🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Yo ! Test du baloon Zara nicholson, d’une veste croisĂ©e Zara origins et d’une chemise
Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

Essai d’un pant MHL. Pas habituĂ© Ă  avoir une fourche aussi longue
 il est beaucoup trop long donc j’ai fait 2 revers

Vous en pensez quoi ?

( et deso pour les photos Ă©clatĂ©es au sol, la crise de l’énergie pour allumer la lumiĂšre, tout ça
)

Je garde,
  • Bien sĂ»r !
  • Pas du tout, ça te va pas !
  • Fais une photo correcte !

0 votant

Option supplémentaire (je peux plus éditer mon 1er sondage)

• Faites moi un paypal pour louer un @G.G pour mes photos de cabine d’essayage

0 votant

Pas fan du rendu sur toi. C’est pas la largeur le soucis mais vraiment la coupe du pantalon qui ne te met pas en valeur.

1 « J'aime »

La chemise OSEF et les deux autres bof

Merci pour les rĂ©ponses les gars, @McGeal ça m’a l’air pas mal mais on voit rien

1 « J'aime »

Je dirais que toutes les piĂšces te vont bien mais pas vraiment ensemble :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso je trouve que le pantalon pourrait t’aller, mais clairement avec plus de volume en haut (pas cette chemise et une veste plus gĂ©nĂ©reuse). Les chaussures je penserai aussi Ă  un truc avec plus de volume / fat sachant que lĂ  le pant sur toi semble coupĂ© assez court.

Mais actuellement, dans ton exemple, ouais ce n’est pas adaptĂ© Ă  la tenue.

@McGeal , mise à part la longueur classique qui est à revoir pour le reste ça te va bien.

2 « J'aime »

Merde c’était pour tenter, je trouvais la veste dĂ©jĂ  grande. Je vais retourner le tester avec d’autres piĂšces alors merci les gars

Je suis pas trĂšs fan du pantalon sur toi, trop large il semble flinguer ta ligne de jambe. Quelque chose de plus droit serait plus harmonieux.
D’accord avec notre camarade belge, la chemise est un peu osef.
Pour la veste :man_shrugging: pourquoi pas mais elle accentue ta carrure, peut ĂȘtre viser un modĂšle plus dĂ©structurĂ© voire pas de veste croisĂ©e du tout ?

@McGeal je peux t’envoyer mes tarifs sans problùme :handshake:

2 « J'aime »

Salut Ă  tous !
Alors pas vraiment un OOTD vu que ce serais une tenue pour ma remise de diplĂŽme de demain

Y’a pas vraiment de dress code du coup y’aura du costume et du jean t-shirt du coup j’ai voulu cibler entre les deux

Vous pensez que ça passe ?

Chemise muji
Ceinture uniqlo
Pantalon outland (bleu marine)
Chaussettes forĂȘt bleue
Et chaussures NBxTDS

10 « J'aime »

Perso j’aime bien :+1:

1 « J'aime »

Les futs MHL, c’est une tannĂ©e (tout MHL d’ailleurs, leur sizing est vraiment chelou). Perso j’en ai eu 3, aucun ne m’allait

Pas ultra fan du rendu sur toi lĂ , passe ton tour imo

1 « J'aime »

J’aime bien ; je trouve dommage que tu n’associes pas à ce bel ensemble une paire de brogues ou une paire de chaussures en cuir (si tu as of course) !

4 « J'aime »

On voit surtout quedal, fait une photo de jour ou a contrario pas Ă  contre jour, difficile de se prononcer en l’état :wink:

1 « J'aime »

Ça passe trùs bien
Je me sentais moyennement a l’aise dans mon costume lors de la mienne rĂ©cemment, j’aurais dĂ» la jouer comme toi

1 « J'aime »

Je rejoins @Rndmize on ne voit pas grand chose :slight_smile:

Sinon en l’état je vois un pantalon noir ni trop slim ni trop ample assorti d’une chemise Ă©crue, une ceinture et des pompes (Ă©tranges?)

RAS pour moi du coup ça passe bien, comme dit @yannos80 avec une belle paire de chaussures ç’aurait Ă©tĂ© mieux mais pas besoin de trop en faire non plus

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses
@The-Joker Malheureusement tous les volets sont ouverts en pleins jour je suis au max niveau lumiĂšre (j’essaierai de fermer la porte derriĂšre moi ça rendra mieux) je penses que mon vieux tĂ©lĂ©phone fait ce qu’il peut :grimacing:

Le pantalon est bleu trÚs foncé

Je suis d’accord avec vous j’aurais aimĂ© partir sur des brogues c’est un achat que j’ai hĂąte de faire

Justement les chaussures assez inhabituelles Ă©taient le centre de mon interrogation (sinon j’ai des 990v5)

Pas mieux que les autres, bien que je trouve cette collab’ NB trĂšs cool dans le style de ce que peut faire « Recouture », lĂ  une paire plus simple comme Ă©voquĂ© avec des brogues (moins formel donc) cela aurait Ă©tĂ© trĂšs bien.

Tu peux trouver quelques petites en seconde mains si tu as un budget serré ou alors des marques plus accessibles comme chez Dr Martens.

1 « J'aime »

Salut la compagnie! De passage chez Centre Commercial hier pour essayer ce manteau de chez Still by hand. C’est une taille 1; J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une taille en dessous mais SBH ne font pas l’equivalent de leur 44 jap pour le marchĂ© occidental. Je le trouve quand mĂȘme super cool malgrĂ© les manches un peu longues. Je suis pas loin du craquage :grimacing:. Vous en pensez quoi?

Merci de vos avis!

3 « J'aime »

TrĂšs cool mais le pant fait trop slim par rapport aux volumes du manteau

1 « J'aime »