🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Reçu aujourd’hui des pulls Lafauries achetĂ© sur bradery
-Le jaune est cool mais je me demande si j’aurai du prendre la taille au dessus

-Le second est indiquĂ© kaki mais il fait un peu marron en vrai et je vois pas avec quelles couleurs l’associer

Je suis preneur de suggestions :smiley:

je l’avais prĂ©cisĂ© de size-up (je size-up toujours ce type de pull chez les enseignes milieu de gamme sans DA ni style particulier comme BG OE & co, on a toujours droit Ă  un fit limite donc pas d eprĂ©cise de risque)

mais si tu es bien de dedans, rien d’alarmant, il se dĂ©tend un peu aussi(j’ai du le laver une fois Ă  froid et il n’a pas torp bougĂ©)

Yes le fit est ok pour moi et lasso de couleur olive/kaki est deja tres bien, en suggestions tu peux chercher ecru/terre/beige/blanc/nuances de vert etc, toutes les couleurs terreuses dans un premier temps ca ira bien avec

Tristesse ! Elle n’a pas de poches intĂ©rieures :sob:

J’ai reçu le bleu. J’ai size up comme conseillĂ© par Boras et c’était nickel. Le col est cool, diffĂ©rent de mes howlin. La laine gratte, le pull est assez basique. Pas d’effet whaoo !
Je trouve que le bord cĂŽtĂ© du bas se replie sur lui mĂȘme.

Perso, il est reparti.

surprenant pour le grattage (pas eu ce soucis et je déteste que ça gratte)

la laine se détend et le bas est vite tout droit ou du moimoins rien de génant

pour 50e balle c cool quoi ^^

1 « J'aime »

Pour 50 punch, c’est nickel. Le bleu est sĂ»rement moins cool que le moutarde aussi.

Mais je voulais pas m’encombrer avec un pull que je mettrais assez peu.

Je continue d’essayer des jeans bruts plus confortables.
AprĂšs le Drake’s, j’ai commandĂ© un Resolute 711 upsizer deux fois (la taille 33 Ă©tait trop juste). Et j’ai le Superstitch qui va arriver. Je garderai celui qui me convient le mieux.

La taille est moins haute que le Drake’s. Plus de volume aux jambes (peut-ĂȘtre un peu trop par rapport Ă  ce que je cherche). Taille un peu serrĂ©e mais ça ira aprĂšs quelques heures de port.

Photos !

3 « J'aime »

J’aime mieux la taille un peu plus haute mais sinon la coupe est canon.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça :+1:

1 « J'aime »

Je rejoins @mlavault, je prĂ©fĂšre la taille plus haute. Raison pour laquelle je n’ai pas pris de resolute.

1 « J'aime »

En terme de confort en tous cas, c’est du de mettre un jean plus taille basse aprùs un jean taille haute

Je trouve aussi qu’il y a peut-ĂȘtre un peu trop de volume Ă  la jambe sur le Resolute par rapport Ă  ce que je veux faire.
Mais le Drake’s est vraiment trùs long, l’ourlet trùs foireux, la comparaison est difficile.

1 « J'aime »

Je rejoins les autres, la taille plus haute Ă©tait mieux mais j’aimais moins le tombĂ© et les dĂ©tails (poches en biais) sur le Drake’s.

Le Superstitch finira peut-ĂȘtre par cocher toutes les cases :slight_smile:

1 « J'aime »

Casse gueule vous pensez avec des outerwears noir ?

noir ?

Dans le sens est-ce que ça clasherait trop en terme de contraste avec un manteau noir par ex

Vous préférez quel modÚle ?

Je les trouve tous canon du coup je me tĂąte.

2 « J'aime »

Dans l’ordre de prĂ©fĂ©rence : 2, 3 et 1

4 « J'aime »

3-2-1

En fait soit tu pars sur du moins contrastant avec 1 ou 2 avec le twist ou alors quelque chose de plus funky et c’est 3

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la 2 mais je me dit qu’avec mes manteaux bleu ça va pas ĂȘtre dingue (mais avec les marrons si donc why not). La 3 a des couleurs super automnale et ça ferais un beau contraste avec les manteaux d’hiver. La premiere est tout simple mais dans des tons trĂšs doux que j’aime beaucoup aussi (et ma copine prĂ©fĂšre celle la :P)

Pas facile