🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Mon pÚre en a depuis plusieurs années et selon lui sa révolutionne la rando.

franchement niveau look entre ça ou des Hoka pour moi c’est kiff kiff

Il y a quelques annĂ©es dans les Alpes, mes chaussures de rando, restĂ©es stockĂ©es trop longtemps, ont implosĂ© en vol. La colle avait sĂ©chĂ©e, j’ai perdu les semelles. J’ai fait les 3 derniĂšres heures avec les semelles intĂ©rieures glissĂ©es dans les cho7. Je confirme, ça a rĂ©volutionnĂ© ma rando !:rofl:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs Ă  titre perso je pourrais pas faire une rando avec des shoes qui ne tiennent pas les chevilles pas envie de me fouler la chevilles Ă  2500m au milieu des alpes!

1 « J'aime »

AprĂšs qui dit chaussures lĂ©gĂšres dit moins d’effort sur les articulations aussi !

J’ai deux paires de Vivobarefoot, la mĂȘme qu’en photo pour le sport dehors (muscu), et une autre pour la rando.
C’est vraiment cool niveau sensations.

1 « J'aime »

J’ai croisĂ© un mec hier Ă  Paris boulevard Richard Lenoir
Il avait ça aux pieds
Et un cĂŽtĂ© de son visage avec barbe et moustache, et l’autre complĂštement rasĂ©
Sans parler des lunettes de violeur d’enfant

6 « J'aime »

J’ai une paire parchment de 2nde main que je dĂ©fonce depuis plus d’un an. Je trouve qu’elle rĂ©siste pas trop mal, cela fait longtemps que je n’ai pas eu de paire classique mais j’ai l’impression que les CT70 sont en effet de meilleure qualitĂ© et plus robuste. Et puis c’est le type de chaussures que tu peux justement te permettre d’user sans que ça lui enlĂšve du charme, au contraire, tant que ça n’affecte pas la marche.

AprĂšs ça reste des converse donc pas top pour marcher hein, ça reste l’enfer orthopĂ©dique.

Tu peux en trouver plein sur vinted quasi neuves si tu connais ta pointure.

Je te dirai donc que c’est affaire de goĂ»t, je connais pas l’autre marque que tu cites, mais la CT70 c’est iconique et c’est finalement ce que tu achĂštes.

1 « J'aime »

Je sais que j’ai une dĂ©marche qui n’abĂźme pas vite mes chaussures. J’ai dĂ©jĂ  gardĂ© des CT70 plusieurs annĂ©es sans trop de souci

1 « J'aime »

oui c’est trùs bien, surtout si tu tournes avec quelques paires.
Pas fait pour visiter une ville sur plusieurs jours selon moi (les NB c’est bien mieux je pense) mais la diversitĂ© des couleurs les rendent cool Ă  utiliser.
Et sur Vinted tu en trouves Ă  pas trop cher et quasi neuves donc c bien aussi.
TTS pour moi (je ne down-size pas perso).

Les miennes ont moins d’un an et demi mais franchement elles tiennent bien la route, rien Ă  signaler pour l’instant. CĂŽtĂ© confort, ça bouge peu donc faut que tu te sentes Ă  l’aise dĂšs le dĂ©but.
Et comme disent les copains si tu fais un peu de veille sur vinted tu peux en trouver Ă  vil prix (toutes les miennes m’ont coĂ»tĂ© entre 25 et 35€ pour de l’état trĂšs bon Ă  quasi-neuf)
Attention toutefois aux fakes qui s’intensifient en ce moment (principalement sur des CT70 et des run star en noir ou Ă©cru). Si tu prends une couleur plus rare je pense que les risques sont quasi-nuls

1 « J'aime »

Tu veux des hautes ? Sinon il y a ça hors converse

ou vans ?

Stepney Workers Club, 60€

image

19 « J'aime »

Hahahaha

Un petit cÎté chaussures orthopédiques dans la forme. Pas fan perso.

Hello les gars,
Je viens prendre votre avis et vos conseils pour des questions cheveux/barbe

Il faut savoir que j’ai pendant longtemps eu les cheveux longs

Et encore ici c’était « court »

J’ai dĂ©cidĂ© en dĂ©cembre de passer Ă  plus court et Ă©voluer niveau barbe. Question style j’ai voulu m’inspirer de Johnny depp. Donc on a coupĂ© les cheveux et niveau barbe il m’as conseillĂ© de juste garder le bouc et virer le reste. L’idĂ©e Ă©tait d’arriver Ă  ce rendu niveau coupe et barbe (sans faire la gueule) :

Finalement question cheveux j’ai du mal Ă  avoir un rendu cool (je sais clairement pas faire), niveau barbe je suis un peu mitigĂ©.
Clairement le gros bouc je n’aime pas, mais je ne me vois pas tout rasĂ©

Photo avec la « barbe » au maximum de pousse

J’ai fait l’essai il y a fort longtemps de tout raser, je dĂ©teste ça me donne 12 ans (no jugement pls)

Pas de photo sous la main pour tout rasé sauf moustache. Vous auriez des recommandations de coupes/rasages qui pourraient me convenir ?
Question cheveux je vais relaisser pousser comme ça je pense

Mais pour reprendre le mĂȘme bonhomme, j’imagine pas rasĂ© ainsi :scream:

Kevin-Parker-008

Des avis ? Merci pour votre temps et votre bienveillance !

2 « J'aime »

Bah clairement je trouve que ta 2nde photo (celle aprĂšs jojo johnny) est la meilleure, mĂȘme si imho je virerai la barbe, ou bien je la ferai comme tu l’indiquais en mode johnny (vraiment pas trĂšs longue, juste pour marquer le menton, ce qui peut effectivement peut-ĂȘtre allonger ton visage, enfin c’est comme ça que je le perçois).

AprĂšs pour les cheveux longs, la vie se chargera de te les couper.

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile:

Actuellement c’est ainsi (j’ai rasĂ© et laisser un petit bouc) :

Clairement c’est la mieux (à mon sens).

Tu as une forme de visage plutÎt ronde, ça permet de marquer les contours je trouve.

Tu as plus qu’à nous faire un petit cosplay d’artagnan :wink:

1 « J'aime »

Oui j’aime mieux mĂȘme si j’ai du mal sans le collier de barbe. D’autres me conseille de raser toute la barbe donc je prends les avis :slight_smile:

Ahah pas mal l’idĂ©e du cosplay, mais je suis plutĂŽt Ă©quipĂ© pour un cosplay Aragorn, j’ai ce qu’il faut :stuck_out_tongue: