🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

3 « J'aime »

Mwahahaha, mon sens de pinailleur est utile finalement. :grimacing:

J’avais le mĂȘme problĂšme de pinces ouvertes sur mes Scavini. J’ai rĂ©solu le problĂšme en arrĂȘtant d’aller chez eux vu que leurs pinces sont grandes ouvertes by design et qu’ils trouvent ça totalement normal quand on size TTS. (Ce qui moi, pour mes goĂ»ts, ne me semble au contraire pas logique.)

1 « J'aime »

Salut la team !

J’ai reçu cette chemise Our Legacy ( merci encore à @Trikane pour la passe D)

Cependant j’ai un doute entre oversize ou juste trop grand , je fais un S et c’est un 46.

Puis-je avoir votre avis ? :pray:t3:

Ps : dĂ©solĂ© je ne sais pas comment on cache les photos avec la flĂšche juste pour cliker pour qu’elles s’affichent :sweat_smile:

Je suis pas fan du rendu perso

1 « J'aime »

Pour moi c’est trop grand. T’as mĂȘme l’air gĂȘnĂ© avec ton bras droit pour que l’excĂ©dent de matiĂšre ne « tombe » pas sur ta main, non?

1 « J'aime »

Pas ouf je trouve, essaye de la repasser peut ĂȘtre
Mais ça me semble trop grand

1 « J'aime »

Trop grand, ce n’est pas un rendu oversize malheureusement.

2 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais
Merci les gars :pray:t3:

Si tu la rentres dans le pantalon et avec des manches franchement plus courtes (et que ça cadre avec ta façon de te saper), je pense que ça se tente.

Si tu la portes hors du pantalon, je pense que le rendu (tel que je le vois avec ton cadrage) fait vraiment trop grand mĂȘme dans une optique oversized. C’est en particulier dĂ» aux manches (trop longues), et peut-ĂȘtre Ă  la chemise trop longue.

AprĂšs ça n’est que mon avis sur la base de tes photos. J’ai des tenues qui sont flinguĂ©es (nulles) en photo mais que je surkiffe en vrai, et d’autres c’est l’inverse.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est mon tout premier post sur ce forum :grin:

J’ai achetĂ© ce pull SNS Herning Ă  un prix vraiment canon sur le site Mr.P (70 euros) et franchement j’aime bien :

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/sns-herning/clothing/knitted-zip-throughs/fisherman-virgin-wool-zip-up-cardigan/24768216127755477

Par contre, j’ai un gros doute sur le sizing. Sur le site de la marque, il est mentionnĂ© que c’est leur coupe dite « originale », Ă  savoir plus dĂ©contractĂ©e. Moi, je me trouve rĂ©guliĂšrement entre deux tailles (M ou L) avec un physique plutĂŽt musclĂ© (1m80, 80kg, 104-105 tour de poitrine) et je ne sais pas trop vers quelle taille m’orienter.

Lorsque que je porte un tee c’est bien sur le M mais avec une chemise je suis un peu plus engoncĂ©. Et pour le L, je trouve les manches un peu trop loose avec pas mal d’excĂšs de matiĂšre. Du coup, je ne sais pas. Vos avis ?

Merci :hugs:

Hello : ) La diffĂ©rence n’est pas flagrante sur ces clichĂ©s. Tu comptes beaucoup le porter avec une chemise ?

1 « J'aime »

Prends le L

1 « J'aime »

C’est surtout au niveau du volume des bras que c’est un peu plus flagrant :slight_smile:

Ben j’aimerais bien le porter avec une couche en dessous (simple tee, chemise) mais pas plus :stuck_out_tongue:

Vu la différence assez faible, je prendrais le L pour la sécurité :slight_smile: Vu ton physique ça fait encore plus de sens de partir sur du large

1 « J'aime »

J’avais lu un conseil sur le blog :
En cas de doute entre deux taille, prends celle du dessus.
Je l’applique à chaque fois maintenant

2 « J'aime »

Hello, j’ai un doute sur le fit de cardigan UW que j’ai pris en XL (plus de L) pour mon 1m77 et 62kg
Il est un peu large du coup et long aux manches

Pensez vous que ça peut passer (au moins avec une Ă©paisseur ou 2 en dessous au niveau des manches) ou conseillerez vous de faire des revers aux manches mĂȘme si ça fait pas de beaux poignets?

Voici photos avec et sans hoodie en dessous (les proportions sont flinguees, le fut est un gramicci looose tapered upsize x1)

5 « J'aime »

Je pense que la taille en dessous aurait Ă©tĂ© plus adaptĂ©e mais honnĂȘtement pour moi c’est pas choquant ici.
Pour avoir le mĂȘme cardi, je ne vois pas bien comment tu peux retrousser les manches sans que ça fasse trĂšs moche. Donc perso je laisserais tel quel. c’est pas une piĂšce sur laquelle les longueurs doivent ĂȘtre pile poil. et comme y’a le genre d’élastique en bas de manche, ça passe Ă  mon avis.

2 « J'aime »

Pareil, une taille en moins ça passerait aussi mais l’attente de rendu est diffĂ©rent. Par exemple dans ta tenue que tu nous prĂ©sentes, je n’aurais pas vu la taille en dessous lĂ  c’est cool.
AprĂšs pour moi un cardi pas besoin d’avoir une coupe au laser pour que ça se porte. A la diffĂ©rence de d’autres piĂšces.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses

Je doutais des manches en « accordĂ©on » mais c’est vrai que c’est pas bien grave et avec quelque chose en dessous ça passe
Au pire j’irai Ă  la salle histoire de gagner des Ă©paules :grin: (peu probable)

C’est cool comme ça

1 « J'aime »