🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Red Wing j’ai du mal, mon pied est large et comme le chaussant est Ă©troit, c’est no way ^^"

J’ai pas suivi un truc lĂ  t’es passĂ© en mode dark avant garde @GabrielCL ? ^^

1 « J'aime »

Les amis , besoin d’un avis sur un outift

A la base je voulais porter ces weston noires, qui dormaient depuis un an ptetr dans leur boĂźte

Puis j’ai vu qu’il faisait beau donc j’ai pensĂ© pant blanc EG direct avec une matiĂšre au top

Et puis je voulais quand mĂȘme porter ce coat pcq j’aime bcp et puis voilĂ 

J’ai ca au final 
 mais je trouve pas ça ouf, c’est limite « normal »

Et puis quand on enlĂšve le coat je crois que c’est pire, c’est mĂȘme chiant
Edit : en fait y a un fort contrast quand on enlĂšve le coat

Heureusement que le chat est là pour pimper la photo, il m regarde d’un air tellement chelou en plus

Donc question: est ce que le sweat est trop court ? Est ce que l’asso beige-ecru / gris du pull le fait ? Est ce que les shoes sont à la bonne place

Autant de questions qui me laisse 
 perplexe :thinking:

3 « J'aime »

Sweat Ă  peine court oui, mais sinon je vois pas le problĂšme, la couleur Ă©cru du pantalon, le motif du manteau, les moc noirs
 tout ça fait que la tenue n’est pas chante du tout
Peut-ĂȘtre un motif subtil ou une couleur un peu plus fun sur les chaussettes genre rose pale ?

1 « J'aime »

Merci ! En effet du rose aurait été bien aussi.

Les cho7 c’était pour rappeler le vert sur le manteau, j’aurais pu mĂštre du orange pour les mĂȘmes raisons 
 mais bon est il tjrs nĂ©cessaire de penser Ă  faire des rappels de couleurs ? Pas sĂ»r !

J’ai chopĂ© ce matin un costume Corneliani en fripe. A premiĂšre vue il est une taille trop grand mais j’adore la couleur et la matiĂšre. Autant je me sens de retoucher le pantalon, autant pour la veste c’est plus compliqué  ci-dessous un essai portĂ© sur un pull + chemise. Vous en pensez quoi ?

19 « J'aime »

Ces couleurs bordel :heart_eyes:
Si tu ne le veux pas tu as déjà mon adresse je te laisse me faire un colissimo
Tu me mettras le pull aussi dans le colis au passage stp

1 « J'aime »

Je trouve que c’est absolument nickel. Mais je trouve souvent tes trop courts. Là, la silhouette est nickel !

Deux futs Berg & Berg de mon cÎté.
Un chino en coton trĂšs Ă©pais, coupe Arnold.


Et un flanelle coupe Alfonso


10 « J'aime »

@Apetitdeux plus sĂ©rieusement c’est quelle taille ? Tu l’as payĂ© combien ? Le rendu est vraiment top pour de la fripĂ©, tu sais si ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© retouchĂ© ?

Un 48, visiblement pas retouchĂ©. Il m’a coĂ»tĂ© 5 balles, c’est du 100% coton, made in Italy, petite tache au bout d’une manche

1 « J'aime »

Nan mais garde. La tenue est géniale là.
Ces volumes te vont trĂšs bien.

1 « J'aime »

C’est franchement trĂšs bon en l’état ! :orange_heart:
Sur les photos, le fit paraĂźt trĂšs bien, veste et pantalon.
MĂȘme pas certains qu’il y ait quoi que ce soit Ă  retoucher.

Belle prise :+1:

1 « J'aime »

Pour 5€ c’est top et je trouve que cela donne un touche relax; le violet va bien mais j’aurais vu quelque chose de + clair si tu as genre rose.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Il est à ta taille c’est parfait.

1 « J'aime »

Merci ! J’avoue que c’est la deuxiùme fois que je vais au secours pop et cette fois-ci j’ai fait quelques trouvailles :


Closeup :

Un pant gros velours vintage, une cravate De Fursac, une Ă©charpe Paul Smith, un manteau Harris Tweed bien trop grand pour moi, et ledit costume : 13 :softball:

10 « J'aime »

@Mood.Indigo.

C’est d’ĂȘtre tournĂ© sĂ©ant Ă  la lumiĂšre qui donne Ă  Alfonso l’impression d’ĂȘtre beauuuuucoup plus « joufflu » qu’arnold ?, t’as pris les 2 dans la mĂȘme taille ? :face_with_monocle:

Oui, les deux sont dans la mĂȘme taille et en-dehors de la pince, c’est la mĂȘme coupe.
La photo et la diffĂ©rence de tissu peuvent jouer sur l’écart dans le rendu.

1 « J'aime »

La lumiĂšre permet pas de se faire un avis sur la matiĂšre mais niveau fit il est top !

Pareil à cause de la lumiùre on a l’impression d’une tenue monochrome alors que je sais que les shoes sont beige

À mon avis ces pompes sont le meilleur choix ici, avec des para ou des yuk ça rendrait rien

Aussi pour tes fitpics tu peux essayer d’aligner tes pieds un peu plus ça donnera une meilleure idĂ©e du rendu

2 « J'aime »

Bah ça se peut ahah, ça m’a pĂ©tĂ© au casque derniĂšrement. De toute façon j’avais besoin de noir dans ma garde-robe ^^