🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

LPU x cabine d’essayage

Les moctoe en 9.5 pour 1,74 :



Niveau sizing c’est ok, un peu serrĂ© en largeur, mais ça fait un chouĂŻa pĂ©niche, je ne sais pas si c’est encore ok ou si c’est trop :grimacing:

8 « J'aime »

Perso je trouve ça vraiment Ă©norme (volume comme longueur). Mais c’est sans doute affaire de goĂ»ts. C’est pas un style qui me parle, d’autres apprĂ©cieront mieux!

1 « J'aime »

le chat est trĂšs joli, en revanche Ă©vite de manger du surimi.

C’était pas la question ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Niveau largeur c’est normal, c’est pas bien large RW finalement (de ce que j’ai pu avoir) et elles devraient s’adapter à ton pied je pense. J’aime bien moi et tu as là de vrais 4x4 pour l’hiver !

2 « J'aime »

Les moc toe sont des parpaings. LĂ  honnĂȘtement ça va. Imagines en 12US :grin:

1 « J'aime »

Mais t’es grand toi, non?

8cm de plus.
C’est le modùle qui veut ça. C’est mastoc. À toi de voir.

Exact
C’est loin d’ĂȘtre large , ça existe d’ailleurs en largeur E .
Et c’est tellement plus beau quand c’est un peu bourriné les miennes commencent seulement Ă  devenir chouette.

1 « J'aime »

J’ai vendu des rw iron en 12 us et mĂȘme lĂ  ça faisait pas si baleze (vraiment )

T’as fait le plus dur, trouver la bonne taille lĂ -dessus ça peut vraiment ĂȘtre galĂšre, en largeur ça va en effet se donner. Sinon comme ça a Ă©tĂ© dit c’est une paire qui va d’office faire assez mastoc, mais franchement rien de choquant sur ces deux photos

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai. Pour les moc, c’est le modùle qui veut ça.

MĂȘme avis : des shoes qui se bonifient dans le temps. Qui deviennent plus confortables aussi parce qu’elles s’assoupissent.

Franchement ici je les trouvent trĂšs bien !

1 « J'aime »

Hello,

Je pense que c’est un peu court en longueur, qu’en pensez vous? ( Le manteau)

3 « J'aime »

Moi je trouve ça pas mal comme longueur.
On peut tjs faire plus long, c’est sĂ»r, mais ici la longueur est tout de mĂȘme sympa selon moi.

4 « J'aime »

Je trouve ça bien aussi, la coupe a l’air de bien t’aller

1 « J'aime »

Longueur classique, c’est bien comme ça

1 « J'aime »

C’est trùs bien comme ça

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout je trouve .

1 « J'aime »



Moi qui cherchais un pant’ en velours cĂŽtelĂ© sympa. Dommage qu’ils n’aient pas la veste assortie.

6 « J'aime »

@Scr3xx
@Score @sc.ribe @SireCuberdon

Merci les S.
J’aurais aimĂ© un peu plus de longueur mais ça fera l’affaire en attendant de trouver mieux.

1 « J'aime »