Ni ckel
Ne doutes pas de mes capacités ![]()
Yo
pour te répondre avec du retard
1/ Tâas lâair dâavoir le cheveux fin, donc globalement plus tâas les cheveux longs, moins tâas de volume.
2/ tâas le cheveux plutĂŽt raide Ă©galement : oublie donc lâeffet coiffĂ© dĂ©coiffĂ©
3/ les exemples que tu montres de coiffures faussement nĂ©gligĂ©es, les mecs ont tous les cheveux mĂ©chĂ©s, donc câest un billet chez le coiffeur + entretien regulier
Toi tâas les cheveux chĂątains tout ce quâil y a de plus banal (câest pas une critique), compliquĂ© de comparer
A mon sens, tu devrais essayer une coupe bien plus courte, qui te permettra dâessayer de jouer un peu sur le coiffĂ© dĂ©coiffĂ©.
Concernant la barbe, perso le filet et le bouc câest un mega no go pour moi. Faut assumer ta pilositĂ©, une longueur Ă©gale un peu partout sur ton visage (un peu moins sous le menton); et voila
Vous le trouvez comment?
Jâai un doute sur les coutures au dessus et au dessous du genou
Merci pour le retour !
Tu aurais une adresse sur Paris dâun salon pour me conseiller ? Pour le moment jâai repĂ©rĂ© ça
LâidĂ©e est de pas y laisser un bras mais dâavoir du conseil et ĂȘtre guidĂ© sur ce que je peux faire ou non avec mon visage
Je suis tondu Ă 1mm donc les coiffeurs câest plus trop mon trucâŠ
Tu peux essayer les Dada East dans le 11eme, jây allais avant câĂ©tait bien
Si tâas envie de mettre un billet tu peux essayer David Lucas
Mes confuses pour la réponse tardive.
Je trouve la coupe un peu longue. Et globalement, ce genre de piĂšces « molles », ça me va pas trop. Enfin je me reconnais pas quand je les porte, câest pas moi quoi. Ca me fait pareil avec les surchemises.
Du coup pour ceux qui nâont pas suivis dans le topic « questions en vrac », jâavais essayĂ© ce modĂšle de chemise de la marque knowledge coton apparel :
Jâai finalement dĂ©cidĂ© de la prendre, je ne porte jamais de chemise mais je me dis comme 1ere chemise câest simple et passe partout et le tissu est agrĂ©able en coton-lin, jâai pris quelques photos quâest ce que vous en pensez ? Je trouve quâelle me va plutĂŽt bien mĂȘme si elle est trĂšs simple.
Tres bien pour moi ![]()
Hello,
Je sais que câest pas trop le genre de piĂšces quâaffectionne le forum, mais jâai chopĂ© cette polaire StĂŒssy et je lâa trouve cool pour du layering (avec un hoodieâŠ) en demi-saison ou en hiver. En ce moment, vu les tempĂ©ratures, on oublie ![]()
La taille me parait trĂšs bien partout, sauf les manches qui sâĂ©crasent un peu. Vous en pensez quoi ?
La taille me choque pas, faudrait la laisser te recouvrir un peu les mains.
Câest pas le genre de pieces a porter tout propre bien sharp bien ajustĂ© au contraire les manches qui sâĂ©crasent cest cool si tu contrebalance bien.
Commande reçue :
Jâaime beaucoup le pantalon, toile Ă©paisse, type de coupe qui me va le mieux - il me semble. La chemise aussi est chouette, mais jâaurais bien vu un peu plus dâampleur.
Nây aurait -il pas un problĂšme dâĂ©quilibre ?
- Le pantalon semble trop ample
- la chemise semble trop petite
- ça va, câest cool
- comment veux-tu quâon voit avec ta photo pourrie?
Sympa dans lâensemble mais pour moi la coupe de la chemise nâest pas idĂ©ale avec ce pant.
Moi jâai mis câest cool car en soit la chemise est pas trop petite juste quâelle ne rĂ©ponds pas au pantalon donc les deux ensemble pas idĂ©al ![]()
yes !
Ce sera parfait pour aller chercher les enfants a lâecole ⊠surtout le combo trench + casquette + lunettes de soleil, câest pas louche du tout
.
Cela dit, il te va bien je trouve.
Câest un peu ce qui me fait peur.
Je rĂ©essairai avec un pull en dessous quand je lâaurai rĂ©cupĂ©rĂ© de chez mon retoucheur.
Il a lâair un peu short aux Ă©paules non ?
Câest possible⊠Ou alors câest @AlexdeLyon ou @Ara693 qui tâenvoie ?