Typiquement oui ça tâirait bien je suis sur
A tester donc, jâoublie tout le temps
ça confirme ce que je pense, je le rempli pas assez aux épaules
Ă voir si je le vends tout de suite ou si jâessaie de le porter un peu quand les tempĂ©ratures baissent
vous avez une idée de ce que ça vaut comme prix ?
câest un mĂ©lange 50/50 laine/alpage made in Italy
Ăa mâintĂ©resse si jamais 
Je te tiens au courant 
Vous avez un avis sur ce modĂšle ?
A porter avec un jeans brut, ou un chino navy ?
J aime.bien la forme de la.pointe
Mais j ai un.doute sur la bi matiĂšre
Si jamais, cela chausse comment ?
Je suis en 42 avec des clarks, je peux partir sur la mĂȘme chose ?
Merci
Je sais pas si câest la photo, mon Ă©cran ou quoi mais chez moi le cuire ressort un cuivre/brillant.
Perso je ne suis pas ultra fan.
Sur un autre site.
Yâa plus cet effet, câĂ©tait leurs photos alors.
Perso la bi matiÚre je trouves ça super cool sur les paires du genre, ça rajoutes quelques chose.
Ton avis est biaisé tu es habitué aux cuirs vivim / yuketen
Pour moi câest pas que tu le rempli ps assez aux Ă©paules mais plutĂŽt le tombĂ© du manteau et la coupe des Ă©paules.
Si tu le remplissais ça ferait la mĂȘme chose au final.
Je rĂ©itĂšre ce que jâai dit plus haut, va voir un bon retoucheur.
Le mien pour 40⏠mâavait dĂ©cousu lâĂ©paule dâun manteau raglan, retirer le padding et rendu plus naturelle la ligne d epaule.
A voir si tu veux investir dans un. Ou El achat ou que tu veux garder ce maintenu la
le coat est trĂšs cool, jâai juste lâimpression que le cote trop larges vient plus de lâouverture des manches que des Ă©paules par contre
Je le redis il est beau ce manteau. Mais je pense quâil est un peu grand au Ă©paules pour toi effectivement, il faudrais que la couture de manches parte plus prĂšs du col je pense. A voir avec un retoucheur.
Personnellement jâaime bien dâun point de vue graphique, aprĂšs ce nâest pas une piĂšce que tu vas placer tous les jours*, peut ĂȘtre pas la plus polyvalente.
*sans préjuger de ton style vestimentaire.
Je le voyais comme une piÚce un peu forte dans un style casual/streetwear léger.
Vous en pensez quoi?
Merci vos réponses, à voir pour une retouche, je ne pensais pas que ça pouvait se faire
@Coni pareil jâaime bien comme ça mais faudrait le voir porter
Reçu aujourdâhui une noragi Overlord
Elle est belle mais je me sens pas Ă lâaise dedans, trop ample pour moi, surtout les manches
RĂšgle numĂ©ro uno que je mâapplique Ă moi mĂȘme : si je me sens pas Ă lâaise câest retour ou revente direct
renvois
acheter du overlord fabriquĂ© rĂ©cement, ce nâest pas la meilleure idĂ©e
(jâai Ă©ditĂ© tous mes articles cet Ă©tĂ© avec un disclaimer)
et +1 avec lâargument de @Sryk