🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Elles sont intéressantes et pas si cher. Merci pour cette reco

@Fx94 merci pour tes différentes reco. Il y a plusieurs post man de modÚle different notamment le 3104 de mémoire

Le mec qui vend les Grenson mais est un peu concon. Il veut vendre Ă  tous prix et sort l’argument tonnerre
 Elles m’ont coĂ»tĂ© 300€ ça veut dire que c’est de la qualitĂ© :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je les ai en cuir lIsse et franchement j’ai aussi du mal Ă  les voir dans ton style , la semelle est plus massive IRL qu’en photo je trouve en plus donc c’est vraiment particulier comme style , pas du tout polyvalent . Moi je trouve qu’une paire de Chambord d’occasion c’est super polyvalent Pour le coup et il y en a plĂ©thore sur l’Internet pour pas cher .

2 « J'aime »

j’ai fais realise de toutes les paire PTB qui semblent à ma taille
 et d’autres à bout fleuri et moccasin, plutot que poster pour chaques shoes je ferais un screen avec un petit montage pour partager tous cela

merci pour ton avis! toi qui les a c’est cool que tu te sois intervenu!

baskets, deck shoes, souliers!!! je suis paumé  encore merci pour votre aide!!!

1 « J'aime »

Y/N ? Pas sûr du contraste avec le noir

8 « J'aime »

Moi j’aime bien

1 « J'aime »

@romainsss @Score @Branco @www @Fx94 @Sakapof81

Je vous fais un retour selon vos recommandations et conseils.

Plain Toe Blucher en cours.

Voici une paire oxford Postman kaki que j’aime beaucoup modùle 3104 Red Wing

En ce qui concerne des Avignons
 Y en a quelques unes
 Il me faut sonder les vendeurs.

4 « J'aime »

Salut ! Les Postman je les aient au pieds a cet instant:

  • elles passent bien avec pas mal de bas casu & workwear: jean brut/blanc (un peu moins bleach), chino, fatigue olive etc que ce soit un peu ajustĂ©/a la taille comme sur ma photo oĂč avec des LO de + de 20cm
  • c’est des Redwing donc sortis de ce registre c’est pas adaptĂ©
  • il faut les faire perso elles m’ont tuĂ© les pieds au dĂ©but,le cuir n’est pas vraiment souple, mais aprĂšs c’est nickel et c’est super rĂ©sistant (je ne les entretiens pas vraiment)
  • elles se trouvent Ă  prix doux en 2nde main, surement Ă  cause du 3e point: 2 paires achetĂ©es neuves 50 et 75€ sur Vinted (erreur pour la 2e j’ai cru que c’etais une couleur diffĂ©rente ^^).

Je les prĂ©fĂšre clairement. Mais la semelle contrastante prive toujours d’une certaine polyvalence je trouve (puisque ça semble ĂȘtre ce que tu cherches).
Contrairement aux Morjas de @Score qui me semblent parfaites.

2 « J'aime »

Alors je ne suis pas vraiment en recherche d’une seule paire, donc il ne me semble pas dĂ©raisonnable d’en shopper plusieurs dans le mois Ă  venir.

Mon rĂ©sumĂ© sur les Avignons entre 70€ et 170€

Ma préférée reste celle en nubuck.

Et j’ai vu ça


Je me demande s’il y a anguille sous roche


Bah dĂ©jĂ  ce ne sont pas des Wallabees, ce qui explique peut-ĂȘtre en parti le prix

1 « J'aime »

Ce ne sont pas du tout des Clarks, donc


1 « J'aime »

Attention la premiùre paire en haut à gauche c’est des Chambords je pense.
Si tu as le pied large, je te déconseille les Chambords qui ont, à mon avis, un chaussant plutot étroit.
Avignon, je n’ai jamais essayĂ© mais perso je les trouve pas assez rondes pour aller avec le style de pants assez amples que tu sembles apprĂ©cier.

Edit : et je pense que la derniùre paire en bas à droite ce n’est pas des Avignon non plus.

1 « J'aime »

Je me disais bien qu’il y avait une douille

J’ai du mal Ă  faire la diffĂ©rence

Je plussoie les Morjas, c’est beaucoup plus polyvalent (autant avoir une bonne paire qui fonctionne avec quasi tout)

Je pourrais tourner avec trois paires si je voulais la jouer â€č efficace â€ș : une paire de sneakers confortable (type NB) ou des mocs, une paire polyvalente un peu plus habillĂ©e et une paire â€č pour le kiff â€ș (des boots par exemple)

Salut les gars
vous allez bien ?

J’ai besoin de votre aide svp
Je viens d’avoir une petite niece - 1ere de la famille
je voudrais lui acheter un pendentif

Que pensez vous de ceux-lĂ  svp ?

Thanks

J’y connais rien en gosse, c’est adaptĂ© ce genre de pendentif pour un bĂ©bĂ© ?
Ou faudrait partir plutĂŽt sur un truc style bracelet de cheville ?

Je dirais qu’elle le mettra plus grande - ado/adulte

En terme esthétique je suis pas sûr que ça plaise tellement à une ado/adulte :confused:
AprĂšs ça fait un peu bizarre d’offrir un bijou Ă  quelqu’un qui ne le portera que dans x annĂ©es je trouve :thinking:

J’ai la mĂȘme problĂ©matique en ce moment, acheter un bijou Ă  un bĂ©bĂ© mais qui pourrait ĂȘtre portĂ© plus tard, c’est cho