Prends le backwatch
C etait l idée de depart ( je t en avais parlé il me semble deja ) mais je voulais d autres avis, meme si je comprend que ce n est pas evident en ne connaissant pas mon dressing
Je ne la trouve pas trÚs belle cette piÚce portée moi
Enfin trÚs en deçà de tout le reste
Y aurait aps un tag EG, aucun de vous ne lâaurait regardĂ©
Possible oui meme si j avoue regarder les holster / bananes ( j ai zappé le nom us ^^ ) et autre methode de rangement et celle ci est polyvalente grace aux sangles, tu peux la porter de facon differentes
Du coup perso je prefere ca a une sacoche / banane
Pour le moment je vois en gros des sorte de sacoche/tote bag plus ou moins gros a porter sur l epaule ou banane sur le torse ou holster
La jai un peu tout ca meme si c est surtout plus proche de la banane
Moi je mâen vois comme un gilet anorexique
Avec trois fois rien comme rangement car pas un vrai gilet et qui bouffe la tenue
Une banane tu peux mettre un reflex et des tas de merde
Pas cette piĂšce
Autant prendre une game vest ultra fine comme @NiKKo_O Ă
A 120 balles la game vest de @NiKKo_O je prend oui
Je vois pas en quoi ca bouffe plus la tenue par rapport au holster ?
L Ă©paisseur qui empeche de poter sous une veste ?
La c est pas specialement pour porter au premier degré mais plutot en echarpe je pense, dos ou torse, peut etre en ceinture et pourquoi pas gilet donc a voir si je commande ( cest bien parti vu que j y reflechi dpuis quelque temps ) mas ca me parait moins pataud q une banane et je n ai pas de reflexe
Perso ca sera livre de poche/carnet de note, conneries que j ai en poche
Pas besoin de tag sur cette piĂšce pour savoir que câest EG.
Pour aller dans ton sens @Boras câest les photos de WM qui mâont fait acheter.
Mais eux ils sortiraient des fits de malade avec une serpillĂšre, une peau de banane et un arrosoir donc câest pas un critĂšre
Sinon cĂŽtĂ© pratique, quand tu fais du vĂ©lo câest pas mal du tout.
Je plussoie aussi pour tout mon master jedi du dessus et notamment sur WM tres tres fort !!!
Et perso hors vrai gilet ou holster je vois bien ca comme mon futur must have pour trimballer mon petit necessaire quotidien car j ai pas besoin d une grosse banane et je trouve ca plus sympa qu une simple sacoche meme si j avoue que les shoulder pouch et carry all day tote FW20 de chez EG sont ouf et que je suis pret a trouver une excuse pour mettre des trucs dedans juste pour les prendre
Mais pour revenir au waist bag eg si je prend ton article pour le choix d une piece la question elle est vite repondu pour moi ( hors CW ) je prend ca plutot qu une banane
Je me suis peut ĂȘtre mal exprimĂ©
Je vois trÚs bien comment ça peut se porter, et bien ^^
Mais je ne trouve pas que la comparaison Ă la banane soit judicieux dans la mesure oĂč tu nây mettras pas la mĂȘme contenance
Et il occupe trop de place (comprendre quâil remplace un gilet ) dans ma tenue mais fait vide et pas grand contenance
Ăa me convainc pas Ă lâutilisation, quitte Ă ne voir que par EG autant prendre des versions lĂ©gĂšre des filets de munitions
Plus intéressant et polyvalent
Je me trompe peut ĂȘtre aprĂšs
Perso ce que jâaime avec le type holster câest que en Ă©tant assis tu as un accĂšs facile.
Quand la majeur partie du temps jâai un plus grand sac pour tout mon bordel et le seul truc que je trimballe partout sauf dans mon pieu, ben câest mon tel
Holster juste tel, masque (de secours) et Ă©couteur
Et donc ?
Je remets une piĂšce .
Si tu veux rien dans tes poches (je dĂ©teste ça perso) tâas quoi de plus petit quâun holster ?
A part la sacoche la perruque que Romi et toi vous avez peut ĂȘtre?
Ou ça
https://www.bluebuttonshop.com/PDETAILS/M/110666/Kapital-Canvas-ARMY-LUNCH-BOX-Bag-S-Khaki-K2004XB536-KHA
Ouaos tu as toutes ces dĂ©clinaisons dâen la fameuse sacoche de quartier
Eastpak
Head Porter
Tâas la EG et jâimagine plein dâautre
Je nâai pas trop diggĂ© le sujet jâavoue
Au final câest plusieurs dĂ©clinaisons dâun mĂȘme truc donc pas tant de choix je trouve.
Et perso je nâaime pas du tout ce format de petite sacoche ça me rappelle trop les bicraveurs du quartier
Putain ces tenues qui tabassent
Sur la 2 je veux le bucket hat, le gilet et la sacoche merci
Oui arashi il faut que je contact @monsieurcam57 j ai des petites envies de test je crois ^^
Pour ce qui est chiné tu as bien raison
Yep le gilet j ai vu passé ton com et ca m interesse bien le fait qu il soit facilement rangeable, une sorte de kway sans manche ^^
Je l ai trouvĂ© mais a 245âŹâŠ
Encore un peu cher pour moiâŠ
A moins de 180⏠fdpin la je dis pourquoi pas
GRRRRRRR