🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)



Sebago Drysides ( j’ai pas le modĂšle exact par contre ). J’aime bien la forme vu de dessus et de cĂŽtĂ©, mais j’ai l’impression que de face ça fait hyper large. Vous en pensez quoi ?

Y’a un cĂŽtĂ© carrĂ© qui me plait pas du tout dans la shape perso :confused:

2 « J'aime »

Ouai c’est un peu ce qui me faisait tiquer aussi. Je laisse passer. Merci

Couleurs un peu flinguĂ©es vu qu’il fait pratiquement nuit en plein jour par ici :cloud_with_rain:
Est-ce que les shoes passent avec le reste ici selon vous?

IdĂ©alement, j’aurais bien tapĂ© le chino RL vintage beige que j’ai chopĂ© sur Vinted mais que je dois encore faire raccourcir pour un toper bien propre :wink:

1 « J'aime »

Je trouve que oui ça passe bien.

Je suis moins convaincu, surtout par la couleur shoes/pant
 mais rien de choquant non plus hein. J’aime assez le rappel du blanc de la chemise et des semelles.

Yes, c’est sur la similitude des teintes que j’hĂ©sitais aussi :wink: Je rĂ©essayerai avec ce chino beige RL dĂšs que possible.
Merci @Score pour le retour aussi!

1 « J'aime »




Petit test lors d’une virĂ©e express Ă  paris.
Veste cruiser filson, pull st james, pull rayures -45r

J’ai rien pris 
trop tĂȘte dans le pĂątĂ© de ma soirĂ©e de samedi

2 « J'aime »

Le St James Ă©tait bien lĂ  !

Un peu court aux manche , le mĂ©dium passe mĂȘme si plus de matiĂšre .
La laine gratte de ouf aussi :eyes:

Yo !
Petite question chaussures/chaussettes aujourd’hui.
J’ai essayĂ© plusieurs combinaisons:

  • moc/Ă©cru: de prĂšs c’est cool mais moins convaincu de loin, marcherait mieux dans un truc plus « hĂ©ritage » peut-ĂȘtre, avec un polo et une casquette
  • moc/beige Ă  motif: j’aime bien
  • derbies/beige Ă  motif: idem, moi je trouve que ça fonctionne bien



Dans la tenue complĂšte:



1 « J'aime »

Les 3 passent pour moi, mais ne te prend pas trop la tĂȘte honnĂȘtement :wink:

4 « J'aime »

Les trois fonctionnent trĂšs bien

1 « J'aime »

Coupe assez boxy semble-t-il, car il est assez court. Et manches trop longues pour toi imho :stuck_out_tongue:
AprĂšs, faut pas trop se prendre la tĂȘte avec un hoodie, si tu les kiffes, go :wink:

Trop court et manches dégueu.

Les vĂȘtements froissĂ©s aident pas, mais les manches sont quand mĂȘme trop longues imo. AprĂšs le fait qu’il soit court me dĂ©range pas perso, avec un tee shirt long en dessous comme ici ça passe

C’est quelle taille ton hoodie, tu peux peut ĂȘtre faire un heureux sur le fofo :sweat_smile:

Si t’as un doute renvoie alors. Tu trouveras un autre hoodie qui te conviendra mieux

Moi je le trouve pas si mal^^

Si t’as un bas un peu large et court pour Ă©qulibrer ça le fait imo. Par contre pr les manches, go faire un revers sur la demi longueur du bord cĂŽte et t’es bon

Franchement je vois un hoodie sympa, un poil long aux manches (que tu peux retrousser ?) mais j’aime pas du tout avec un tee noir par contre^^! Et est-ce qu’il va avec pas mal de bas de ton vestiaire ? Vas-tu le mettre souvent/facilement ? Le sweet gris est plus polyvalent c’est certain imo.