🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Eh bien, t’es tombĂ© sur une bonne frip’ on dirait ! Sinon pour le costume, le haut est en effet un peu grand, donc plutĂŽt Ă  porter en mode relax comme tu le montres ici, avec le fut un peu large aussi ça passe bien. De toutes façons, Ă  5 euros c’est un no brainer.

1 « J'aime »

BhĂ© voilĂ  s’pour ça, j’comprenais pas. ^^

(aprùs je m’doutais bien que ça venait de moi,
 plus trop dans mon assiette depuis vendredi et les derniùres rumeurs autour d’isabelle balkany qui m’entament le moral comme un dickens, en plus triste. :sob: )

3 « J'aime »

Le fit du pantalon est cool. L’avantage de ce genre de modùle, c’est qu’il reste assez polyvalent et je ne crois pas que tu es trop de mal à l’associer, peu importe ce que tu as aux pieds.
Je mets juste une réserve associé avec des tongs. :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Dommage pour la luminositĂ©, le fit a l’air cool, c’est quoi le modĂšle que je me fasse une idĂ©e ? Si t’as un lien ou Ă©ventuellement une photo oĂč on voit bien le pantalon

On se ressemble jusqu’à avoir le mĂȘme carrelage :smile:

1 « J'aime »

Je m’abstiendrai de questions :joy:

Quoi que
 Il n’y a pas d’hîpital chez toi ? :smile:

Bon je vous l’accorde les revers c’est overkill pour se faire une bonne idĂ©e mais avec 30cm de trop bah pas trop le choix.

Je le trouve trop slim au bassin et aux cuisses, je voudrais vraiment du volume comme sur mes Hatski Loose Tapered ou mon UW military chino.

Aprùs je ne sais pas si c’est une coupe qui se fait sur un fatigue.

C’est lequel, le DN ?

Sur un fatigue pant, imo cherche pas trop t’auras pas de truc hyper tapered comme tu veux sauf comme ici ou des hybride un peu comme sur le BG etc

Les â€č vrais â€ș fatigue c’est droit avec du gros LO

Le orslow slim Ă©ventuellement aussi est une alternative

ouais c’est vrai
on reste sur du droit mais plus ajusté, « moderne » quoi

1 « J'aime »

Ouais moi j’ai trouvĂ© ça trop fit et j’ai pris le regular mais ça peut ĂȘtre une bonne option d’entre deux

Moi j’ai un BDP et un vintage de l’armĂ©e britannique, qui sont tous les deux amples aux cuisses. Le vintage est droit, le BDP est tapered

1 « J'aime »

Trouve toi un vrai Fatigue coupe droite et fait le fuseler ?

1 « J'aime »

Stan Ray le font en Classic, Taper, Loose, Fat, Slim. Moyen de trouver une coupe qui te conviennes.

J’avais un hatski fatigue loose tapered qui aurait pu te plaire (vendu), regarde de ce cĂŽtĂ© peut ĂȘtre

@PONK ouais c’est le DN, le problĂšme c’est que je le trouve trop slim, ça aurait Ă©tĂ© cool s’il avait eu la mĂȘme coupe que leur cargo.

@Scr3xx le Orslow je m’étais renseignĂ© mais mĂȘme problĂšme, fourche trop petite et trop droit.

@Apetitdeux le BdP j’ai une recherche qui tourne sur vinted mais vu l’ñge c’est pas Ă©vident d’en trouver un, surtout en bon Ă©tat.

@Fatigue j’avais aussi regardĂ© pour le Hatski et de mĂ©moire c’était un LO de 21 ou 22cm, un peu trop pour moi.

@Do.babou c’est une option, j’ai un chino loose tapered, la coupe est sympa.

J’ai pensĂ© Ă©galement a celui de chez UW.

J’ai trouvĂ© la version drop crotch en soldes mais j’ai peur qu’en le portant bas ça fasse trop effet sarouel.

Pas fan du hbt en gĂ©nĂ©ral, donc le arashi c’est mort.

Le Orslow fourche trop courte.

Je pense tenter le UW ou le Sran Ray, je vais voir si je trouve un bon plan quelque part.

Pas dans mon délire, un peu trop military.

Ça c’est un conseik que je complĂšterais par « fuseler pas trop haut (bien en-dessous du genou donc pas au genou) et pas trop rĂ©duire le LO Â»
J’en ai flinguĂ© des pantalons comme ça
Penser aussi Ă  garder (ou faire garder) le tissu en excĂšs sur le pantalon pour pouvoir revenir en arriĂšre si besoin

3 « J'aime »

Ah bin moi je prĂ©fĂšre l’inverse : definir quel LO je veux, quelle longueur de jambe et commencer la retouche fuselage assez haut (5 oub10cm sous la fourche), pour avoir un fuselage « doux » et qui semble naturel. Je trouve que quand le fuselage commence sous le genou, ça fait pas naturel comme coupe Ă  la fin.