🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Oui je pense aussi

nickel.

La taille a l’air bien là oui

Par contre je me demande ce que tu vas en faire, perso je trouve qu’il ne rend bien sur aucune des tenues avec lesquelles il est portĂ© sur ces photos :pensive:

1 « J'aime »

D’accord avec les autres, c’est mieux pour la taille mais il fait un peu HS dans les tenues proposĂ©es lĂ 

@WileCoyote Autant les looks la ne sont pas trĂšs harmonieux (dans le sens les piĂšces ne se rĂ©pondent pas entre elles) autant il faut bien commencer quelque part. Dans des phases d’évolution stylistique tu as toujours un moment ou tu mixte les vieilles piĂšces et les nouvelles et certaines fois c’est bancal car les nouvelles sont par forcĂ©ment simple Ă  intĂ©grer dans le vestiaire existant
Si le gilet est une pierre Ă  l’édifice d’un renouveau de look il faut le garder car il faut bien commencer quelque part. (mĂȘme si perso je mettrais le focus sur les pantalon et pull/chemise)
la typiquement je vois ce gilet avec un col roulé, blanc/écru et un pantalon velours cÎtelé beige par exemple.

2 « J'aime »

+1 , par contre si tu restes avec ce genre de garde robe, un gilet plus « casual » Ă  zip par exemple passerait peut ĂȘtre mieux (y en a pas mal chez universal works)

Oui il y avait pas mal de tentatives ici.
Je le porterai l’étĂ© prochain ouvert par dessus un tee shirt

Elle est Ă  ta taille oui, aprĂšs je pense qu’une down vest plus sport, moins mili / chasse irait mieux avec la plupart des tenues postĂ©es. Genre ça :

7 « J'aime »

Je rejoins les autres, la piĂšce en elle mĂȘme est Ă  ta taille. Par contre je la trouve assez fade et elle ne semble pas bien s’intĂ©grer avec ce que tu possĂšdes dans ta garde robe.

Les gars, je vous trouve un peu durs. Je pense simplement que le gilet ne va pas avec le jean (qui est sur toutes les photos). Perso avec le col roulĂ© ou le haut foncĂ© j’aime bien, comme proposĂ© avec un pantalon en velours ou en laine, ou un chino ça passera bien mieux.

Quelques tenues hivernales plus ou moins rĂ©ussies (p***** c’est violent de se replonger dans les archives :flushed:) avec ce gilet UW

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/940?u=cnb
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/1414?u=cnb
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/1898?u=cnb

1 « J'aime »

Merci :+1:

Suite au lobbying de @Mat je regarde pour me commander un nouveau pantalon chez LA en marron, mais j’hĂ©site sur le tissu. Un avis ?

Flanelle Tabac


Flanelle Ebony

Flanelle Marron

Cavalry twill

  • Flanelle Tabac
  • Flanelle Ebony
  • Flanelle Marron
  • Cavalry twill

0 votant

Merci pour vos avis !

Tabac :ok_hand:

Les gars j’ai repĂ©rĂ© cette paire de grolles sur Vinted, dans l’optique d’avoir des paires plus habillĂ©es et pas boots.
Mais clairement malgrĂ© leur prix dĂ©risoire j’hĂ©site Ă  savoir si elles sont belles et iront dans ma garde-robe :sweat_smile:

Non :no_mouth:

1 « J'aime »

Passes ton chemin :sweat_smile: .

1 « J'aime »

@Blinis @Romigourmi merci les gars, effectivement je me disais bien que la forme et le couleur formaient un truc pas heureux. Mais bon c’était des Gh. Bass Ă  12€ donc c’est le vil prix qui m’a attirĂ© :joy:

Tous des bons choix. Si tu veux de la solidité plus que de la chaleur Cavalry twill, sinon flanelle.

De ceux que tu proposes, le premier (tabac). Mais je suis attiré par le tissu qui est sous le Tabac dans ta premiÚre image


1 « J'aime »