🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)


MariniĂšre NP chopĂ©e sur Vinted. J’hĂ©site. Je la pensais plus loose.

Pas dingue en effet

2 « J'aime »

Ni ratĂ© ni canon, je dirais qu’il n’y a pas de soucis, ça rendrait mieux avec la parka ouverte, et toi tu en penses quoi ? BTW le fit du jeans a l’air bien cool !

BTW = By The Way, « au fait » en gros :wink:

Yes or no ? :rofl:

Je dirais yes si tu as la « vibe » pour la porter. Je trouve qu’il y a moyen de faire des trucs sympa avec. AprĂšs je connais pas ta garde robe.

2 « J'aime »

Reçu le manteau de pluie Drake’s.
Vraiment cool. Classique, mais avec des petits éléments plus casu qui donnent de la personnalité.
C’est exactement ce que je cherchais.
Par contre, je l’ai pris en 40, ma taille habituelle, mais je le trouve un chouïa grand. J’ai envie de downsizer.
Je le porte avec un costume sur mes photos pourries (je suis en transhumance, pas moyen de faire mieux).





4 « J'aime »

Tu n’as pas peur que le S soit trop juste
? Là ça ne me choque pas perso.

1 « J'aime »

38, c’est plutît M

Je pense que ça rĂšglera le sujet des manches trop longues. A voir si le reste est pas trop Ă©triquĂ© mais honnĂȘtement, j’ai de la marge

De toute façon, raquant le prix retail, je préfÚre commander la taille 38 pour vérifier.

1 « J'aime »

T’as raison, retail, essaie le downsize.

1 « J'aime »

Je trouve ça nickel comme ça, tu me donnes pas l’impression de trop flotter dedans et c’est quand mĂȘme important si tu le portes en costard d’avoir cette petite marge de confort. En plus y’a une ceinture pour gĂ©rer le volume donc pour moi c’est un bon yes

3 « J'aime »



cross post avec LPU, je me tĂąte, je trouve que le fit n’est pas dĂ©gueu du tout mais je cherchai qqchose qui donnerait plus comme ça (mĂȘme forme mais LO plus large et fit plus â€č relax â€ș sur toute la jambe).

Les plis aident pas trop Ă  se rendre compte mais je verrais plus de volumes aux cuisses, c’est un pantalon cargo et il semble un peu trop ajustĂ© je trouve

1 « J'aime »

D’accord

Parka Ten-C modĂšle cylcone green forest en T50.
Il y a la place pour un gros pull et une surchemise.
Le tissu fait assez rigide à l’essayage mais de ce que j’ai compris il va s’assouplir au fur à mesure des ports ??




20 « J'aime »

Grand oui pour moi.
Taille OK, coupe OK, bel achat !

1 « J'aime »

Impeccab’

1 « J'aime »

Ca semble trĂšs bien
T’as chopĂ© ca ou?

1 « J'aime »

Nickel !

1 « J'aime »

Sur un site fr c’était leur derniĂšre taille.
A la base je cherchais un modĂšle plutĂŽt olive mais introuvable ou Ă  des prix trop Ă©levĂ©s du budget que j’avais mis de cĂŽtĂ© pour justement un outerwear donc j’ai revu mon critĂšre de coloris comme je compte la porter dĂšs Ă  prĂ©sent.
Vu qu’elle rĂ©pond au besoin que je cherchais y’a plus qu’à la poncer :smiley:

1 « J'aime »