Jâadore les vieux swagĂ©s
Ce nâest effectivement pas de la laine casentino.
Câest un mĂ©lange laine/plastique. Pas extra doux, mais confort (et costaud).
Il te vas trĂšs bien aprĂšs vu le tarif (jâimagine) est-ce une piĂšce que tu penses porter rĂ©guliĂšrement ?
Pour ma part les perfs ou Ă©quivalent jâai arrĂȘtĂ© car jâavais tendance a trouver cela sympa uniquement lorsque câest un peu ajustĂ© du coup des que le temps est clĂ©ment je trouve que câest trop lourd/chaud et des quâil fait froid comme je ne pouvais pas passer un pull/hoodie je trouvais que cela ne tenais pas assez chaud.
Jâai essayĂ© dâupsize Ă chaque fois mais juste en t shirt cela ne rendais pas terrible aprĂšs peut ĂȘtre que celui ci sây prĂȘte plus.
si tu nâarrive passer une maille ou un hoodie sous un perf câest que câest trop petit ou coupe trop slimâŠdans tout les cas câest pas normal.
je passe un col roulé trÚs épais et un hoodie sans problÚme.
Oui sĂ»rement lâun des deux, ou ma physionomie, et je nâai sĂ»rement pas essayĂ© assez de modĂšles/marques mais a chaque fois si je prenais une taille au dessus je trouvais que cela ne rendais pas bien aprĂšs câest sĂ»rement moi car je vois le perfecto comme une piĂšce qui se porte ajustĂ©e (un peu comme il le porte et pas sur quâil passe un hoodie ou une maille un peu Ă©paisse).
Le manteau Oliver spencer ( une taille au dessus celui que jâavais poster dans lâOOTD et des manches ⊠longues )
La couleur et le tombĂ© me semblent top. Peut-ĂȘtre un peu court pour mes goĂ»ts, mais difficile dâen juger en photo ! (Puis tous les goĂ»ts sont dans la nature.)
Bien mieux selon moi : avec une petite retouche aux manches ce sera nickel^^!
Garde tout, ça tue !!
@Aguero jâsuis pas convaincu, les epaules tombent mal, on est plus sur le cotĂ© trop grand quâoversize je trouve et le col est trop serrĂ©/monte trop haut. Si vinted pas cher ok, si retail hum je garderais pas
Je trouve le fit du modĂšle pas top Perso je garderai pas
Salut! JâespĂšre que ça va pour vous
Pâtit craquage chez Arpenteur pour dĂ©marrer lâannĂ©eâŠFoutu code promo
Je pensais attendre lâhiver 2022 mais le froid a eu raison de ma volontĂ© pour un manteau plus Ă©pais que mes parkas.
1er ressenti : Plus de volume, plus de longueur et un montage aux épaules différent que le manteau Outland testé en Décembre.
Je suis parti sur le navy pour changer du olive/vert de mes parkas et pour un premier manteau ça me semblait plus simple à intégrer. Le montage est propre, pas un fil qui dépasse et la doublure des poches est en velours.
Câest un L et bien confort de partout.
Juste un doute sur le volume aux épaules/manches qui marque avec quelques plis ?
Je le trouve nickel sur toi ce manteau. Beau volume et apporte une silhouette que jâapprĂ©cie (mais ça reste perso). AprĂšs pour lâhistoire des plis franchement je nâavais mĂȘme pas remarquĂ© et mĂȘme aprĂšs je ne vois pas vraiment le soucis. Ah moins que tu cherches quelque chose de plus rigide ?
Par contre ça donne quoi le manteau fermé ?
Merci, le volume sur le bas « en cloche » me rappelle la parka EG que je ponce h24 donc la silhouette me parle.
Ben jâavais pas trop aimĂ© le cĂŽtĂ© « pile poil aux Ă©paules » sur le outland donc les manches raglans me semblait une piste Ă tester!
Franchement il te va bien, la taille en dessous tu rentreras surement dedans mais ça sera moins lâesprit de la piĂšce. Et si la laine est Ă©paisse le tombĂ© va sâamĂ©liorer Ă mesure des ports.
Je trouve quâil te va bien et surtout avec les Ă©paules en raglan
Il te va trĂšs bien et câest la bonne taille si tu veux rester dans lâesprit de la marque et de la piĂšce
Je crois quâon a Ă peu prĂšs les mĂȘmes mensurations (1m77 pour 72 kg) de mĂ©moire. Jâai topĂ© un manteau Mevi en L Ă la derniĂšre braderie et jâai eu le mĂȘme ressenti que toi, mĂȘme hĂ©sitation sur les plis et lâaisance inhabituels. AprĂšs quelques ports, la laine va se faire, le tombĂ© sera meilleur et tu seras content dâavoir garder un L avec de lâaisance pour balancer du beau layering en dessous quand le mercure dĂ©gringolera
Câest quoi ce code promo ?^^
PRESALE21
bon achat, totalement beau gosse, les manches mâont lâair nickel, ne te casse pas la tĂȘte avec ces plis : )
Petit test avec le puntalon que jâai reçu
Un genre de pied de poule en laine « premiÚre tonte », fabriqué en Italie.
JâespĂšre pouvoir le sortir en petite sĂ©rie au prix le plus juste
Taille semi haute, fermeture decentrée, D-rings de reglage
Coupe tapered
Dites-moi ce que vous en pensez
Je suis une quiche pour faire les ourlets, je les ai meme pas repassé