🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Moi je mets ça là, pour la postérité

8 « J'aime »

Pourquoi se contenter d’une seule

C’est pour ça
 j’avais rien bitĂ©.

3 « J'aime »

Bonjour :grinning:

Je viens de recevoir cette chemise Kestin actuellement soldée à -50%

https://www.lexception.com/fr-fr/127083/tain-shirt-in-french-blue-french-blue-kestin

Je l’ai testĂ© en bleu et en vert olive, je ne saurais quelle couleur garder, z’en pensez quoi?

3 « J'aime »

Les 2 ?

6 « J'aime »

ça dĂ©pend de tes prĂ©fĂ©rences de couleur de pantalon, d’un point de vue neutre je dirais la verte

1 « J'aime »

Les deux couleurs sont bien mais je préfÚre clairement la verte.

1 « J'aime »

J’ai reçu le costard Drake’s. Je vais commander la taille au-dessus pour la veste, pour voir.

9 « J'aime »

Tu peux caler un sweat dessous dans cette taille ?

Oui.
Mais la veste est trop juste, trop courte, j’ai pas le mĂȘme feeling que dans mes autres vestes Games.

Je trouve pas ça flagrant sur photo, comparé a celle ci par exemple.

Mais comparé a celle ci, effectivement ca semble un peu moins confort

3 « J'aime »

La verte aussi. Mais c’est totalement subjectif

C’est une bonne illustration.
Le premier est de la gamme « tailoring » au fit assez classique mais je suis confort dedans.
Le second c’est un Games, et on voit bien que le fit n’est pas le mĂȘme.
Il me faut une taille 42 qui est sold-out. Tant pis, ça repart.

1 « J'aime »

Salut. Tu l’as gardĂ© finalement le pantalon Cos ? Ou tu as pris une taille en dessous ?

Salut :slight_smile: Renvoyé aprÚs avoir demandé un avis. Pas de retour à faire dessus du coup, désolé !

1 « J'aime »

J’arrive aprĂšs la bataille mais j’ai essayĂ© cette chemise chez COS le mois dernier. Elle me plaisait en la voyant online. Par contre une fois arrivĂ© en magasin la matiĂšre est juste dĂ©gueulasse et assez rĂšche, je trouve qu’il s’agit d’un trĂšs mauvais choix de leur part surtout pour l’étĂ©. SĂ©rieux si ils avaient pas niquer avec la matiĂšre c’était insta kop (quoi que le fit plus serrĂ© en haut que sur le bas).
Tu y gagnerais avec une vraie chemise plus fluide.

1 « J'aime »

Merci Leit, c’est vrai que la matiĂšre Ă©tait chelou, une sorte de seersucker du pauvre

Ouais je n’aurais pas mieux rĂ©sumĂ© ! Seersucker spandex 100% plastic ahah.

1 « J'aime »

Hello la team ,

J’ai reçu la chemise BG mais un gros doute sur la taille , elle me paraüt longue pour une manche courte et laaaaarge au niveau des bras
Qu’en pensez vous ? C’est une taille M

3 « J'aime »

La deuxiĂšme photo avec le revers, tu fais la mĂȘme en le repassant proprement et pour moi ça passe niquel. Ton corps te remerciera de lui offrir du volume pour repsirer!

2 « J'aime »