🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Je sais pas trop si je saurais les définir, il faut surtout chercher et trouver les volumes qui se répondent bien :grinning:

Tu parles de ton blazer en ripstop ? Jean écru assez large, ça fonctionnera trÚs bien.

Effectivement ça rend pas terrible.

Mais, en dehors de la matiÚre, je pense que ça dépend beaucoup de la maniÚre de le porter.
Pour avoir un costume OG, c’est vraiment une coupe pensĂ©e pour ĂȘtre portĂ©e trĂšs dĂ©contractĂ© ; Ă  mon sens ça s’adapte moins bien Ă  ton vestiaire. Par contre ça s’intĂšgre Ă  merveille si on le porte Ă  la @Laaazzzeee.

1 « J'aime »

Je vous le disais, le Hugo est plus adapté dans un style plus habillé, sauf la ceinture vendue avec qui est cheap, le luigi avec ce coton à patiner est un peu entre deux ; pas génial.

Du coup faut le porter trÚs décontracté (@G.G is right) pour que ça passe. Mais ça fait cher le décontracté.

Malgré ces remarques, je trouve que tu le portes pas si mal @Mood.Indigo mais t es habitué à mieux

3 « J'aime »

Tu gĂšres Leit — merci beaucoup ! TrĂšs beau parcours. Cet aprem j’ai tentĂ© Edwin, COS, et Kiliwatch — pas trouvĂ© mon bonheur (soit pas de bleach, soit trop slim) donc je tente Elevation et Royalcheese demain. FrenchTrotters j’ai mis une crois aprĂšs une mauvaise expĂ©rience client. Bon weekend, merci encore

FrenchTrotters oui c’est assez variable, ils font un peu forceur par moment et ça dĂ©pend des vendeurs qui sont prĂ©sent. AprĂšs j’achĂšte trĂšs trĂšs rarement chez eux, sauf pour des soldes ou pour tester des tailles.

C’est un peu plus loin mais tu peux aussi caler ça dans ta visite, tu peux faire un tour Ă©galement chez « The coolest man you know » : https://www.thecoolestmanyouknow.com/ . Pas loin de rĂ©publique et mĂ©tro ligne 8 (Strasbourg St Denis, sur la mĂȘme ligne que Bastille / Ledru Rollin). Je te mets l’adresse : 115 Rue d’Aboukir, 75002 Paris

Pas loin de Killiwatch (que j’apprĂ©cie pas spĂ©cialement pour l’ambiance), tu as « Episode » aussi qui est rue tiquetonne. LĂ  c’est vraiment de la fripperie.

Enfin si tu veux te faire un petit kiff et discuter avec des gros passionnĂ©s de sapes import japon, va faire un coucou chez « Gaijin In Paris ». Maintenant qu’ils ont enfin leur propre magasin physique. Faut pas hĂ©siter Ă  demander conseil si tu cherches un truc en particulier et fouiller. Ils sont pas loin non plus de chez Elevation Store.

Boutique de Vintage et Seconde main Japonais - Gaijin Paris - Sur le site y’a vraiment pas tout ce qu’ils ont en stock. 20 Rue du Pont aux Choux, 75003 Paris

1 « J'aime »

Mon seul costume est un OG donc j’espùre que c’est vrai :grin:

1 « J'aime »

Oui, ça va trùs bien à d’autres styles/morphos.
@Laaazzzeee, @ChairBleue
J’ai vu plusieurs fois passer des futs OG ici en trouvant le rendu hyper cool.

1 « J'aime »

Tu sais que c’est en partie à cause de toi que j’en ai un ^^ quand je lurkais sur le forum, à force de voir tes tenues avec un pant OG j’ai fini par en trouver un sympa qui faisait partie d’un costume.
Comme je suis incapable de n’acheter qu’une piĂšce quand c’est pensĂ© pour un ensemble, au final j’ai craquĂ© :sweat_smile:

@Mood.Indigo pour plus coller Ă  ton style/personnalitĂ© dans le style de OG tu devrais regarder du cĂŽtĂ© des marques japonaises type Still By Hand, Markaware ou Beams F, ça reste dĂ©contractĂ© mais avec des matiĂšres moins conventionnelles et des tombĂ©s diffĂ©rents de Drake’s tout en ne s’éloignant pas trop.
(Mais en disant ça j’ai peur d’avoir ouvert la boüte de Pandore :speak_no_evil:)

2 « J'aime »

Je te lis et j’ai fais exactement les mĂȘmes parcours vendredi et samedi :sweat_smile: mes habitudes de venues sur Paris (ajout gomina pas loin de ES et RC)
Mais la quĂȘte du bleach c’est compliquĂ© en coupe ample


Petite visite Ă  l’Exception Paris — flashĂ© sur ce pant coton double pleats Outland. Coupe trĂšs ample, trĂšs courte.


Pas du tout habituĂ© Ă  cette longueur mais pourquoi pas
 qu’en dites-vous ?

Un peu court je trouve.

Sinon la coupe te va super bien.

La coupe est cool oui mais trop court pour moi.

Si la fourche est basse, porte le plus bas, ce sera plus sympa !

Je vais aller à l’encontre des autres mais la longueur est top la je trouves.

3 « J'aime »

Tout pareil mais on est biaisé je crois haha

1 « J'aime »

Essai de lunettes, je ne sais qu’en penser
 j’adore la forme mais mon entourage me fait remarquer qu’elles arrivent un peu haut par rapport à mes sourcils, z’en pensez quoi ?

  • Cool vas-y
  • Non ça marche pas

0 votant

2 « J'aime »

Si t’aimes la forme c’est okay, quant à la rùgle de la hauteur du sourcil pour moi osef. Ça te va bien là

2 « J'aime »

@Nieth @Romigourmi Je ne suis pas étonné. Je pensais bien que certains apprécieraient la courtance du pant.

1 « J'aime »

Tu avais un jolie hatski sur namu shop il y a pas longtemps qui Ă©tait bien cool .

1 « J'aime »

Le sizing hatski est souvent trop petit pour moi, la taille 5 est aux alentours de 42-43cm à la taille, trop petit pour moi, à moins que celui-ci est différent