Reçu aujourdâhui des pulls Lafauries achetĂ© sur bradery
-Le jaune est cool mais je me demande si jâaurai du prendre la taille au dessus
-Le second est indiquĂ© kaki mais il fait un peu marron en vrai et je vois pas avec quelles couleurs lâassocier
Je suis preneur de suggestions
Boras
Octobre 26, 2020, 5:41
503
je lâavais prĂ©cisĂ© de size-up (je size-up toujours ce type de pull chez les enseignes milieu de gamme sans DA ni style particulier comme BG OE & co, on a toujours droit Ă un fit limite donc pas d eprĂ©cise de risque)
mais si tu es bien de dedans, rien dâalarmant, il se dĂ©tend un peu aussi(jâai du le laver une fois Ă froid et il nâa pas torp bougĂ©)
Krid
Octobre 26, 2020, 6:20
504
Yes le fit est ok pour moi et lasso de couleur olive/kaki est deja tres bien, en suggestions tu peux chercher ecru/terre/beige/blanc/nuances de vert etc, toutes les couleurs terreuses dans un premier temps ca ira bien avec
Tristesse ! Elle nâa pas de poches intĂ©rieures
Jâai reçu le bleu. Jâai size up comme conseillĂ© par Boras et câĂ©tait nickel. Le col est cool, diffĂ©rent de mes howlin. La laine gratte, le pull est assez basique. Pas dâeffet whaoo !
Je trouve que le bord cĂŽtĂ© du bas se replie sur lui mĂȘme.
Perso, il est reparti.
Boras
Octobre 28, 2020, 9:51
507
surprenant pour le grattage (pas eu ce soucis et je déteste que ça gratte)
la laine se détend et le bas est vite tout droit ou du moimoins rien de génant
pour 50e balle c cool quoi ^^
1 « J'aime »
Pour 50 punch, câest nickel. Le bleu est sĂ»rement moins cool que le moutarde aussi.
Mais je voulais pas mâencombrer avec un pull que je mettrais assez peu.
Je continue dâessayer des jeans bruts plus confortables.
AprĂšs le Drakeâs, jâai commandĂ© un Resolute 711 upsizer deux fois (la taille 33 Ă©tait trop juste). Et jâai le Superstitch qui va arriver. Je garderai celui qui me convient le mieux.
La taille est moins haute que le Drakeâs. Plus de volume aux jambes (peut-ĂȘtre un peu trop par rapport Ă ce que je cherche). Taille un peu serrĂ©e mais ça ira aprĂšs quelques heures de port.
Photos !
3 « J'aime »
Jâaime mieux la taille un peu plus haute mais sinon la coupe est canon.
2 « J'aime »
Je suis dâaccord avec ça
1 « J'aime »
Je rejoins @mlavault , je prĂ©fĂšre la taille plus haute. Raison pour laquelle je nâai pas pris de resolute.
1 « J'aime »
En terme de confort en tous cas, câest du de mettre un jean plus taille basse aprĂšs un jean taille hauteâŠ
Je trouve aussi quâil y a peut-ĂȘtre un peu trop de volume Ă la jambe sur le Resolute par rapport Ă ce que je veux faire.
Mais le Drakeâs est vraiment trĂšs long, lâourlet trĂšs foireux, la comparaison est difficile.
1 « J'aime »
Paulax
Octobre 28, 2020, 8:29
514
Je rejoins les autres, la taille plus haute Ă©tait mieux mais jâaimais moins le tombĂ© et les dĂ©tails (poches en biais) sur le Drakeâs.
Le Superstitch finira peut-ĂȘtre par cocher toutes les cases
1 « J'aime »
Nieth
Octobre 29, 2020, 3:42
515
Casse gueule vous pensez avec des outerwears noir ?
Nieth
Octobre 29, 2020, 3:56
517
Dans le sens est-ce que ça clasherait trop en terme de contraste avec un manteau noir par ex
Vous préférez quel modÚle ?
Je les trouve tous canon du coup je me tĂąte.
2 « J'aime »
Dans lâordre de prĂ©fĂ©rence : 2, 3 et 1
4 « J'aime »
Rems.B
Octobre 29, 2020, 3:59
520
3-2-1
En fait soit tu pars sur du moins contrastant avec 1 ou 2 avec le twist ou alors quelque chose de plus funky et câest 3
1 « J'aime »
Jâaime beaucoup la 2 mais je me dit quâavec mes manteaux bleu ça va pas ĂȘtre dingue (mais avec les marrons si donc why not). La 3 a des couleurs super automnale et ça ferais un beau contraste avec les manteaux dâhiver. La premiere est tout simple mais dans des tons trĂšs doux que jâaime beaucoup aussi (et ma copine prĂ©fĂšre celle la :P)
Pas facile