Prends la AKOG et tope une Leviâs brut ou similaire avec les thunes Ă©conomisĂ©es
Câest un peu mon problĂšme, jâadore le denim donc si je mâĂ©coutais je prendrai que ça. Alors que cette veste changerait un peu mes tenues. Mais lĂ est la question Ă©pineuse :
« Prendre ce quâon aime porter, ou tester et Ă©largir sa garde-robe ? » ^^
@micka ahahah oui je mâen doute, je vais tester les mesures ce soir sur ma veste trop petite.
@Jacko cete option me tente bien aussi, vu les pelletĂ©es de truckers sur Vinted, jâen trouverai bien une qui fasse le taf pour une bouchĂ©e de pain.
Aux tarifs pratiquĂ©s par AKOG ça fait cher le test si tâes pas sĂ»r de kiffer.
Moi jâai fais des grosses folies en cette fin dâannĂ©e entre vinted et les eShop qui soldent dĂ©jĂ , le pire câest que tout me va et dĂ©chire.
Je pense faire quelques JPEG demain
Une Barbour-like ( Burton ) avec 60% poly / 30% coton / 10% rĂ©sine ( ) pour 15 balles, ça se tente ou la compo fait que câest non ?
Pas certain que le combo poly + wax soit trÚs réspirant ?
AprĂšs pour un essai en terme se style, pour 15 balles, pourquoi pas.
Câest justement ma grosse interrogation ⊠Pour 15 balles ça peut se tenter mais si câest pour se retrouver avec une Ă©tuve⊠Jâai pas un Ă©norme budget donc bon.
Niveau tarif ça pique moins AKOG (160âŹ) que la FOB. ^^
Je suis vraiment indécis, donc je pense que je vais laisser décanter ça un peu, et revenir sur ma décision dans quelques jours, on verra bien ^^
Mais avec la FOB tu prends pas de risquesâŠ
Le risque câest ce qui est chouette dans la sape ! ^^ (et dans la vie aussi, mĂȘme si on risque moins dâaccidents graves avec la sape)
Et surtout jâai comparĂ© les mesures, et en 40 elle est presque identique Ă ma Edwin, hormis Ă la poitrine oĂč elle est plus grande, donc ça ferait vraiment doublon. Je pense essayer de poncer ma N&F mĂȘme au printemps, elle fait pas si oversize que ça en y regardant Ă deux fois.
- Prends le !
- Laisse tomber, quâest-ce que tu vas faire avec ça ?
Je trouve quâil te va bien ce cuir.
Perso, je ne saurais pas trop quoi en faire.
Mais jâai qd mĂȘme votĂ© « prends le »
oui prends-le, il nâest pas trop court ou trop fitĂ©, il te va bien. Sous un col roulĂ©, une chemise, un T etc⊠câest cool.
ProblÚme réglé, il est parti.
Jâai pas eu le temps de voter mais jâaurais choisi « prends-le »
RĂ©ception hier de la polaire et de lâĂ©charpe.
LâĂ©charpe est superbe, je garde.
La polaire, jâhĂ©site.
La couleur est cool. Le coupe est trĂšs boxy avec beaucoup de place sur la haut du buste.
LâidĂ©e est de trouver un vĂȘtement confort pour enfiler Ă la place du blazer le soir en rentrant du boulot mais que le truc en question soit pas trop moche et permette dâaller faire quelques courses ou une petite promenade avec les gosses.
Jâai fait quelques essais hier - je fais comme je peux pour shooter mais dans mon logement actuel câest la galĂšre. Vous en pensez quoi ?
Je trouve ça trÚs bien !
Je trouve ça pile dans lâesprit de ce que tu recherches
Toujours pas convaincu par la couleur. Mais je me pose une question, est-ce doux la laine Casentino comme ça ?
Je ne suis pas sur que celui ci soit en Casentino. Les modĂšles qui le sont câest prĂ©cisĂ©, celui ci câest juste indique laine.
Ouais clairement trop grand. La longueur nâest pas vraiment le soucis mais clairement au niveau des Ă©paules et des manches ça baille de partout.
Tu peux pourtant avoir un rendu « oversize » ou Ă la cool avec ce genre de modĂšle mais lĂ câest clairement trop grand. Par contre niveau style je pense sincĂšrement que tu peux en trouver un autre car ça passe bien avec ce que tu possĂšdes.
@romainsss le perf te va trĂšs bien. Ce nâest pas Ă©vident avec ce genre de piĂšce dâavoir un fit qui tombe juste. Je crois me rappeler que tu avais dĂ©jĂ hĂ©sitĂ© une premiĂšre fois. Cela semble ĂȘtre aussi un coup de coeur. Du coup deux raisons pour le prendre.
@Mood.Indigo elle passe trĂšs bien cette veste et mĂȘme dans les exemples en photos je trouve ça cool comme association. Perso jâaime bien. La couleur câest ton choix perso, moi cela ne me gĂšne pas ainsi. Cela donne un cĂŽtĂ© plus sobre qui pourra peut ĂȘtre mieux te convenir au dĂ©but. A voir aprĂšs si tu veux quelques choses de plus funky.
Dâailleurs mode story, en allant chez Leroy Merlin, je suis tombĂ© sur un couple dans le rayon peinture, 60aine bien tassĂ© avec un gros swag pour les deux. Photo Ă lâarrache qui ne rend pas du tout justice mais clairement gros fan de la dĂ©gaine. AprĂšs tu vois clairement quâil Ă©tait bien Ă lâaise.
Une fleece couleur bordeau foncé, pant en velours cotelé et grosse Dr Martens Church Quad. Je trouve ça trÚs bien comme asso pour porter ce genre de veste.
Sa femme dans le délire aussi avec les Doc fleuris, pant large, gros piercing aux oreilles et veste violette énervée.