🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

In mais en laissant le surplus tomber ça donne un look un peu pirate manque juste une étoffe légÚre au niveau de la ceinture.
J’aime bien les deux et c’est sĂ»rement les chaussures ou sandale qui vont dĂ©finir le in du out

1 « J'aime »

En fait la coupe est « normale »
Je fais du L et j’ai pĂ©cho du 3XL :grin: (z’avaient plus de 4XL)

1 « J'aime »

Out Ă  la cool avec des tatanes. In avec des shoes moins relax.
Les deux sont cools. Et ce pant te va divinement bien ( je crois l’avoir dĂ©jĂ  dit).

1 « J'aime »

Je suis plutÎt in généralement mais sur toi ici je dirais out .

1 « J'aime »

Ahah 
 vous m’aidez globalement pas quoi :joy:
Mes doutes étaient donc fondé :wink:

J’ai dĂ©cidĂ© que pour cet aprem 
 vu qu’il fait pas assez chaud je mettrais mes adidas (celles que personne n’aime :joy:) et ce sera out et mon fatigue hat en denim
Merci quand mĂȘme :joy:

Je suis passé chez Uniqlo tester leur pantalon en lin


Bon pas avec ces baskets lĂ  clairement !
Avec un coup de retouche sur la longueur, ça pourrait le faire ?

Avec une retouche oui. C’est quoi la rĂ©fĂ©rence ?

Celui la, en bleu
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pantalon-en-lin-melange-coupe-relax-homme-434847.html

Celui en naturel est sympa, les autres j’ai moins aimĂ©

Hello,. Non non je ne suis pas du tout influençable.

Bon elle est trop petite non?

2 « J'aime »

Yes, la chemise est cool mais trop petite. Echange pour la taille au-dessus. Universal Works la marque ?

1 « J'aime »

Au premier coup oui, maintenant un peu moins mais je vais quand mĂȘme essayer une taille sup

Non pas du tout

Je vais quand mĂȘme la garder, c’est du vinted a 5 balles

Comme les copains, ça mérites une petite taille en plus.

2 « J'aime »

Faut que je trouve la grande sƓur
 :pleading_face:

1 « J'aime »

Pareil, une taille au dessus pour que ça respire l’étĂ© (:

Je rejoins ce qui a Ă©tĂ© dit, bien trop courte cette chemise. Le rendu n’est pas super heureux en l’état du coup
Dommage, parce qu’elle est sympa

1 « J'aime »

Profiter des soldes pour prendre un pantalon monitaly pas habitude des ces volumes donc intĂ©ressĂ© Ă  des retours. Passons outre le reste la tenue Ă  l’arrache


22 « J'aime »

Il te va trĂšs bien ce pantalon. Tout est nickel: longueur, volume au niveau des cuisses et tapered Ă  la cheville.

1 « J'aime »

ça faisait un moment que c’était un do want un truc de ce type mais une fois sur la bĂȘte on sait jamais si c’était une bonne chose, merci pour le retour je regrette de moins en moins d’avoir snipĂ©!

Il est trĂšs bien. Excellent achat.

1 « J'aime »