🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

J’adore le modĂšle que tu montre je vais peut ĂȘtre craquer :star_struck:

Hello, need help, suite au commentaire de @bznlzp. Je n’ai pas fait d’ourlet sur mon nanamica. J’aurais aimĂ© avoir votre avis.
est ce que je dois repasser chez la couturiĂšre pour faire l’ourlet plus haut? Faut il porter ce genre de jean sans ourlet? Perso sur la photo 2 je trouve que ça ne le fait pas, mais c’est peut ĂȘtre mon oeil qui est encore trop jeune


Merci pour votre aide

Alors tu as choisis quoi ? :blush:

Les chimey que ce soit en cuir lisse ou en velours smoky c’est un trùs gros do want perso :kissing_smiling_eyes::heart_eyes:

Oui! Je voulais pas laisser partir Cette version de la explorer en ripstop, les chimney sont la ppour durer
 On verra ca peut etre a Noel, mais clairement je les aurai un jour!

13 « J'aime »

Aucun soucis Sans ourlet imo

1 « J'aime »

Ce pant Uniqlo en coton super lĂ©ger avec taille Ă©lastique et cordon de serrage
 le confort d’un pyjama. Je l’aime bien mais ce navy tres foncĂ© Ă  rayures me semble plus dur que prĂ©vu Ă  assortir. Vous en pensez quoi ? Avec quoi vous le porteriez ?


7 « J'aime »

J’aime bien la coupe. Pour les shoes c’est trĂšs cool en l’état, et pour le haut je verrais bien avec une chemise ou popover blanche en lin, pour rester dans la lĂ©gĂšretĂ© tout en Ă©vitant l’effet pyjama que tu peux avoir avec un tee (bien que ça soit pas trop le cas ici avec le tee rentrĂ©) un truc a la Abcl quoi.

1 « J'aime »

Perso je préfÚre la premiÚre avec le petit revers, le rendu est plus dynamique.

1 « J'aime »

J’ai aussi du mal pour les piĂšces marines foncĂ©es perso. En gĂ©nĂ©ral je les associe avec d’autres nuances de bleu.
Ceci dit, je trouve que la tenue que tu proposes avec du blanc et du olive, ça fonctionne bien.

Perso, je trouve ça trÚs bien.
Ta propo pose pas de soucis et je ne vois pas, en ce qui me concerne, de difficultĂ© Ă  assortir du bleu marine. C’est plutĂŽt easy et soft en gĂ©nĂ©ral.

Au passage, les coupes de fut avec plus de volume comme celui-ci te mettent, imho, bien en valeur

4 « J'aime »

Sympa ce pant, tu as un lien ?
Et je suis d’accord avec au dessus pour moi aucun problùme, ça marche bien sur les deux photos.

1 « J'aime »

Je rejoins l’avis de mes camarades, ça rend trùs bien !

J’ai eu la mĂȘme apprĂ©hension que toi en recevant mon pantalon A* Vontade rayĂ© mais finalement ça reste facile Ă  assortir. Ça peut dĂ©router au dĂ©but car ce genre de motif fait trĂšs pyjama sur un pantalon mais une fois passĂ© l’étonnement c’est que du kiff et ça permet de s’amuser !

1 « J'aime »

Merci les copains pour vos retours ! Comme dit @G.G j’ai eu un peu peur de l’effet pyjama au dĂ©but.
Et pour le lien, @ArtCore c’est un Uniqlo meuf à 15 balles :

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pantalon-coton-78eme-a-rayures-femme-436022.html?dwvar_436022_color=COL69&dwvar_436022_size=SMA001&cgid=IDcasual-trousers1399&hassubcat=false

Pour info je fais 1.73m pour 59kg, 78-80cm de tour de taille et j’ai pris du M (edit, je viens de revĂ©rifier)

Je vous fais demain une autre fitpic de mon deuxiÚme pant chopé chez Uniqlo, un vert amande en coton-lin.

Mais du coup, est-ce que tu as des poches correctes ? :thinking:

Merci ! Faut que je pense à regarder du cÎté des femmes à Uniqlo.

Les poches sont correctes oui, aprùs sur des pantalons aussi fins j’aime pas du tout avoir des trucs dans les poches.

1 « J'aime »

Je demande pas souvent 
 mais j’hĂ©site entre in et out 
 s’en dites quoi ?

3 « J'aime »

In !
(Out je trouve que ça a un cĂŽtĂ© pyjama
)

1 « J'aime »

les deux sont top mais je préfÚre Out

1 « J'aime »

Grand dĂ©fenseur du in en temps normal, je dirais out pour cette piĂšce, surtout vu la coupe trĂšs cool qui ne demande qu’à flotter au grĂ© du vent !

1 « J'aime »