🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Bien mieux en 38 !







37 « J'aime »

Top :ok_hand:

1 « J'aime »

Je confirme.

1 « J'aime »

Merci @Valentin_Hbt et @Jeje29

Je trouve que la différence de rendu entre les deux tailles est assez ouf.

yep ça passe trÚs bien ! La longueur de manche varie pas mal je trouve. Là, elle est nickel.

1 « J'aime »

Vraiment top! T’es avec une veste de costume en-dessous?

1 « J'aime »

Oui, j’ai une veste en-dessous.
J’ai rien perdu en confort en descendant d’une taille (mĂȘme Ă  l’enfilage ce qui est un sujet pour un manteau je trouve).

3 « J'aime »

Je le trouve absolument parfait :ok_hand:

1 « J'aime »

J’ai envie d’acheter ça, je sais pas si je deviens fou ou si c’est la suite logique (ma meuf trouve ça dĂ©gueulasse)

Atha maxi coat (version tweed marron)

Yes/no ? :grimacing:

9 « J'aime »

Yes, je trouve ça top

1 « J'aime »

Je te vois bien avec (désolé)

1 « J'aime »

Ma meuf dirait sûrement pareil donc je dis yes, je me projetterai sur tes ootd.

4 « J'aime »

Tu sais déjà en posant la question ici ce que vont te répondre 90% des gens haha

Perso je dis non car je ne trouve pas la piùce plus ouf que ça. En tous cas sur les quelques photos porte que j’ai vu.

1 « J'aime »

@Scr3xx

Tu portes bien ton surnom :grimacing:

@Blinis

Oui c’est sĂ»r que j’ai plus de chances d’avoir des avis positifs ici, mais les gens ne sont pas aveugles non plus dĂšs qu’il y a du volume. C’est cool d’avoir un regard extĂ©rieur quand tu as un coup de coeur pas raisonnable :stuck_out_tongue:

@www

C’est sur le col que j’hĂ©site effectivement ! J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un truc moins pimp mais c’est dans l’esprit
C’est impossible de passer inaperçu avec ça ahah

1 « J'aime »

Sinon si vous avez des recos de manteaux bien imposants, amples, larges, longs, et en laine. Je suis preneur !

Moi j’dis oui
 sur photo, et Ă  condition d’avoir le style et la dĂ©gaine qui vont avec. Et je vois trĂšs peu de gens qui l’ont. Si c’est ton cas, ça va ĂȘtre sympa :wink: Sinon, dans mon cas perso par exemple, je me contenterai des lookbooks


1 « J'aime »

En upsizant le manteau de @Bastien ?
Λtelier Loden - Manteaux personnalisables & français

2 « J'aime »

La ligne pour hommes de chez Isabel Marant ?

1 « J'aime »

Merci pour le partage @romainsss :grin:

Et je rappelle que j’offre les retouches derriĂšre, donc il est facilement possible d’upsizer puis faire cintrer ou raccourcir des endroits spĂ©cifiques si besoin (ex : la longueur des manches) :wink:

1 « J'aime »

Le Grand dad DBF coche toute les cases (Sauf le prix :clown_face:)

1 « J'aime »