Mon pÚre en a depuis plusieurs années et selon lui sa révolutionne la rando.
franchement niveau look entre ça ou des Hoka pour moi câest kiff kiff
Mon pÚre en a depuis plusieurs années et selon lui sa révolutionne la rando.
franchement niveau look entre ça ou des Hoka pour moi câest kiff kiff
Il y a quelques annĂ©es dans les Alpes, mes chaussures de rando, restĂ©es stockĂ©es trop longtemps, ont implosĂ© en vol. La colle avait sĂ©chĂ©e, jâai perdu les semelles. Jâai fait les 3 derniĂšres heures avec les semelles intĂ©rieures glissĂ©es dans les cho7. Je confirme, ça a rĂ©volutionnĂ© ma rando !
Bon aprĂšs Ă titre perso je pourrais pas faire une rando avec des shoes qui ne tiennent pas les chevilles pas envie de me fouler la chevilles Ă 2500m au milieu des alpes!
AprĂšs qui dit chaussures lĂ©gĂšres dit moins dâeffort sur les articulations aussi !
Jâai deux paires de Vivobarefoot, la mĂȘme quâen photo pour le sport dehors (muscu), et une autre pour la rando.
Câest vraiment cool niveau sensations.
Jâai croisĂ© un mec hier Ă Paris boulevard Richard Lenoir
Il avait ça aux pieds
Et un cĂŽtĂ© de son visage avec barbe et moustache, et lâautre complĂštement rasĂ©
Sans parler des lunettes de violeur dâenfant
Jâai une paire parchment de 2nde main que je dĂ©fonce depuis plus dâun an. Je trouve quâelle rĂ©siste pas trop mal, cela fait longtemps que je nâai pas eu de paire classique mais jâai lâimpression que les CT70 sont en effet de meilleure qualitĂ© et plus robuste. Et puis câest le type de chaussures que tu peux justement te permettre dâuser sans que ça lui enlĂšve du charme, au contraire, tant que ça nâaffecte pas la marche.
AprĂšs ça reste des converse donc pas top pour marcher hein, ça reste lâenfer orthopĂ©dique.
Tu peux en trouver plein sur vinted quasi neuves si tu connais ta pointure.
Je te dirai donc que câest affaire de goĂ»t, je connais pas lâautre marque que tu cites, mais la CT70 câest iconique et câest finalement ce que tu achĂštes.
Je sais que jâai une dĂ©marche qui nâabĂźme pas vite mes chaussures. Jâai dĂ©jĂ gardĂ© des CT70 plusieurs annĂ©es sans trop de souci
oui câest trĂšs bien, surtout si tu tournes avec quelques paires.
Pas fait pour visiter une ville sur plusieurs jours selon moi (les NB câest bien mieux je pense) mais la diversitĂ© des couleurs les rendent cool Ă utiliser.
Et sur Vinted tu en trouves Ă pas trop cher et quasi neuves donc c bien aussi.
TTS pour moi (je ne down-size pas perso).
Les miennes ont moins dâun an et demi mais franchement elles tiennent bien la route, rien Ă signaler pour lâinstant. CĂŽtĂ© confort, ça bouge peu donc faut que tu te sentes Ă lâaise dĂšs le dĂ©but.
Et comme disent les copains si tu fais un peu de veille sur vinted tu peux en trouver Ă vil prix (toutes les miennes mâont coĂ»tĂ© entre 25 et 35⏠pour de lâĂ©tat trĂšs bon Ă quasi-neuf)
Attention toutefois aux fakes qui sâintensifient en ce moment (principalement sur des CT70 et des run star en noir ou Ă©cru). Si tu prends une couleur plus rare je pense que les risques sont quasi-nuls
Tu veux des hautes ? Sinon il y a ça hors converse
ou vans ?
Hahahaha
Un petit cÎté chaussures orthopédiques dans la forme. Pas fan perso.
Hello les gars,
Je viens prendre votre avis et vos conseils pour des questions cheveux/barbe
Il faut savoir que jâai pendant longtemps eu les cheveux longs
Et encore ici câĂ©tait « court »
Jâai dĂ©cidĂ© en dĂ©cembre de passer Ă plus court et Ă©voluer niveau barbe. Question style jâai voulu mâinspirer de Johnny depp. Donc on a coupĂ© les cheveux et niveau barbe il mâas conseillĂ© de juste garder le bouc et virer le reste. LâidĂ©e Ă©tait dâarriver Ă ce rendu niveau coupe et barbe (sans faire la gueule) :
Finalement question cheveux jâai du mal Ă avoir un rendu cool (je sais clairement pas faire), niveau barbe je suis un peu mitigĂ©.
Clairement le gros bouc je nâaime pas, mais je ne me vois pas tout rasĂ©
Photo avec la « barbe » au maximum de pousse
Jâai fait lâessai il y a fort longtemps de tout raser, je dĂ©teste ça me donne 12 ans (no jugement pls)
Pas de photo sous la main pour tout rasé sauf moustache. Vous auriez des recommandations de coupes/rasages qui pourraient me convenir ?
Question cheveux je vais relaisser pousser comme ça je pense
Mais pour reprendre le mĂȘme bonhomme, jâimagine pas rasĂ© ainsi
Des avis ? Merci pour votre temps et votre bienveillance !
Bah clairement je trouve que ta 2nde photo (celle aprĂšs jojo johnny) est la meilleure, mĂȘme si imho je virerai la barbe, ou bien je la ferai comme tu lâindiquais en mode johnny (vraiment pas trĂšs longue, juste pour marquer le menton, ce qui peut effectivement peut-ĂȘtre allonger ton visage, enfin câest comme ça que je le perçois).
AprĂšs pour les cheveux longs, la vie se chargera de te les couper.
Clairement câest la mieux (Ă mon sens).
Tu as une forme de visage plutÎt ronde, ça permet de marquer les contours je trouve.
Tu as plus quâĂ nous faire un petit cosplay dâartagnan
Oui jâaime mieux mĂȘme si jâai du mal sans le collier de barbe. Dâautres me conseille de raser toute la barbe donc je prends les avis
Ahah pas mal lâidĂ©e du cosplay, mais je suis plutĂŽt Ă©quipĂ© pour un cosplay Aragorn, jâai ce quâil faut