🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Pas mal, elle a un truc trĂšs festif. Je pense que tu peux ajouter un pant ajustĂ© en bas, ça ira trĂšs bien. Et Pitet mĂȘme des bottines

1 « J'aime »

Je la trouve trop grande aux Ă©paules personnellement mĂȘme si trĂšs belle

C’est peut ĂȘtre la photo mais oui j’avais l’impression.

Je ferai de meilleures photos demain.

Y’a masse de marge de tissu dans le dos au niveau de la couture centrale (facile 4cm), je vais allĂ© voir ma meilleure retoucheuse pour voir si elle peut relĂącher un peu la coupe


Fait gaffe, les retouches par la couture centrale c’est en dernier recours, si ta retoucheuse est pas trĂšs calĂ©e en tailoring le rĂ©sultat risque d’ĂȘtre dĂ©sastreux. Toujours utiliser les coutures latĂ©rales pour les retouches.

1 « J'aime »

Ah ok. J’y connais rien, j’ai jamais fait de retouche dans ce sens là. J’ai juste vu beaucoup de marge au niveau de la couture centrale :grinning:

Hello,

Ma veste blanche trop longue ou elle passe ?

Bonne journée


Avec revers aux manches, ça passe.
Mais j’aime pas trop perso la fermeture Ă©clair.

1 « J'aime »

Je la trouve trop longue de maniĂšre gĂ©nĂ©rale : j’ai l’impression qu’il s’agit d’une veste « courte » normalement, qui devrait ĂȘtre plus courte que la chemise.
Perso je ne la trouve pas trÚs jolie cette veste, le tissu fait un peu « mou », ça manque de tenue à mon avis.

1 « J'aime »

@yannos80 @Score

OK merci, elle va partir chez eamaus

Sur la seconde photo avec revers c’est beaucoup mieux. Je ne trouve pas qu’il y ait des soucis avec ces vestes en termes de mesures mais comme l’a dit @yannos80 en terme de dĂ©tails je ne suis pas fan de la fermeture Ă©claire. Cela fait un peu veste piĂ©gĂ© entre deux genre. (Non je ne parle pas du genre fĂ©minim ou masculin ou autres 1).

1 « J'aime »

J’ai peur que ça fasse doublon avec ma paire de carlos santos

1 « J'aime »

Je poste rarement ici 
 vous préférez out ou in ?

2 « J'aime »

Je dirais IN pas uniquement parce que je suis un fervent partisan de la chemise dans le pantalon mais aussi parce que le pantalon est mieux mis en évidence comme ça je trouve. Ce serait dommage de le cacher.

4 « J'aime »

@ChairBleue les deux fonctionnes trĂšs bien pour le coup. (ouais je sais ce commentaires ne ferra pas avancer le schlimbick) .

@fauche, c’est grave les doublons? :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je dirais IN ici :v:

Idem pour moi j’aime bien les deux, la une donne un cĂŽtĂ© plus habillĂ©, l’autre plus dĂ©contractĂ© et plus confort pour la chaleur donc Ă  moduler selon les besoins/envies

IN !!!

IN.
Je trouve la silhouette plus dynamique. La coupe du pant est assez folle :clap:

1 « J'aime »

Perso je prĂ©fĂšre OUT, Ă  voir en mouvement ce que ça donne. Surement parce que je suis dans une phase Chillin’ out maxin’ relaxin’ all cool

J’ai du mal Ă  capter le concept de ceux qui disent « IN pour qu’on voit le pantalon ». Perso je ne met pas un pantalon pour le montrer, mais pour l’intĂ©grer dans une tenue (sans animositĂ© du tout).

2 « J'aime »