🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Typiquement oui ça t’irait bien je suis sur

1 « J'aime »

A tester donc, j’oublie tout le temps

ça confirme ce que je pense, je le rempli pas assez aux épaules

Ă  voir si je le vends tout de suite ou si j’essaie de le porter un peu quand les tempĂ©ratures baissent

vous avez une idée de ce que ça vaut comme prix ?
c’est un mĂ©lange 50/50 laine/alpage made in Italy

Ça m’intĂ©resse si jamais :innocent:

Je te tiens au courant :wink:

1 « J'aime »

Vous avez un avis sur ce modĂšle ?

https://www.ghbass-eu.com/fr/homme/style/bottines-et-chaussures-d-exterieur/camp-moc-iii-ranger-en-cuir-et-daim-brun-clair.html

A porter avec un jeans brut, ou un chino navy ?

J aime.bien la forme de la.pointe
Mais j ai un.doute sur la bi matiĂšre

Si jamais, cela chausse comment ?
Je suis en 42 avec des clarks, je peux partir sur la mĂȘme chose ?

Merci

Je sais pas si c’est la photo, mon Ă©cran ou quoi mais chez moi le cuire ressort un cuivre/brillant.
Perso je ne suis pas ultra fan.

Sur un autre site.

Y’a plus cet effet, c’était leurs photos alors.
Perso la bi matiÚre je trouves ça super cool sur les paires du genre, ça rajoutes quelques chose.

Ton avis est biaisé tu es habitué aux cuirs vivim / yuketen

1 « J'aime »

Pour moi c’est pas que tu le rempli ps assez aux Ă©paules mais plutĂŽt le tombĂ© du manteau et la coupe des Ă©paules.
Si tu le remplissais ça ferait la mĂȘme chose au final.
Je rĂ©itĂšre ce que j’ai dit plus haut, va voir un bon retoucheur.
Le mien pour 40€ m’avait dĂ©cousu l’épaule d’un manteau raglan, retirer le padding et rendu plus naturelle la ligne d epaule.
A voir si tu veux investir dans un. Ou El achat ou que tu veux garder ce maintenu la

1 « J'aime »

le coat est trĂšs cool, j’ai juste l’impression que le cote trop larges vient plus de l’ouverture des manches que des Ă©paules par contre

1 « J'aime »

Je le redis il est beau ce manteau. Mais je pense qu’il est un peu grand au Ă©paules pour toi effectivement, il faudrais que la couture de manches parte plus prĂšs du col je pense. A voir avec un retoucheur.

1 « J'aime »

Vous pensez quoi du style de ce shearling?

2 « J'aime »

Personnellement j’aime bien d’un point de vue graphique, aprĂšs ce n’est pas une piĂšce que tu vas placer tous les jours*, peut ĂȘtre pas la plus polyvalente.
*sans préjuger de ton style vestimentaire.

1 « J'aime »

Je le voyais comme une piÚce un peu forte dans un style casual/streetwear léger.

Vous en pensez quoi?

Merci vos réponses, à voir pour une retouche, je ne pensais pas que ça pouvait se faire

@Coni pareil j’aime bien comme ça mais faudrait le voir porter

Reçu aujourd’hui une noragi Overlord

Elle est belle mais je me sens pas à l’aise dedans, trop ample pour moi, surtout les manches

RĂšgle numĂ©ro uno que je m’applique Ă  moi mĂȘme : si je me sens pas Ă  l’aise c’est retour ou revente direct

4 « J'aime »

renvois

acheter du overlord fabriquĂ© rĂ©cement, ce n’est pas la meilleure idĂ©e

(j’ai Ă©ditĂ© tous mes articles cet Ă©tĂ© avec un disclaimer)

et +1 avec l’argument de @Sryk