🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

mais il me semble que laaazzzeee l’avait coupĂ© assez haut pour prĂ©cisĂ©ment obtenir un tombĂ© plus droit.

AprĂšs tu peux voir sur le topic de la marque d’autres exemples d’un landman portĂ© par cedoceltic.

1 « J'aime »

ah ouais, sur cette photo il parait trop grand, on dirait que tu pourrais passer un poing fermé sans probléme.

Autant la coupe large ne me choquait pas sur toi, autant lĂ  la taille parait trop grande.

1 « J'aime »

Imo il va tres bien, tu peux moduler la hauteur de port un peu pour voir oĂč tu es plus confort et oĂč la degaine te plait plus mais perso je trouve parfait comme ca. Jaurais retouchĂ© en longueur pour avoir un tombĂ© net avec revers et a la limite 1 cassure sans revers.

edit: evidemment a porter avec une ceinture
edit 2: boras passe facilement un poing (voir 2) dans ses jeans il lavait montre a plusieurs reprises :^)

1 « J'aime »

Si tu gardais pas > envois moi un message je suis intĂ©ressĂ© (j’avais demandĂ© des mesures puis partie en long week end j’ai zappĂ©) :cat:

wopopop
 à la queue mon bon mîsieur, comme tout le monde ! :smile:

(le gars m’avait fait une spontanĂ©e Ă  95€ paske ça l’arrangeait de boucler l’affaire pour grouper ses envois, Ă  laquelle j’ai demandĂ© encore 48h de rĂ©flexion, et le lendemain cĂ©tait vendu.)

(mais lĂ  ayĂ©, c’est bon, j’ai bieeeeeennnnnnn rĂ©flĂ©chi
 :sweat_smile:)

(tu vois @Bartleby, le plus simple pour tout le monde c’est que tu finisses par le kiffer. :stuck_out_tongue:)

Encore une fois sur un pant on peut quasiment tout retoucher tant que les proportions sont gardĂ©es et qu’on a des valeurs de tissus Ă  l’intĂ©rieur si on veut agrandir. Si tu le trouves trop long retouche en longueur, si trop large a la taille retouche Ă  la ceinture. En tout cas je trouve la ligne de jambe vraiment canon, en particulier sur la photo de 3/4

3 « J'aime »

pas essayé mais y/n pour cette fleece patagonia ? :innocent:

1 « J'aime »

Le bleu est sympa et passera bien avec des tas d’autres couleurs, donc pas de gros red light mĂȘme si je porterais pas.

1 « J'aime »

Pas forcĂ©ment l’une des couleurs les plus facile Ă  sortir mais je trouve que ça peut avoir pas mal de potentiel si t’es chaud pour la porter.
Je la verrais bien avec un pant couleur beige / sable / crĂšme et un simple tee blanc en haut. Ou Ă©galement avec un jean tout con. Bon les tempĂ©ratures se rĂ©chauffe mais mĂȘme avec un petit hoodie gris, pant noir. Enfin y’a pas mal de possibilitĂ©.

@SireCuberdon , normalement mon Ă©cran est calibrĂ© mais je vois plus un lilas pastel / bleutĂ© qu’un vrai bleu. Je trouve ça d’ailleurs plus intĂ©ressant si ça tire un peu plus dans ce ton lĂ . Enfin si je devais choisir je prĂ©fĂ©rai prendre une teinte lilas que bleu.

2 « J'aime »

Yes la couleur est sympa, j’ai un sweat dans les mĂȘme tons c’est cool. C’est plus le modĂšle qui n’est pas Ă  mon goĂ»t, je n’aime particuliĂšrement pas les petites floches qui servent sur les zip :see_no_evil:

La de la fleece est cool. Celles des zips un peu moins

Salut tout le monde. Je viens de recevoir ce cardi UW, une piùce qui me faisait de l’Ɠil depuis quelque temps. J’ai de la place en largeur et aux manches mais je le trouve un peu court. Pour vous ça passe ou pas ?

2 « J'aime »

Je te comprend c’est aussi une piùce qui me fait de l’Ɠil depuis un moment.

La je trouve que tu donnes l’aire d’ĂȘtre un peu engoncĂ© avec le gros col roulĂ© dessous. Le mĂȘme avec un joli t-shirt qui dĂ©passe lĂ©gĂšrement pour apporter de la longueur ça devrait le faire.

1 « J'aime »

Trop court pour moi

C’est une taille trop petit, mĂȘme avec un truc moins Ă©pais en dessous t’auras le mĂȘme effet

Je suis dubitatif. Tu as de la place avec un pull, les manches sont bonnes donc il n’y aurait que la longueur qui pourrait poser problùme.
Je ne sais pas quelle taille tu fais mais je trouve que le cardi court te grandit. Perso je porte ce genre de piĂšce avec des chemises ou t-shirt rentrĂ©s dans le pantalon et j’ai tendance Ă  avoir des pantalon tailles un peu plus hautes que la moyenne donc personnellement la longueur ne me dĂ©rangerait pas.
Si tu as plutĂŽt des pantalons avec une taille « moderne » je le tenterait pas forcĂ©ment

2 « J'aime »

Un peu court oui

Ca va aussi dependre de comment tu veux le porter. Dans la tenue actuelle je trouve ca juste. Mais avec un tee/chemise qui depasse ca passe !
J’ai le meme probleme avec cette piece dans ma taille.

Trop petit oui, mĂȘme les manches je les trouve vraiment justes justes - et la couleur un peu triste, mais c’est autre chose ça

Idem que les autres, c’est trop petit. C’est encore plus accentuĂ© sur ce genre de piĂšce qui a minima doit avoir un peu de place pour ce que tu mets en dessous dĂšs le dĂ©part. LĂ  ça fait vite saucissonnĂ©.