Mwahahaha, mon sens de pinailleur est utile finalement. 
Jâavais le mĂȘme problĂšme de pinces ouvertes sur mes Scavini. Jâai rĂ©solu le problĂšme en arrĂȘtant dâaller chez eux vu que leurs pinces sont grandes ouvertes by design et quâils trouvent ça totalement normal quand on size TTS. (Ce qui moi, pour mes goĂ»ts, ne me semble au contraire pas logique.)
Salut la team !
Jâai reçu cette chemise Our Legacy ( merci encore Ă @Trikane pour la passe D)
Cependant jâai un doute entre oversize ou juste trop grand , je fais un S et câest un 46.
Puis-je avoir votre avis ? 
Ps : dĂ©solĂ© je ne sais pas comment on cache les photos avec la flĂšche juste pour cliker pour quâelles sâaffichent 
Je suis pas fan du rendu perso
Pour moi câest trop grand. Tâas mĂȘme lâair gĂȘnĂ© avec ton bras droit pour que lâexcĂ©dent de matiĂšre ne « tombe » pas sur ta main, non?
Pas ouf je trouve, essaye de la repasser peut ĂȘtre
Mais ça me semble trop grand
Trop grand, ce nâest pas un rendu oversize malheureusement.
Câest bien ce que je pensais
Merci les gars 
Si tu la rentres dans le pantalon et avec des manches franchement plus courtes (et que ça cadre avec ta façon de te saper), je pense que ça se tente.
Si tu la portes hors du pantalon, je pense que le rendu (tel que je le vois avec ton cadrage) fait vraiment trop grand mĂȘme dans une optique oversized. Câest en particulier dĂ» aux manches (trop longues), et peut-ĂȘtre Ă la chemise trop longue.
AprĂšs ça nâest que mon avis sur la base de tes photos. Jâai des tenues qui sont flinguĂ©es (nulles) en photo mais que je surkiffe en vrai, et dâautres câest lâinverse.
Bonjour,
Câest mon tout premier post sur ce forum 
Jâai achetĂ© ce pull SNS Herning Ă un prix vraiment canon sur le site Mr.P (70 euros) et franchement jâaime bien :
Par contre, jâai un gros doute sur le sizing. Sur le site de la marque, il est mentionnĂ© que câest leur coupe dite « originale », Ă savoir plus dĂ©contractĂ©e. Moi, je me trouve rĂ©guliĂšrement entre deux tailles (M ou L) avec un physique plutĂŽt musclĂ© (1m80, 80kg, 104-105 tour de poitrine) et je ne sais pas trop vers quelle taille mâorienter.
Lorsque que je porte un tee câest bien sur le M mais avec une chemise je suis un peu plus engoncĂ©. Et pour le L, je trouve les manches un peu trop loose avec pas mal dâexcĂšs de matiĂšre. Du coup, je ne sais pas. Vos avis ?
Merci 
Hello : ) La diffĂ©rence nâest pas flagrante sur ces clichĂ©s. Tu comptes beaucoup le porter avec une chemise ?
Prends le L
Câest surtout au niveau du volume des bras que câest un peu plus flagrant 
Ben jâaimerais bien le porter avec une couche en dessous (simple tee, chemise) mais pas plus 
Vu la différence assez faible, je prendrais le L pour la sécurité
Vu ton physique ça fait encore plus de sens de partir sur du large
Jâavais lu un conseil sur le blog :
En cas de doute entre deux taille, prends celle du dessus.
Je lâapplique Ă chaque fois maintenant
Hello, jâai un doute sur le fit de cardigan UW que jâai pris en XL (plus de L) pour mon 1m77 et 62kg
Il est un peu large du coup et long aux manches
Pensez vous que ça peut passer (au moins avec une Ă©paisseur ou 2 en dessous au niveau des manches) ou conseillerez vous de faire des revers aux manches mĂȘme si ça fait pas de beaux poignets?
Voici photos avec et sans hoodie en dessous (les proportions sont flinguees, le fut est un gramicci looose tapered upsize x1)
Je pense que la taille en dessous aurait Ă©tĂ© plus adaptĂ©e mais honnĂȘtement pour moi câest pas choquant ici.
Pour avoir le mĂȘme cardi, je ne vois pas bien comment tu peux retrousser les manches sans que ça fasse trĂšs moche. Donc perso je laisserais tel quel. câest pas une piĂšce sur laquelle les longueurs doivent ĂȘtre pile poil. et comme yâa le genre dâĂ©lastique en bas de manche, ça passe Ă mon avis.
Pareil, une taille en moins ça passerait aussi mais lâattente de rendu est diffĂ©rent. Par exemple dans ta tenue que tu nous prĂ©sentes, je nâaurais pas vu la taille en dessous lĂ câest cool.
AprĂšs pour moi un cardi pas besoin dâavoir une coupe au laser pour que ça se porte. A la diffĂ©rence de dâautres piĂšces.
Merci pour vos réponses
Je doutais des manches en « accordĂ©on » mais câest vrai que câest pas bien grave et avec quelque chose en dessous ça passe
Au pire jâirai Ă la salle histoire de gagner des Ă©paules
(peu probable)
Câest cool comme ça