🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Garde le manteau et change de téléphone :rofl:
Blague à part, vraiment pas évident de juger vu la qualité des photos :sweat_smile:
Longueur genou pas mal. AprĂšs, t’as l’air d’avoir dĂ©jĂ  pas mal de couches en dessous ou c’est juste ta carrure? Et fermĂ©, ça donne quoi?

3 « J'aime »

Dur les photos lĂ ^^!
Tu le trouves trop ample ? Peut-ĂȘtre un poil oui.

Merci bien! Le fut c’est un carbone elite, une marque italienne obscure rĂ©cupĂ©rĂ© pour une misĂšre grĂące Ă  un post ici. Je pense que tu peux trouver des trucs similaires en cherchant des futs en laine made in italy sur vinted

1 « J'aime »

Tentative de photo un peux moins pourris .

Ah c’est beaucoup mieux ces photos!

2 « J'aime »

T’as beaucoup de couches dessous ?
La laine a l’air bien Ă©paisse et assez rigide non ?
Dans l’état pas dingue avec le bas anyway.

J’ai juste une veste fine , la laine est effectivement bien rustique et Ă©paisse .

Nouveau pant arrivé ce jour. Je suis assez fou de sa couleur et de ses grosses cÎtes.

En revanche, pas fan de l’arriùre. Il ne met pas du tout mes ptites fesses (presque inexistantes cela dit) en valeur. Il y a beaucoup de volumes à ce niveau là. Ça peut se retoucher vous pensez ?



2 « J'aime »

A la ceinture c’est comment ? Parce que en soit on peut tout retoucher sur un pantalon, lĂ  il faudrait reprendre le fond, sans toucher Ă  la taille si elle est niquel, attention Ă  ce que les poches arriĂšres ne se retrouve pas trop proches l’une de l’autre, sinon selon la construction tu peux demander Ă  reprendre par le cĂŽtĂ© aussi pour garder l’emplacement des poches

Merci pour les conseils. A la ceinture c’est nickel aprĂšs avoir avoir choisi le plus petit cran sur les ajusteurs latĂ©raux. Je vais voir ça avec la retouche.

Tu as l’air bien dedans je trouve (de cĂŽtĂ© du moins !)

Tu peux reprendre sans problĂšme la fourche par l’arriĂšre si tu veux mais franchement faut arrĂȘter de se prendre la tĂȘte avec des trucs comme ça, ce n’est pas ce genre de dĂ©tails qui font une dĂ©gaine et un fit


Je suis moyennement d’accord. Quand on s’habille avec davantage d’ampleur ok, mais quand on porte des vĂȘtements plus ajustĂ©s comme c’est mon cas, c’est pas ouf d’avoir pas mal de rab de tissus Ă  un endroit.

4 « J'aime »

+1 ça dépend du style.
Pour toi qui t’habille ajustĂ© je pense que la retouche est pertinente

Hello Ă  tous!
Un avis sur ces bottines Tricker’s?
Je me demande comment ça peut s’insĂ©rer Ă  mon style
 et sur l’état du cuir. Merci

Je les trouve adaptĂ©es Ă  ton vestiaire, imo ce sera facile Ă  insĂ©rer dans pas mal de tes tenues. Pour Ă©tat du cuir c’est Ă©videmment a mettre en rapport avec le prix, mais je vois rien sur la photo qui m’empĂȘcherait de les toper.
C’est marrant, celle de gauche a l’air d’ĂȘtre plus pointue au bout :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Merci! Je les ai prises, Ă  85€. Parfait Ă©tat selon le vendeur, on verra Ă  rĂ©ception!

Bonjour Ă  tous!

J’ai reçu le nouveau pantalon de chez BG, taille 50 (habituellement ma taille, 1.86m pour 82-83kg)

Je ne sais pas quoi penser du fit, me parait trop large (encore habitué aux coupes slim / semi-slim), je garde ou pas?




8 « J'aime »

Dans le style ça me parfait bien aprÚs ça dépend avec quoi tu veux le porter

Je trouve ça nickel, pile la bonne taille / fit.