On veut une photo !
Je vois câest la coupe traditionnelle dans les Ă©coles japonaises un peu ^^ jâai perdu le nom.
Jâavoue je sais pas si jâoserais si court, faudrait que je cherche une application
Laisse juste la moustache, bouc et collier de barbe je trouve vraiment pas ça ouf
Avec des cheveux courts, une coupe pas trop compliquée (courts sur les cÎtés, plus long sur le haut) et basta
Câest un point Godwin non ?
Avec les cheveux long ?
Tu ne veux pas voir ça je pense .
Pour ma tronche actuel, tout est sur Instagram
Ah oui je suis allé voir, niquel !
Réception du chino « droit » de BG. Bon, entre les pinces et le LO de 20cm, je le vois plutÎt comme tapered.
Je nâai pas trop lâhabitude de ce genre de coupe, et ayant le bassin plutĂŽt fort, et des grands pieds, pas sĂ»r que ce soit la coupe la plus adaptĂ©e⊠Quâen pensez-vous svp?
Sinon, le pantalon est plutĂŽt cool, des dĂ©tails sympa. Juste un peu surpris dâun fil de bouton qui a dĂ©jĂ bien commencĂ© Ă se barrer.
Et en bonus la surchemise rose : la coupe et la couleur sont cool, mais je trouve le tissu trop fin et légÚrement transparent.
Le fut semble pas mal mais il faut éviter je pense les chaussures trop massives.
La chemise est trop transparente je trouve
Tbien le fut !
Le pant est cool. Team grand pied, honnĂȘtement ça passe. La chemise par contre tu peux la renvoyer.
Le fut est cool, trop massif avec les derbies.
La chemise je trouve la coupe nickel mais le tissu trop transparent jâaime pas
Veste (trÚs) légÚre Uniqlo. Je garde ou pas ?
Jâai fait un test dans le OOTD
Elle est sympa. Peut ĂȘtre longue, notamment les manches ?
Je trouve que ça va.
Sans compter que les cheveux longs en photo câest un beau piĂšge. Depuis 20 ans je passe mon temps Ă les laisser pousser, puis les raser, pousser, raser etc etc.
Ca dépend trop de ta nature de cheveux, volume, entretien etc.
A chaque fois que je veux ça
Je finis avec ça
Un conseil, coupe toi (vraiment) les cheveux pour tester aprĂšs passage chez un bon coiffeur.
Et câest 1000 fois moins chiant le matin.
@Scr3xx si tu nâas pas une barbe fournie, rases tout. Les boucs, moustache etc câest moche IMO.
Faudrait que je vois un visagiste pour prendre un avis, jâai peur de retourner aux cheveux courts ahah
@Sam59760 tout rasé comme la photo plus haut ? Je pourrais pas je crois
Elle est trĂšs bien.
Pour la science, fitpic de la veste en lin Drakeâs fraĂźchement reçu.
La couleur est trÚs « jaune » je trouve et la coupe me va pas. Ca repart !
Et désolé pour le bordel, travaux à la maison et la piÚce débarrassas est la seule dispo !
garde ! un revers aux manches et go.