🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

@romainsss @Bastien J’y ai pensĂ©, mais ça commence Ă  faire un peu cher pour moi. Et niveau style j’ai surtout du mal Ă  me projeter sans le manteau idĂ©al fini en face de moi !

@Jakarta Justement j’ai regardĂ© le Maxi coat parce que je voulais un grandad Ă  la base, mais lĂ  me faudrait un grand pĂšre riche oui :grimacing:. Il me semble qu’il est assez court non en plus ? (relativement)

1 « J'aime »

Le Coltesse fenté évidemment.

4 « J'aime »

Chez Mfpen? Ou akog? A surveiller en soldes

1 « J'aime »

En 50 il fait bien 110+ de longueur. Trop court pour toi?

@Ara693 J’aurais peut ĂȘtre dĂ» le chopper en prĂ©co ouais

@Jakarta Je le voyais plus court ! Mon idĂ©al c’est 115-120

Quel honneur !

Merely made? Bon par contre c’est ultra loose :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’aime beaucoup merely made, je vais regarder :+1:

Fait gaffe ce n’est pas donnĂ© non plus et le sizing est particulier. Je prĂ©fĂšre te prĂ©venir.

Paraboot

1 « J'aime »

Des 6inch Timberland en beige.

Pleins de choses marcheraient mais là c’est typiquement le genre de fit ou le verrai bien des pompes noires je sais pas par exemple la collab eg sebago qu’on voit partout.

Sinon des converse Ă©crues, des 991 dans un cw sympa, des wallabees couleur sand


1 « J'aime »

Moi non plus d’ailleurs ahah

Toi t’aurais envie de mettre quoi ?

1 « J'aime »

Une paire de Docs noire, des SWC avec un coloris plutÎt original, des Conv 70 blanc cassé, des Timberland ouais, Paraboot mais noires ou avec un cÎté original, des Vans Sk8 montantes, des NB avec un coloris autolnal mais pas trop terne


3 « J'aime »

Tes commentaires sont trĂšs justes selon moi
Je rejoins aussi jacko sur ses suggestions

En fait tu as trĂšs peu de paires de derbies ou de low en
général je me trompe ?

Stepney Workers Club
Une de mes marques de baskets de ville prĂ©fĂ©rĂ©es je recommande pour le prix c’est top
En solde en ce moment d’ailleurs

Ouais en velours elles sont dingues mais achtung t’as beaucoup de pants dans les mĂȘmes tons non ?
Si jamais ça t’intĂ©resse je conseillerait de partir soit sur plus neutre (Ă©cru par ex) soit sur plus fun (orange, rose
)
C’est tts si tu te pose la question

Une paire de sneak blanche ça fait toujours le taff dans ce genre de cas. Et je trouverais ça mieux une touche plus claire pour contraster avec le reste de la tenue sombre.
Et lĂ  tu as l’embarras du choix et mĂȘme des solutions pas reuch.

Sinon la remarque de @Score est pas con. Les Tim mĂȘme si cela a Ă©tĂ© trĂšs vu ces derniĂšres annĂ©es, ça reste Ă  mes yeux une trĂšs bonne paire de boots qui fait super bien le taff dans plein de situation. Pas toujours Ă©vident Ă  porter surtout si tu as des pants slim / fit mais ça reste une bonne paire de boot.

1 « J'aime »

Petit essai hier pour caler ce gilet Kestin.
Bon il manque les chaussures mais c’était pour voir si l’association fonctionnait.
Qu’est-ce que vous en dites ? Ça passe ? Trop premier degrĂ© ?
(Note: les couleurs sont flinguées par le filtre, la chemise est en denim bleu clair)

Avec la qualitĂ© photo c’est difficile Ă  se rendre compte mais je suis pas fan perso