🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

J’ai aucun tee à rayures et j’ai du mal à passer le cap mais je le trouve sympa celui là

1 « J'aime »

J’aime bien, j’ai un Arpenteur un peu comme ca.

1 « J'aime »

C’est celui que tu vend sur vinted ?

1 « J'aime »

ouep je l’avais mis en vente. j’ai pausĂ© l’annonce le temps de rĂ©flĂ©chir :slight_smile: j’ai pas l’habitude des rayures et je les trouvais un peu grosses mais c’est peut ĂȘtre juste qu’il faut porter un nouveau regard dessus

Moi je le trouve chouette sur toi .

1 « J'aime »

Je le trouve trĂšs chouette aussi. Et les couleurs vont bien avec la direction que tu sembles vouloir prendre pour ta garder robe. C’est @www qui va ĂȘtre content.

2 « J'aime »

Merci les gars, du coup je garde :slight_smile:

1 « J'aime »

Profiter des soldes pour toper cette chemisette (j’aurais plutĂŽt du investir dans une combi NĂ©oprĂšne et des bottes en caoutchouc :tired_face:) poutre+ ma copine a fait le mĂȘme regarda que la femme de @Blinis donc je suis Ă  la recherche d’autre avis avant une dĂ©cision finale:



Les couleurs sont petees elle est plus proche du rose irl

Pas facile de se rendre compte avec les photos là ^^’

Le tissu a l’air hyper fin non ? Je ne trouve pas le tombĂ© dingue et le dernier bouton semble trĂšs haut (peut-ĂȘtre parce qu’elle est un peu courte).
T’avais pris quoi comme taille au final ?

C’est cette rĂ©f:
https://www.mrporter.com/en-ch/mens/product/beams-plus/clothing/printed-shirts/camp-collar-printed-linen-shirt/11452292647354681
Effectivement le dernier bouton est assez haut. J’ai l’impression que c’est pas assez boxy
 J’ai pris ma tailler habituelle: L.

Je suis allĂ© voir sur MrPorter et en effet les couleurs sont trĂšs belles, concernant le fit je le trouve pas ouf. La coupe a le cul entre deux chaises, peut-ĂȘtre qu’en upsizant le rendu sera meilleur mais je suis pas persuadĂ© :confused:

1 « J'aime »

Ca ne marche pas avec ce pantalon en tout cas.
Il faudrait un bas plus ample et plus court ici IMHO.

3 « J'aime »

La mĂȘme avec le bouton du haut ouvert + un pant plus loose fit et ce sera bien mieux.

Je partage ton avis et @luluberlu, comme dirait @Mat, repasse cette chemise avant de l’essayer

1 « J'aime »

Hello, short trop long ou vous trouvez ça ok ? Niveau de la taille c’est niquel. Le chemise semble petite pourtant c’est bien ma plus ample


Merci

16 « J'aime »

Pour ma part la longueur ne me choque pas, en plus il y a un beau volume donc ça ne donne pas un effet “short de cycliste” :slight_smile:

1 « J'aime »

Non pas le cyclisme pitiĂ© :sob:, tout mais pas ça


Pour moi un short s’arrĂȘte au dessus du genou donc je roulotterais une fois ou deux

1 « J'aime »

Comme @FeeClochette un tout petit peu long, mais joli volume. ça ne me choque pas avec cette chemise en passant.

1 « J'aime »

Dans une tenue large et donc avec un short large, je prĂ©fĂšre quand ça descend sous le genou. Du coup c’est impec comme ça pour moi. :ok_hand:

5 « J'aime »