🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Je t’avoue que j’avais jamais essayĂ© de blazer de ma vie, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© commencer tranquillement avec Uniqlo ahah

Je vois ce que tu veux dire, elle est un peu « lisse », c’est sĂ»rement aussi le genre de fringue oĂč tu peux pas prendre moins cher et faire illusion

@G.G pour l’instant je me contente des 23cm (:eggplant:) du Muji :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Haha, en parlant de ça je viens de recevoir à l’instant le Markaware Wide avec ses 30 cm (:eggplant::eggplant::eggplant: :sunglasses:)

Faut nous montrer ça tout de suite :smirk::eggplant:

C’est combien Ă  la taille ? Je me demandais si les pantalons Ă©taient portables pour les europĂ©ens

Au vu de la longueur des manches elle ne semble pas upsizĂ©e tant que ça, non ? Elle te va nickel en tout cas. C’est celle dont parlait @FeeClochette je crois, donc vu le prix en soldes (15 balles non ?) et son fit, garde-lĂ  sans hĂ©siter.

1 « J'aime »

Taille 3 comme mon 41 straight, ça taille presque grand en upsize je pense que la taille 2 aurait pu passer.

Par contre c’est assez court en longueur mais j’ai une version seconde main choppĂ© sur Yahoo Auction qui a Ă©tĂ© retouchĂ©e.

Pour les photos c’est prĂ©vu d’en faire mais peut ĂȘtre pas ce week-end, grosse semaine avec des tournages et shootings dans tous les sens. Je vais en profiter pour boire des biĂšres au soleil :sweat_smile:

Mais rien que pour tes yeux :

3 « J'aime »

C’est du XL, la L m’allait parfaitement pour le coup.

Là les manches tombent plus bas, mais franchement je suis plus à l’aise aussi

C’est 39 au lieu de 70 ! Pour l’instant je me dis que ça peut faire le taf pour expĂ©rimenter avant d’investir dans un truc qui me fait plus kiffer !

@G.G Ah ouais du coup tu peux pas faire de revers, c’est chiant ! Bonne nouvelle pour la taille, mauvaise pour mon compte en banque

Enfin d’aprĂšs ce que j’ai pĂ» voir les autres pantalons ont un LO beaucoup trop Ă©troit pour moi

1 « J'aime »

« RĂ©alisapeur » : il semblerait que nous ayons un poĂšte dadaĂŻste (voire un membre de l’Oulipo) dans les rangs des modos :grin:

2 « J'aime »

Y’a des coupes avec un bon LO mais c’est sur les pantalons en laine et c’est 300/400 balles retail :confused:

Pour les revers c’est effectivement mort, heureusement que la fourche est trùs longue.
Dis toi que lĂ  je le porte presque taille basse, Ă  taille naturelle je peux tenter de faire des fits Ă  la @Nieth Ă  la limite :grin:

2 « J'aime »

Je suspecte @romainsss pour ce jeu de mot aussi douteux qu’adorable !

2 « J'aime »

J’imagine mĂȘme pas le rĂ©sultat sur moi ahah

Au moins il est déjà coupé à la « bonne » taille

1 « J'aime »

J’aurai pas crachĂ© sur quelques centimĂštres de plus, j’aime trop porter mes pantalons taille haute ou au plus bas taille naturelle. Mais bon au prix oĂč je l’ai eu je ne vais pas me plaindre, et le fait de le porter aussi bas apporte une vibe trĂšs loose bien cool !

1 « J'aime »

Franchement Ă  40 balles prends la si tu aimes bien.
Tu en as grave pour le prix et ça sert toujours un blazer en lin

1 « J'aime »

Rien Ă  voir avec le sujet. Est ce que qq’un peut expliquer au semi-vieux que je suis la signification de l’émoticon " :eggplant: " ?
J’aimerais bien terminer la semaine moins con que je ne l’ai dĂ©butĂ© :grinning:

1 « J'aime »

Merci. Je ne m’attendais pas à ça :astonished:

Je trouve que la veste est Ă  ta taille et c’est le fit que l’on attend de ce genre de piĂšce. Pour le coup tes photos avec bras tendu ainsi assez raide ça n’aide pas et de mĂȘme l’asso avec ce pant (du moins la couleur) ça peut vite donner un aspect fade.
Cependant aprĂšs quelques ports, comme tu le dis, elle va se dĂ©tendre et paraĂźtre moins rigide. Cela va tout de suite changer le fit. AprĂšs je ne connais pas assez bien ta garde robe mais ça reste tout de mĂȘme une piĂšce assez « simple » pour dĂ©river sur quelque chose qui change de ton habitude. Je suis persuadĂ© que si tu laisses un peu de temps pour l’amadouer que tu peux en faire quelque chose de bien.

4 « J'aime »

Merci pour ton retour :+1:

Tu portes quelle taille en bas habituellement ? Pense Ă  moi si tu t’en sĂ©pares hehe, il est magnifique

32 US généralement !
Tu es le premier sur ma liste :kissing_heart:

1 « J'aime »

Vous pensez quoi des rayures de ce tee ?

9 « J'aime »