Moi je vais modérer le propos de Sryk dans le cas où tu achètes en seconde main et que de toute façon tu peux pas renvoyer l’article : si tu as un doute ça vaut le coup de se laisser le temps de voir si tu arrives à t’approprier la pièce.
Par contre si tu achètes la pièce neuve sur un eshop, en effet renvoie direct, même si ça fait chier car elle te plaisait ^^ j’ai perdu tellement de thune comme ça…
Je voudrais votre avis sur une paire de Viberg d’occasion que j’hésite à prendre. A 200€ sensées n’avoir que quelques ports vous en pensez quoi? Et au niveau sizing si il y a des connaisseurs? Ca taille grand?

Faudrait voir l’état des glissoires, des semelles de propreté, des bonbouts, de l’avant des semelles … si ces détails sont occultés, il est possible de faire passer une paire en réalité bien usée pour une paire en TBE (c’est l’avantage des constructions robustes, des tiges en cuir de belle qualité … et des embauchoirs).
Si cette paire ne compte en effet que quelques ports, le tarif est alors très bon. Faut dire aussi que ce n’est pas un modèle hyper populaire de la marque.
Pour les questions de chaussant, tout dépend de la forme. Chez Viberg, les recos peuvent varier entre -0,5 et -1 selon les formes (et les pieds). Le modèle « Derby Shoe » existe en 2020 et 2030 last.
Si tu connais la forme, tu peux consulter le topic Viberg sur StyleForum ou r/gyw :
Merci les gars
Je n’accroche pas perso.
Le cuir a l’ai sec. Et pour ce qui est du modèle, ce bord noir (désolé, je n’ai pas de vocabulaire dans ce domaine) sur les garants, c’est pas très joli je trouve.
Merci Gilead pour le retour détaillé! Il y a d’autres photos et tout a l’air neuf (semelles propreté et glissoires en plus de la semelle Dainite). Mais du coup elles sont trop grandes pour moi (10.5US D) que ce soit l’une ou l’autre last.
@Guillocho oui c’est vrai que cette bande noire est assez moche.
Pas ouf le modèle.
Le prix est en conséquence.
Pour la taille, perso je prends ma taille UK sauf sur le 2030 où je prends +0.5
Merci, je vais passer du coup.
https://www.vinted.fr/hommes/pantalons-skinny/659445291-jeans-parasuco-klips
De couleur noir avec fermeture éclair très atypique.Je trouve que ce jean a un très gros sexe appel, c’est une pièce forte!
Y/n pour booster mon sex appel grâce à ma braguette atypique ?
Un truc à se pisser dessus ça
mais vraiment n’importe quoi 
On peut pas l’enlever avant le retour des croisades, j’imagine
Le gros plan sur la bitière m’a achevé.
Tige - Bookbinde bordeaux ça me fait un peu peur Y/N ?
Les gars
dilemme
donnez moi les arguments pour ne pas acheter cette parka le mois prochain :
(sachant que je prépare des trucs à vendre pour la financer + alden de’un pote ^^)
Trop long à boutonner.
Bon j’allais sortir la même vanne… trop de boutons!
La variante à carreaux bleue est plus jolie 
On dirait les capes des gendarmes dans les quicke et fluke