Pas fan de la couleur mais je trouve le fit plutĂŽt bien Ă part les manches qui ont lâair hyper longues (mĂȘme si jâimagine que vu le prix dâune veste Drakeâs tu as envie que la coupe soit nickel).
Petit kiff comme elles étaient pas plein taro et que je commence à prendre goût à mes J&D donc une seconde paire de soulier pour la rota avec les sneakers passera bien, moins typé tout terrain pour la belle saison que les J&D Et vu que je kiff pas le noir ben ce velours a retenu mon attention!
Niveau sizing nickel pour mon pied « faible », par contre sur le pied fort faudra que je fasse un peu lâavant, mon orteil bouge mais lĂ©gĂšre gĂȘne en largeur/hauteur avec le bourrelet. Ca se tente sur un modĂšle velours selon vous ?
Salut tout le monde,
Petit cardigan mfPen couleur café chopé en promotion.
PlutĂŽt L ou M ?
PremiĂšres photos en L, les autres en M.
Merci de vos retours
Jâavoue avoir du mal a voir la diffĂ©rence entre les 2 tailles.
Pour moi, les 2 sont ok.
Les deux vont vu dâici donc je dirais le L , ca te permettra plus de libertĂ© .
Dur dây voir mais oui L, si niveau manches et longueur câest pas flagrant tâauras au moins plus de marge au torse.
comme les copains. Prends le plus grand selon moi.
Merci beaucoup dâavoir pris le temps de rĂ©pondre
Messieurs bonjour.
DĂ©cor bordĂ©lique, mais peu importe le flacon pourvu quâon ait lâivresse
Jâai reçu ce jour un chino Officine gĂ©nĂ©rale, en taille 52. (Ăvidemment madame dĂ©teste), vous pensez quoi du fit? Bien ou trop large?
Merci!
Gardes le pantalon et retournes madame !
Résumé
Et décide toi sur les chaussures bordel !
Le pantalon est cool, clairement pas du tout large. Juste bien selon moi.
merci du conseil
Dâailleurs, elle est belle ma chemise nan?
Il est nickel ! Presque trop slim pour les standards dâici
Lâest parfait ce pant. Quâest ce que Madame dĂ©teste ? Ăa colle pas aux bonbons ? Ăa ne te rentre pas dans la raie ?
@Scr3xx : la mĂȘme coupe droite ample et câĂ©tait achat direct. DN lâart de la frustration.
Moi jâai downsize sur celle-ci
Je trouve quâil te va trĂšs bien perso !
Je trouve quâil te ca nickel , la coupe est top .
Je reviens Ă Paris fin juin. Tu vas finir par mâen vendre une ! (mais jây crois pas de trop).
Ni ckel