Ouais pas ouf le fit sur toi ni dâailleurs le modĂšle lui mĂȘme. Pas mieux que @Fatigue .
Et je rajouterai aussi un NO pour les chaussures. ![]()
Ouais pas ouf le fit sur toi ni dâailleurs le modĂšle lui mĂȘme. Pas mieux que @Fatigue .
Et je rajouterai aussi un NO pour les chaussures. ![]()
Merci Fatigue et Leit !
Benz, il faut arrĂȘter ces Ă©paules trop carrĂ©es⊠Ăa fait trop fripes cheapâŠ
Câest vrai, mais aprĂšs mon milieu social câest fripe cheap, donc ça sâincorpore bien. Dans 15 ans je pourrai taper du DbF
Amha ce nâest pas simplement une question de trop carrĂ© / pas assez carrĂ©, car la mode et les goĂ»ts personnels varient, câest surtout objectivement trop grand (aux Ă©paules) assez souvent.
Bonjour Ă tous !
Question taille pour cette veste en velours trouvée en frip (désolé pour la qualite des photos)
Clairement trop grand ou jouable ? Je la porte avec un sweat fin, je me dis que ça pourrait passer avec un bon pull.
Merci dâavance !
Trop grand Ă mes yeux.
Trop grand pour moi aussi
Alors tant pis ! Merci ![]()
En recherche dâun fut/chino dans un ton beige/kakhi, un sbh dans la mĂȘme veine que mon velours mâa tentĂ©. Bon comme dâhab fut trop long (court sur patte une fatalitĂ© sauf pour du hatski
) mais je me laisserai bien tenter Ă le laisser ainsi avec un simple revers pour essayer quelques tenues avec du stackingâŠ
Ca passe ou je fais couper légÚrement plus court en gardant un simple revers ?
Jâai tentĂ© le double revers mais ca flingue le rendu du fut.
Tâas la rĂ©f exacte stp ? Je le trouve trĂšs cool en lâĂ©tat mais bon je dois ĂȘtre un des seuls Ă aimer le stacking ici ![]()
Ah cool, oui câest pas lĂ©gion sur le OOTD mais il y a toi @bznlzp et @Pokei qui gĂ©raient bien ce rendu de mĂ©moire.
ModĂšle Welt Side Pocket Pants - Beige
Il a lâair de bien se prĂȘter au stacking en effet. Bonne pioche!
Tâes pas seul ![]()
Nây touche pas. Il est trĂšs bien.
Il est trĂšs cool, et il le sera encore plus quand la toile sera un peu plus souple aprĂšs quelques ports/lavages je pense.
Je crois que câest le mĂȘme que le mien, mais perso il me manque 5 centimĂštres ahah
Jaloux du stacking, garde
Vu le retour unanime il va rester comme ça
Merci
Le rendu donne plus une impression de veste trop grande que dâun fit oversize. Et câest ça la subtile diffĂ©rence.
Ou alors faudrait réellement intégrer cette piÚce dans une tenue autre ou elle aurait plus sa place mais je la trouve assez fade pour ça de toute maniÚre. Du coup No pour moi.
Garde le comme ça, limite sans revers ca sera encore mieux ![]()