🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

GRRRRRRR :face_with_symbols_over_mouth: :rofl:

J’ai envie de chaussures un peu plus habillĂ©s. Septieme largeur portĂ©e une fois pour moins de 100 balles

1 « J'aime »

C’est joli ! La couleur et le suùde les rendent facile à porter. La forme est cool. A ce prix là ça se tente :slight_smile:

Merci. Le gars s’est gourĂ© sur l’annonce c’est du 43 et je chausse du 44. Elle sont sur vinted pour celui que ça tente

Je la trouve vraiment trÚs cool cette sacoche. De loin, on dirait une sacoche de délestage type rolly polly.

j’hĂ©site sur cette veste :
je l’ai passĂ©e sous un sweat pendant 2 minutes avant de mourir de chaud, elle est plus lĂ  pour la demie saison)



aussi essayé une taille en dessous (enfin ma taille en fait, mais le +1 fait pas de mal ici je trouve)

yes, no ?

(ps : promis un appareil photo pour arrĂȘter de faire des tofs en face de mon miroir inclinĂ©, c’est prĂ©vu)
(promis

L’an derniùre photo est bien une taille au-dessous de l’autre ?

Parce qu’elle fonctionne mieux niveau volume avec le jean que tu portes.

Manches un peu courtes diront certains, moi j’aime bien, surtout en mi-saison

La série de photo de la premiÚre taille est cool aprÚs, je tique un peu sur le volume en bas.

(AprÚs tu es grand, ça permet plus facilement ce genre de petit décalage de volume)

Petit essayage de deux piĂšces Mfpen : un gilet et un hoodie

Que pensez vous du hoodie ?
J’aime bien la coupe, le bord cĂŽte du bas ne comprime en faisant remonter le pull, manches raglans, couleur clair qui passe bien avec beaucoup d autres couleurs, coton bien Ă©pais

Le problĂšme c est les manches trop longues
Je retrousse quasiment tous mes hauts manches longues, j’imagine que j ai les bras un peu courts

1 « J'aime »

Cool le hoodie. Le gilet est trop grand.

Je trouve aussi le gilet un peu grand pour ĂȘtre portĂ© sur un tee comme tu as lĂ . J’aime pas quand le gilet et le tee ont la mĂȘme longueur.
Le hoodie est cool. Le revers sur les manches ne m’avait pas sautĂ© aux yeux

TrĂšs cool le hoodie.

j’aime beaucoup le gilet

si tu ne l’as pas size-up (et mĂȘme je pense), c’est que c’est le fit

J’aime beaucoup ce genre de gilet long moi. Enfin au final, c’est une veste sans manche limite, trùs pratique

  • 1 avec les agrs pour le hoodie, il est top

Pour moi nickel sur les deux.

Ton tee a des manches larges et tout ça équilibre suffisamment .

Le hoodie t’as roulĂ© les manches ?
Hormis le fait qu’elles soit longues le fit est parfait :wink:

J’aime bien les deux aussi, au niveau des volumes je trouves les tenues trùs propres :ok_hand:

Les deux piĂšces te vont bien.

Merci pour vos retours :slight_smile:

Les deux sont en taille S, souvent ma taille
Le gilet Ă©tait en coton/nylon je crois. En veste sans manches c est vrai qu il doit ĂȘtre trĂšs pratique avec toutes les poches. Je ne l’ai pas pris, je trouvais la matiĂšre trop lisse et je ne suis pas sĂ»r de bien l intĂ©grer

J ai pris le hoodie, je rĂ©flĂ©chis encore pour le garder mais je l’aime bien, je n’en ai pas et vu vos retours il me va bien.
J ai retroussé les bords cÎtes vers l extérieur @Got

Voila le topo :

J habite en auvergne, il m arrive de marcher hors ville, j ai dans l idée de faire des rando plus frequentes, genre entre 5 et 30 km.

Pour le moment je faisait ca en CT70 ou vans pour du 10 km :sweat_smile:

Sur un petit delire de shape que j ai aimĂ©, je trouvais un cotĂ© Huarache en mode trek ( vous avez le droit de vous defouler je n y connais rien et ca sera avec plaisir que je vous lirai :wink: ) j ai achetĂ© ca il y a quelque mois a prix doux ( genre les 2 paire 100€ de memoire ) :

NIKE ACG AIR REVADERCHI

image

image

Plusieurs questions :

Pour marcher tout terrain ca va ?
Je suis pas un ouf non plus c est du delire de weekend trankille pas du GR de ouf :wink:

Je voulais tenter de mettre du quicklace a la salomon pour le coté pratique et aussi pour " custom " la paire en mode plus tech urbain mais j ai peur que les lacets fin bousille les oeillets en les ciselant


1 « J'aime »

Je sais pas ce que ça vaut niveau tech mais je les adore ces revardechi.
Je m’en suis rendu compte trop tard, elles Ă©taient Ă©puisĂ©es.

1 « J'aime »

ebay ou stockx ca le fait :wink:

J ai trouvé le modÚle en cherchant du ACG et j ai aimé le modÚle mais au lieux de poser des questions ( ce que j aurai ptetre du faire ^^ ) j ai cop et ce sont des ptits chaussons :wink:

Par contre en mode urbain hors short ou pant bien tapered je ne me vois pas trop les porter


Ça doit pourvoir se porter comme des Salomon lab ou les bbs roses de Thal non ?