🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

En vrai de vrai, vos 5 fingers lĂ  dans un look gorpcore a la japonaise ou dans un delire full techwear cyberpunk Ă  la acronym/y-3 je suis sur que ca passe creme. Apres jaime pas le modele menfin si la question cest comment l’intĂ©grer c’est comme ca que je le ferais, et pour le coup je les traiterais comme une paire de tabi.

1 « J'aime »

MĂȘme dans ce dĂ©lire je crois que ça manquerait de volume. Mais je ne serais pas non plus Ă©tonnĂ© si quelqu’un balance 10 looks hyper pointus qui me font changer d’avis :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bah les margiela tabi avec la semelle plate ont pas un giga volume, une chaussette quoi.
Pour moi c’est une paire qui passerait parfaitement dans le delire de yohji avec y-3 en gardant les baloon pant avec des hauts plus tech. Apres ca reste du delire hyper pointu. Sinon dans un style comme ce que poste nanamica sur leur insta je suis sur sue sur une bonne partie des looks elles sintegreraient sans jurer.
Je pense que le probleme vient surtout du fait que la paire est pas super jolie avec son aspect de pied. Pour quelqu’un qui aime pas les NB je suis sur quil a la meme image que quand on voit un mec en 5 fingers :^)
Apres je fais peut etre totalement fausse route de toute facon je mettrai pas ça :laughing:

1 « J'aime »

Nan mais j’suis d’accord avec toi, je partirais aussi sur ce genre de dĂ©lire si je devais les caler dans un fit. Enfin ça paraĂźt plus logique que du full Drakes. Mais mĂȘme lĂ  j’ai du mal Ă  visualiser

moi non plus, c’est p’tet pour ça d’ailleurs !

Nouveau defi de style : Integrer des 5 fingers :smile:

1 « J'aime »

Defi relevé :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Haha je savais qu’il y’en aurait forcĂ©ment un pour envoyer du JPEG!
La premiĂšre, en pleine action et avec cet angle, relĂšve pour moi de la photo « sportive », genre l’équipe mag, plutĂŽt que mode. La 3eme me fait ni chaud ni froid, limite le mec aurait mis des tongs, des crocs ou des palmes ce serait pareil. Reste le derniĂšre
 LĂ  je dirais que c’est bizarre, mais ça fonctionne.

1 « J'aime »

On le dit pas pareil mais on est assez d’accord alors!

@score winner!!! Tu gagnes le droit de choisir le prochain défi toussa toussa
:rofl:

2 « J'aime »

Ca me fait penser Ă  Fantomas^^!

1 « J'aime »

Maintenant que tu le dis, c’est vrai :smile:

1 « J'aime »

t’as prĂ©fĂ©rĂ© lesquelles alors ?

pas sur que les barth soient le compromis pour toi je pense

pour des tenues estivales je pense que les barth sont cools, c’est une approche differentes, j’ai Ă©tĂ© hypĂ© par les modĂšles Tobago et Mika aussi! concernant les michael on est bien dedans et le 46.5 est top. J’aimerais essayer des Reims , mais ils n’en avaient pas en stock dans ma taille! je valide les deux

1 « J'aime »

Size up ou pas ? Le M semble confortable à la base mais bon en L, bien loose Fit, ça peut se tenter ?

1 « J'aime »

C’est quoi ta morphologie ?

je peux te faire une mesure prĂ©cise si besoin , je l’ai celle ci.

1 « J'aime »

En L ça rendrait comme une Go Barefoot.
50 aux épaules, autour des 60cm pit to pit et 75cm de long environ (à partir du bas du col) tu confirmes ?

EDIT : le mec porte du L. 3cm et 2kg de plus.

C’est pas dĂ©connant du tout.

1 « J'aime »

Salut j’ai chopĂ© un hatski ecru sur vinted. Bon pas de chance la demi taille est bonne mais il est plus fitĂ© que mon one wash au niveau des cuisses et du fuselage pour la mĂȘme taille.
Je pense le garder pour des fit plus ajusté, vous en pensez quoi?
Ne pas tenir compte du tee offert par le beau pĂšre ecolo.

24 « J'aime »

Pour moi le fit est parfait.

1 « J'aime »

TrĂšs bien.

1 « J'aime »

je te fais la mesure en direct sur ce modĂšle (donatela) en L:
epaules: 49cm
p2p :60cm
longueur :74/75cm

tu verras la broderie est cool

6 « J'aime »

TrĂšs cool. Le fut et la tenue. Le tee imprimĂ© marche bien ici, et apporte un vrai plus en terme de couleurs. Quand au reste
beau papa vient dĂźner peut-ĂȘtre ?:rofl:

1 « J'aime »