Moi je mets ça là , pour la postérité
Pourquoi se contenter dâune seule
Câest pour ça⊠jâavais rien bitĂ©.
Bonjour ![]()
Je viens de recevoir cette chemise Kestin actuellement soldée à -50%
https://www.lexception.com/fr-fr/127083/tain-shirt-in-french-blue-french-blue-kestin
Je lâai testĂ© en bleu et en vert olive, je ne saurais quelle couleur garder, zâen pensez quoi?
Les 2 ?
ça dĂ©pend de tes prĂ©fĂ©rences de couleur de pantalon, dâun point de vue neutre je dirais la verte
Les deux couleurs sont bien mais je préfÚre clairement la verte.
Tu peux caler un sweat dessous dans cette taille ?
Oui.
Mais la veste est trop juste, trop courte, jâai pas le mĂȘme feeling que dans mes autres vestes Games.
Je trouve pas ça flagrant sur photo, comparé a celle ci par exemple.
Mais comparé a celle ci, effectivement ca semble un peu moins confort
La verte aussi. Mais câest totalement subjectifâŠ
Câest une bonne illustration.
Le premier est de la gamme « tailoring » au fit assez classique mais je suis confort dedans.
Le second câest un Games, et on voit bien que le fit nâest pas le mĂȘme.
Il me faut une taille 42 qui est sold-out. Tant pis, ça repart.
Salut. Tu lâas gardĂ© finalement le pantalon Cos ? Ou tu as pris une taille en dessous ?
Salut
Renvoyé aprÚs avoir demandé un avis. Pas de retour à faire dessus du coup, désolé !
Jâarrive aprĂšs la bataille mais jâai essayĂ© cette chemise chez COS le mois dernier. Elle me plaisait en la voyant online. Par contre une fois arrivĂ© en magasin la matiĂšre est juste dĂ©gueulasse et assez rĂšche, je trouve quâil sâagit dâun trĂšs mauvais choix de leur part surtout pour lâĂ©tĂ©. SĂ©rieux si ils avaient pas niquer avec la matiĂšre câĂ©tait insta kop (quoi que le fit plus serrĂ© en haut que sur le bas).
Tu y gagnerais avec une vraie chemise plus fluide.
Merci Leit, câest vrai que la matiĂšre Ă©tait chelou, une sorte de seersucker du pauvre
Ouais je nâaurais pas mieux rĂ©sumĂ© ! Seersucker spandex 100% plastic ahah.
Hello la team ,
Jâai reçu la chemise BG mais un gros doute sur la taille , elle me paraĂźt longue pour une manche courte et laaaaarge au niveau des bras
Quâen pensez vous ? Câest une taille M
La deuxiĂšme photo avec le revers, tu fais la mĂȘme en le repassant proprement et pour moi ça passe niquel. Ton corps te remerciera de lui offrir du volume pour repsirer!