🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

C’est trĂšs joli! Un peu plus de longueur peut-ĂȘtre, mais assez rĂ©ussi :ok_hand:t3:

C’est cool les manteaux à motifs mais toujours moins facile à accorder. Enfin perso je galùre toujours si je veux mettre des motifs sur le reste de la tenue.

Pareil Yes pour moi mais dommage qu’ils soit si court.

Je vois ce que tu veux dire, mais lĂ  le motif et les couleurs te semblent difficiles Ă  assortir?

Dans l’idĂ©al faudrait ne pas mettre de motif dans le reste de la tenue
 ou alors de trĂšs lĂ©gers motifs mais c’est vite casse-gueule

La semaine derniùre j’ai reçu un gilet sans manche Universal Works
Je suis pas habituĂ© Ă  ce genre de piĂšce et j’ai un doute si je dois upsize ou pas (j’ai pris un M). Je me sens pas serrĂ© sur aucune des tenues mais pt ĂȘtre qu’avec qu’un L ça serait mieux
Merci pour vos avis



FermĂ© c’est super moche je trouve



Ca fait bizarre le bout de pull qui dépasse

Visuellement je trouve ça minuscule, je prendrais upsize perso

1 « J'aime »

Tellement faible que j’ai fini par essayer des Michael pour confirmer que c’était pas pour moi
 et je me retrouve Ă  beaucoup moins dĂ©tester
 0 personnalitĂ© :joy:


3 « J'aime »

Je n’aime pas du tout les Michael mais je trouve qu’elles te vont nettement mieux que les prĂ©cĂ©dentes que tu nous as montrĂ©.

Moi aussi. Les prĂ©cĂ©dentes sont reparties illico. Je ne dirai pas que « j’aime » celles-ci mais je suis trĂšs agrĂ©ablement surpris.
Aprùs, je testerai avec d’autres pantalons/jeans. J’imagine que moins c’est ample, moins l’effet sera sympa


J’ai dĂ©jĂ  l’impression que le LO est un peu juste lĂ .

Non, non. Ce n’est pas le plus facile mais ça se fait bien.

Je veux simplement dire qu’en unique manteau c’est relou les imprimĂ©s ^^

Sur mes 3 « manteaux » j’en ai 2 avec des imprimĂ©s et du coup c’est un peu chiant si je veux en caler ailleurs dans la tenue.

C’est mon max! 20cm.

J’ai l’impression que vu ton gabarit tu peux te permettre d’augmenter encore un peu sans soucis. Surtout avec des pompes comme celles-ci.
Tu les as prises du coup ?

Non non c’était juste un essai pour chasser un doute.
Du coup je vais y réfléchir, essayer avec autre chose, on verra

Mais je ne prĂ©vois pas de LO supĂ©rieur Ă  ça, j’aime beaucoup comme ça mais j’aime surtout le tapered, pas le droit.

1 « J'aime »

C’est quoi le modùle de ton pantalon ?

Me pose pas de souci ton fut Ă  part les poches qui baillent sur la 1Ăšre photo en vrai 
 par contre effectivement la personnalitĂ© → :door: :stuck_out_tongue:

Ahah! Tellement raison!
Pour le pant il me pose aucun problùme non plus, au contraire! Il est un poil trop grand mais avec la ceinture et pour un style à la cool, ça va. Faut pas que je perde 3kgs par contre

Quant aux poches, ça m’a fait bizarre aussi sur la photo, je sais pas pourquoi ça a fait ça.

J’ai essayĂ© le mĂȘme modĂšle mais en gris uni.
Coupe TTS relax, si ça peut t’aider.
Je l’ai renvoyĂ© car sur le gris la matiĂšre faisait cheap, et le col Ă©tait doublĂ© par un empiĂšcement (j’aime bien relever le col de mes manteaux quand ça pĂšle, et lĂ  je trouvais que ça faisait moche avec cet empiĂšcement qui jurait)

1 « J'aime »

Ah ben c’est ça, tu dois bien ceinturer et ça crĂ©Ă© un gap entre la taille et le fut. Pas trĂšs grave en vrai de mon point de vue, j’imagine que c’est moins vĂ©nĂšre en gĂ©nĂ©ral que sur la photo (j’espĂšre :p)

1 « J'aime »