DrĂŽle dâimpression. Câest sobre, pant noir, baskets blanches, la chemise qui vient pimenter le tout sans excĂšs. Jâaime beaucoup.
Bah moi je trouve ça cool aussi haha
Oups
Mon Ă©cran dâordi est flinguĂ©. Marron / Jaune, câest peut ĂȘtre ça qui te gĂȘne ? Nan sĂ©rieux, câest plutĂŽt rĂ©ussi.
Coupe droite classique Ă ce que je vois ? Rien Ă dire, elle te va trĂšs bien.
Pas fan des shoes ici mais le CW et le fit sont cools.
Quâest-ce qui te perturbe ?
Jâaurais bien vu des godasses noires moi ici avec un accessoire en rappel de couleur genre bonnet ou tee gris mais dans lâensemble je trouve ça cool
Tu penses trop mec, le fit est cool
Juste les pompes trop blanches lĂ , jâm pas le contraste. Câest pour ça que jâm mes GAT dâailleurs, sur ce genre de tenue la semelle permet de « fondre » le tout. Jâaurai vu ça par ex :
Le rappel bonnet/pant un peu tĂ©lĂ©phonĂ© aussi, mâenfin câest pas bien grave
Jâai eu un pantalon et une chemise pour NoĂ«l
Je suis content du pantalon, jâai un doute sur la chemise. Jâaime bien la chemise de face mais de cĂŽtĂ© pas sĂ»r
- Oui
- Non
0 votant
Avis
Un repassage de la chemise serait bienvenu
Peut etre quâavec un autre pantalon elle serait mieux
Pareil que les autres, je trouve ça cool dans lâĂ©tat, pas trop fan de ces sneakers ici mais on est loin loin dâune tenue bancale
La couleur est chouette mais elle manque un chouilla de longueur à mon goût
TrĂšs cool le pant. Il vient dâoĂč ?
Pour la chemise jâai mis « non » mais il faudrait voir en mouvement. Le tissu est pas trop rigide ?
Mais je suis dacc avec @SireCuberdon jâai lâimpression que ça manque un peu de longueur pour tes fits.
La chemise et le pant sont fait pour sâentendre, ils composent une bonne base, le fit est bon, rien a redire. Les sneackers blanches fonctionnent ici, aprĂšs les sneackers blanches câest trĂšs souvent le choix de la facilitĂ©. Câest a dire que ça passe partout, mais ça booste pas la tenue. Jâaurais bien vu quelque chose qui apporte une troisiĂšme couleur, par exemple des souliers couleur « sang de boeuf ». Des Timberland three eyes par exemple. Ou des walla dans le coloris Mable. Bref un truc qui reste dans la gamme des marrons, mais diffĂ©rent.
Du coup le tee blanc deviendrait moins pertinent.
Enfin le bonnet, un peu pareil que les sneackers, ça marche en lâĂ©tat mais câest pas le booster de tenue que ça pourrait ĂȘtre avec un coloris plus inattendu. Un bordeaux par exemple dans lâoption walla Maple aux pieds. VoilĂ pour moi. En tous cas, arrĂȘtĂ© de psychoter, câest cool comme ça, pas optimal, mais cool.
Repasse ta chemise et reprend une photo, tonton @mat lâa dĂ©jĂ dit : on nâessaie pas une chemise sortie du carton
@SireCuberdon et @Blinis le fit est boxy dâoĂč la longueur, avec un tee qui dĂ©passe ça pourrait ĂȘtre sympa
Le pantalon est un pleated wide et la chemise une chambers, les deux viennent de chez AKOG
Tu as raison @Minet88 sur le repassage
Les avis sont partagés, je vais me laisser un peu de temps pour voir si elle me plait
@Poulpy moi jâaime bien lâassemblage que tu as fait !
Oui je suis dâaccord, câest pas optimal mais pas ratĂ© non plus, no problemo^^!
La chemise est une piĂšce forte de ta tenue. Elle va trĂšs bien avec ton pant.
Les shoes sont HS ici pour moi : une paire de walla et ça va bien je pense.
Pour les chaussettes, le rappel est un poil obvious et surtout ce jaune ne fait ni la transition avec le pant ni avec les shoes blanches selon moi.
Enfin, la couleur du bonnet nâest pas parfaite : faudrait peut-ĂȘtre un truc qui matche avec une couleur des motifs de la chemise ? (genre rouille/orangĂ© ou beigeâŠ? je ne vois pas bien).
Ou avec une couleur de la barbour (le prune ?) qui fonctionne bien avec la chemise mais moins avec ce pant⊠un jean un peu clair peut-ĂȘtre du coup ? (je sais tâaime pas trop le bleach mais ça fonctionnerait bien je pense !)
Tâes pas un peu dans lâoverthink lĂ ? HonnĂȘtement, ça passe sans soucis cette tenue imho
Haha ok les fameuses soldes AKOG. Mais on peut renvoyer au final ?
Les chemises AKOG que jâai testĂ© sont souvent boxy câest vrai. Tant mieux pour les petits hĂ©hĂ©
Pas de retour sur les final sales AKOG il le semble
Nope on peut pas renvoyer, câest pour ça que je vais la porter pour lâinstant
Je viens de recevoir ma veste EG, je doute un peu sur la taille. Je la trouve un poil grande, je pense que le L serait mieux passĂ© (câest un XL lĂ )
ça appelle un peu plus de volume en bas mais je ne souhaite pas pour autant la porter dans des tenues « oversize »
Quâen pensez vous ?