🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Ni ckel

Ne doutes pas de mes capacités :smirk:

Yo

pour te répondre avec du retard

1/ T’as l’air d’avoir le cheveux fin, donc globalement plus t’as les cheveux longs, moins t’as de volume.

2/ t’as le cheveux plutĂŽt raide Ă©galement : oublie donc l’effet coiffĂ© dĂ©coiffĂ©

3/ les exemples que tu montres de coiffures faussement nĂ©gligĂ©es, les mecs ont tous les cheveux mĂ©chĂ©s, donc c’est un billet chez le coiffeur + entretien regulier
Toi t’as les cheveux chĂątains tout ce qu’il y a de plus banal (c’est pas une critique), compliquĂ© de comparer

A mon sens, tu devrais essayer une coupe bien plus courte, qui te permettra d’essayer de jouer un peu sur le coiffĂ© dĂ©coiffĂ©.

Concernant la barbe, perso le filet et le bouc c’est un mega no go pour moi. Faut assumer ta pilositĂ©, une longueur Ă©gale un peu partout sur ton visage (un peu moins sous le menton); et voila

8 « J'aime »

Vous le trouvez comment?
J’ai un doute sur les coutures au dessus et au dessous du genou

Merci pour le retour !

Tu aurais une adresse sur Paris d’un salon pour me conseiller ? Pour le moment j’ai repĂ©rĂ© ça

L’idĂ©e est de pas y laisser un bras mais d’avoir du conseil et ĂȘtre guidĂ© sur ce que je peux faire ou non avec mon visage

Je suis tondu à 1mm donc les coiffeurs c’est plus trop mon truc

Tu peux essayer les Dada East dans le 11eme, j’y allais avant c’était bien

Si t’as envie de mettre un billet tu peux essayer David Lucas

2 « J'aime »

Mes confuses pour la réponse tardive.
Je trouve la coupe un peu longue. Et globalement, ce genre de piĂšces « molles Â», ça me va pas trop. Enfin je me reconnais pas quand je les porte, c’est pas moi quoi. Ca me fait pareil avec les surchemises.

1 « J'aime »

Du coup pour ceux qui n’ont pas suivis dans le topic « questions en vrac », j’avais essayĂ© ce modĂšle de chemise de la marque knowledge coton apparel :

J’ai finalement dĂ©cidĂ© de la prendre, je ne porte jamais de chemise mais je me dis comme 1ere chemise c’est simple et passe partout et le tissu est agrĂ©able en coton-lin, j’ai pris quelques photos qu’est ce que vous en pensez ? Je trouve qu’elle me va plutĂŽt bien mĂȘme si elle est trĂšs simple.

15 « J'aime »

Tres bien pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je sais que c’est pas trop le genre de piĂšces qu’affectionne le forum, mais j’ai chopĂ© cette polaire StĂŒssy et je l’a trouve cool pour du layering (avec un hoodie
) en demi-saison ou en hiver. En ce moment, vu les tempĂ©ratures, on oublie :smiley:

La taille me parait trĂšs bien partout, sauf les manches qui s’écrasent un peu. Vous en pensez quoi ?

4 « J'aime »

La taille me choque pas, faudrait la laisser te recouvrir un peu les mains.
C’est pas le genre de pieces a porter tout propre bien sharp bien ajustĂ© au contraire les manches qui s’écrasent cest cool si tu contrebalance bien.

Commande reçue :

J’aime beaucoup le pantalon, toile Ă©paisse, type de coupe qui me va le mieux - il me semble. La chemise aussi est chouette, mais j’aurais bien vu un peu plus d’ampleur.

N’y aurait -il pas un problĂšme d’équilibre ?

• Le pantalon semble trop ample
  • la chemise semble trop petite
  • ça va, c’est cool
  • comment veux-tu qu’on voit avec ta photo pourrie?
0 votant

Sympa dans l’ensemble mais pour moi la coupe de la chemise n’est pas idĂ©ale avec ce pant.

2 « J'aime »

Moi j’ai mis c’est cool car en soit la chemise est pas trop petite juste qu’elle ne rĂ©ponds pas au pantalon donc les deux ensemble pas idĂ©al :slight_smile:

5 « J'aime »

7 « J'aime »

yes !

1 « J'aime »

Ce sera parfait pour aller chercher les enfants a l’ecole 
 surtout le combo trench + casquette + lunettes de soleil, c’est pas louche du tout :smile: .
Cela dit, il te va bien je trouve.

3 « J'aime »

C’est un peu ce qui me fait peur.
Je rĂ©essairai avec un pull en dessous quand je l’aurai rĂ©cupĂ©rĂ© de chez mon retoucheur.

Il a l’air un peu short aux Ă©paules non ?

C’est possible
 Ou alors c’est @AlexdeLyon ou @Ara693 qui t’envoie ?

3 « J'aime »