🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

J’adore aussi, je la trouve bien en longueur.

1 « J'aime »

Essai d’une veste mili Sage de CrĂȘt.
Marque que je découvre.


9 « J'aime »

Elle est cool sur toi :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos retours les gars, vous m’enlevez d’un doute! Elle va donc sereinement rejoindre ma penderie :see_no_evil:

1 « J'aime »

Elle te va trop bien et le look est dément.

1 « J'aime »

Salut les gars. J’ai reçu le manteau en laine achetĂ© sur Vinted et comment dire
 J’avais pas fais gaffe que les manches Ă©taient aussi courtes. Ça se porte ou c’est mort d’aprĂšs vous ?


1 « J'aime »

Ah bah lĂ  ça fait bien court quand mĂȘme
 Dommage c’est nickel sinon niveau carrure !

1 « J'aime »

Je pense que malheureusement c’est mort

MĂȘme si il reste du tissu pour retoucher la longueur des manches, il n’y en aura jamais assez pour rattraper
 DĂ©solĂ© pour toi

1 « J'aime »

C’est malheureusement ce que je craignais. Dommage parce que j’aimais beaucoup la silhouette. Merci pour votre retour ! :+1:

Nooooon?? Merci! :pray::laughing:
En tout cas le fit que j’aime pour un pantalon c’est exactement ce qu’on voit sur cette photo.

1 « J'aime »

Ah mais c’est le mĂȘme pantalon ???
Clairement je n’ai pas fait gaffe haha
Oui là ça rend bien mieux. Tu ne le portes pas plus bas ?

C’est bien celui-là oui, que je porte exactement pareil.
Comme quoi les photos

Ça change quelque chose à ton avis dessus?

Et tu les as gardés ?

1 « J'aime »

Je suis toujours pas trĂšs fan du rendu du pantalon sur toi @Branco

C’est pas catastrophique non plus hein, c’est juste que sa coupe me donne l’impression que tu es obligĂ© de le porter trop bas pour qu’il passe

1 « J'aime »

Toujours pas ma came et assez éloigné du rendu des fiches produits mais je trouve que ça colle mieux à ton style oui.
En fait, je trouve tout simplement qu’il te va bien, alors que sur les prĂ©cĂ©dentes photos pas du tout ^^

1 « J'aime »

Je partage totalement.
Rendu rien Ă  voir avec la fiche article aussi oui (mais ça c’est ce que j’espĂ©rais).

Je trouve la veste top perso.
Le pantalon a un tombĂ© magistral, il vient d’oĂč ?

1 « J'aime »

C’est trop court je trouve :confused:

1 « J'aime »

DesolĂ© pour la qualitĂ© comme toujours mais petite question sur le fit de ce manteau , j’hĂ©site Ă  garder .

Franchement on voit trop peu pour juger :confused: