Moins étriqué que le 710
Ădit : je confonds peut ĂȘtre avec quelquâun qui avait un 710
Tres bien aussi.
Câest quoi ta chemise stp ?
Câest une Drakeâs (pas repassĂ©e) achetĂ©e pendant lâarchive sale
Oui, jâaime bien le fit du 710 mais je cherche un brut plus confort pour pouvoir changer selon les tenues.
Je suis assez confort Ă lâenfilage, jâai peur quâavec la dĂ©tente il devienne un peu grand.
JâhĂ©site Ă prendre une taille en-dessous.
Clairement celui ci est plus confort / taille haute que le 710 et je pense que la taille te va parfaitement.
Sur ta premiĂšre photo le tout est harmonieux, franchement top !
Test avec une veste pour un rendu complet !
Tu te prépares pour le challenge à ce que je vois ^^
(De trÚs belles choses dans les piÚces Trove que tu montres, marque sous cÎtée Imo. Mais bon ça permet de faire de bonne affaire)
Oui, je vais essayer de faire une tenue pour voir ce que ça donne.
Câest cool tu lui repproches quoi ?
Si tu lâaimes pas je tâen dĂ©barrasse volontiers 
Elle te va trĂšs bien mec
câet simplement que tu porte un jean un peu slim par rapport Ă lâesthĂ©tique de la chemise qui va avec des pantalons avec un peu plus de volume.
la prochaine Ă©tape câest le bas 
Oui elle te va bien !
Si tu penses qu elle est trop longue c est sûrement à cause du pantalon
Quand elle fermĂ©e on ne voit pas le bas de la fourche du pantalon, je pense que c est ça qui te gĂȘne
Je vois que tu es chez Uniqlo, profites en pour essayer un pantalon plus large, le chino regular vintage par exemple irait bien avec ta chemise Ă mon avis
Elle est mĂȘme pas « large », on voit la tension sur le dernier bouton au torse et les Ă©paules sont plus ou moins lĂ oĂč il faut, les manches tombent Ă la base du pouce niquel.
Un fut peut ĂȘtre slim avec 20cm dâouverture et pas du tout slim avec 17cm.
Et si tâas les jambes arquĂ©es, une coupe plus large devrait le gommer.
@anon86024780 : Jette un Ćil Ă mon Ootd de jeudi, je porte la mĂȘme, ça te fera une idĂ©e de comment elle peut rendre autrement. Mais en lâĂ©tat elle te va bien, câest juste quâelle nâest pas bien accordĂ©e en lâĂ©tat.
Hello je suis en quĂȘte dâune parka de mi-saison dâoccas et je suis tombĂ© sur ce modĂšle de chez Edwin. Certains ont un avis dessus?
Câest tout fin, il ne manque pas un liner ?
elle a une bonne tronche je trouve dans le genre
jâimagine que tu peux la toper pour une cinquantaine dâeuro donc ça te laisse de quoi ajouter un liner ou faire du layering
(jâai une parka fini et beaucoup ici aussi, câest super utile)
Je la trouve cool. La fermeture du col est sympa (dans le genre de ce que Nikko a posté récemment).
Comme dit au-dessus, prĂ©vois de la place (et du budget) pour ajouter un liner pour lâhiver
Câest pas mal mĂȘme si la tentative de rĂ©interprĂ©tation de la fishtail me laisse perplexe.
OK si câest pas cher.
Vu le prix, il peut la négo à 50e
je pense que parfois câest bien de ne pas faire le puriste Ă chaque fois pour chaque piĂšce
câest comme ça que les mecs achĂštent tous les mĂȘmes ref, et que ça finit comme sur style forum (enfin du moins y a quleques annĂ©es)
au-delà des problématiques de budget
il nâaura pas un moins style quâavec une EG ou monitaly sâil construit ça tenue cool avec du volume et de bonnes couleurs
@anon23542417 Je ne sais pas, il nây a pas de rĂ©elle description du produit par le vendeur.
@Boras Elle est vendue Ă 70⏠de base, je comptais la nĂ©go entre 60 et 50. Jâimaginais bien un layering avec un bon gros pull (roulĂ© notamment).
@Laaazzzeee Câest peut-ĂȘtre le dĂ©tail qui me questionnait le plus Ă savoir si jâaimais bien ou pas.
@farood une fishertail version urbain qui veut se protĂ©ger dâune petite pluie quoi 
Ca fait quelque temps que je suis Ă la recherche dâune parka lĂ©gĂšre et jâai checkĂ© pas mal de marque en poussant les critĂšres assez loin mais câest une piĂšce oĂč jâaimerais pas trop investir pour le moment (surtout que mon budget viens de prendre un coup avec lâachat dâune surchemise de chez DP
)
Merci pour les avis (je la posterais dans un OOTD si je la chope