Perso je la trouve bien en longueur, bien en bas, mais trop grande epaules/poitrine.
Donc je la garderais pas et prendrais du L, en espĂ©rant ne pas y perdre en longueurâŠ
Tu portes quoi en dessous?
Longueur et manches OK. Les Ă©paules par contre, câest vraiment pas joli. Câest flagrant sur la gauche.
Si tu nâas quâun tee shirt dessous, essayes avec quelque chose de plus Ă©pais pour remplir.
Besoin de votre avis (et surtout de vos yeux) pour mâaider Ă dĂ©finir ce quâest la couleur Tyrone.
Câest bleu marine ? Noir ? Bloir peut ĂȘtre ?
Bleu marine ici.
Jâai un pull assez fin dessous. AprĂšs je sais que la piĂšce est molle de base, les Ă©paules vont pas tomber pile poil.
Câest clair quâil y a la place de caler des choses beaucoup plus Ă©pais en dessous !
Jâadore la piĂšce, je suis pas encore habituĂ© Ă ce genre de volume en haut donc il faut aussi que je teste avec mon vestiaire. Jâai longtemps bavĂ© sur ce modĂšle et la chance dâen retrouver une en L est trĂšs mince
Pareil ici
Je vois du bleu marine lĂ .
@esakafurusan : je la trouve un peu grandeâŠ
Malheureusement trop grand selon moi
Essaie un L ouais
Jâai un rendu similaire avec ma veste en cord 417 Ădifice mais je porte des bas plus loose avec
Jâai du googler un peu car je connaissais pas le modĂšle, ça taille apparemment trĂšs grand. Si câest du retail, je commanderais du L pour comparer, je pense que dans lâĂ©tat ça ne sera pas la piĂšce la plus facile Ă caser, pour un rendu loose tu as lâair dans les clous. Couleur Ă©videmment canon
En ref, le look de @Boras avec cette veste:
Le lookbook FW19 de EG (je préfÚre ça porté plus loose, pas trop à mon goût là ):
Si tu as galĂ©rĂ© Ă la trouver et que tu as pas dâĂ©quivalent ailleurs, je dirai garde la dans cette taille quitte Ă la porter avec des bas plus volumineux et le jour oĂč ben tu fonces sur un L.
Personnellement ça me choque pas plus que ça en photo, les manches sont longues ça se retouche dĂ©jĂ et les Ă©paules faudra voir avec dâautres couches.
Si tu tu passes une plus grosse maille ou un combo genre tee, chemise, pull ou tee chemise gilet tu as la place au moins dessous
Merci Ă tous pour vos retours.
Pas moyen de la changer, câest la collec de 2019 donc il faut juste prier le bon dieu pour quâelle tombe en L un jour en seconde main.
En attendant je vais la garder pour voir ce que je peux faire avec.
Il reste aussi lâoption retouche mais Ă mon avis ça peut ĂȘtre risquĂ© et puis câest pas lâidĂ©e de la piĂšce
Je suis sĂ»r que tu vas nous pondre des trucs cool avec ! Je pense que ça se vend bien donc profites en, garde lâĆil ouvert pour la taille en dessous et dâici-lĂ tu auras peut-ĂȘtre changĂ© dâavis
Avec le oni 200, tu devrais avoir le volume nécessaire en bas
Bon, du coup je me tĂąte vraiment entre ces deux piĂšces :
A Kind Of Guise
Fob Factory
Sachant que jâai dĂ©jĂ des vestes en jeans, mais que la AKOG sera une nouveautĂ© dans mon vestiaire. AprĂšs je pense pouvoir lâintĂ©grer assez facilement, un t-shirt blanc, un cargo et roule.
MalgrĂ© tout ma veste en jeans dâĂ©tĂ© commence Ă ĂȘtre trop petite, faut que je vĂ©rifie que la FOB sera un peu plus grande.
Quâen pensez-vous ?
- AKOG
- FOB
0 votant
Mince, on peut pas voter pour les deux !
Ăa aurait Ă©tĂ© trop facile ! ^^ mais mon compte en banque post NoĂ«l nâest hĂ©las pas dâaccord
Moi jâai votĂ© veste en denim, par pure goĂ»t perso.
Jâai votĂ© la FOB mais tu auras compris que mon avis nâest pas objectif
Tu as les mesures ici:
https://rivet-clothing.com/products/fob-factory-g3-selvedge-indigo-denim-2nd-type-jacket