cm de plus ça sera mieux selon moi

Je vois ce que tu veux dire, aprĂšs lĂ  il est pas mal de ce que j’en vois. C’est exactement ce que je cherche de mon cĂŽtĂ© en tout cas, court sans trop de matiĂšre en bas, du coup c’est peut ĂȘtre biaisĂ© mais je trouve ça cool.

1 « J'aime »

En tous cas c’est ce type de longueur que je vais chercher avec le mien. J’aime quand il y a juste un revers.

2 « J'aime »

@Thief @Zohan oui voilĂ  alors que moi je roulotte tjs 2 fois :man_shrugging: En vrai peut ĂȘtre que les 3 cm de plus c’est juste pour me rassurer :sweat_smile:

Si tu roulottes toujours 2 fois ça va pas changer grand chose 3cm non ?

Siiii ça change tout 
 ou pas :rofl:
Non je sais pas j’me dis 3cm ça fais sĂ»rement un roulottage donc ça fait gagner un peu mais Ă  voir si ça vaut le coup

Si t’es vraiment pas sĂ»r, renvoies et trouves un brut avec une bonne longueur que tu ajusteras comme tu aimes

Tout les brut que j’ai eu j’ai fini par revendre car inconfortable, celui la :heart_eyes: portable Ă©tĂ© comme hiver

1 « J'aime »

Tiens je trainais sur la nouvelle collection Massimo Dutti et j’ai pensĂ© Ă  toi. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, sur leur collection en lin je trouve qu’il y a pas mal de choses intĂ©ressantes. Dont ce pantalon, 100 % lin made in Portugal avec une coupe plutĂŽt ample (du moins aux cuisses, pour le LO je n’arrive pas vraiment Ă  me fare une idĂ©e mais il y a l’air d’avoir de l’espace).

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© une chemise qui est un peu cintrĂ©e donc j’ai voulu voir ce que ça donnait portĂ©e dans le pantalon.
Je ne fais jamais ça donc je me demande si la chemise me va
Je vous montre aussi ce que ça donne avec un t-shirt et hors du pantalon





Mon avis

Les manches sont trop longues (comme sur toutes mes chemises) et les Ă©paules tombent un peu donc je pense qu’elle est trop grande pour ĂȘtre portĂ©e dans le pantalon

Questions :

  • Le gros excĂšs de matiĂšre est normal dans le dos ? Je ne trouve pas ça joli
  • Que pensez-vous du port dans le pantalon ici ?
  • C’est bizarre une chemise un peu cintrĂ©e portĂ©e hors du pantalon avec une coupe de pantalon comme ça (manches retroussĂ©es pour Ă©viter l’effet manches trop longues bien sĂ»r) ?
3 « J'aime »

T’as essayĂ© de la sortir un peu plus pour que le tissu se replie sur lui-mĂȘme ?

Comme sur la photo avec le t-shirt ?

J’ai un peu de mal mais ça rend mieux oui

Yep mais un peu plus que ça pour que ça soit plus net le repli

Comme ça ?

Je suis pas convaincu non plus

1 « J'aime »

T’as essayĂ© sans le t shirt ? GĂ©nĂ©ralement ce genre de chemise se porte en premiĂšre couche, non ?
Et si tu mets un tee dessous tu la laisse ouverte ou entrouverte, sans boutonner le bas

J ai pas de t-shirt lĂ 
Les deux photos avec un t-shirt dessous sont avec chemise à moitié ouverte, les autres sont sans t-shirt

1 « J'aime »

ça rend bien mieux chemise sortie imo

1 « J'aime »

Bah je trouve ça okay, de profil ça fait pas rĂȘver mais les volumes rendent rarement bien quand t’es statique

1 « J'aime »