Les deux sont beaux donc pas de mauvais choix ![]()
Le camel a son petit effet quand mĂȘme!
Les deux sont bien beaux, petite préférence perso pour le camel.
Par contre, je trouve que lâeffet oversize sur toi ça pas moyen la je dis surtout au niveau de lâĂ©paule oĂč le rendu donne un effet chelou pas glorieux je trouve ![]()

sur cette photo je trouve ça flagrant
MĂȘme avis que @PONK sur les Ă©paules, je prĂ©fĂšre le grandad avec les manches raglan au niveau des Ă©paules sur toi
Faudrait que je retrouve les photos de ceux qui ont le Coltesse pour voir si ça fait le mĂȘme effet
Merci @PONK et @Melo, jâavais pas tiltĂ© Ă lâessayage, 'en mouvement câĂ©tait moins flagrant que sur la photo. Je vais y rĂ©flĂ©chir, peut ĂȘtre quâun size down marcherait mieux
Jâai peur que tu aies les manches trop courtes avec un size down
Quâen pensent les autres du rendu aux Ă©paules ?
Le rendu des Ă©paules me choque pas du tout, jây vois un drop shoulder sympa.
On est clairement pas sur un fit millimétré, aucun problÚme pour moi à avoir quelques plis.
Y a que moi qui suis pas aussi enthousiaste que vous sur ce coat Coltesse ?
Je trouve les pans trop chiches versus la longueur totale, la fente qui fait que le manteau sâĂ©vase en bas bof bof, les poches trop hautes etc
Pour les Ă©paules je trouve quâun drop shoulders ça fonctionne quand ca reste assez subtile, moins quand tâas la couture de lâĂ©paule Ă mi biceps :
Jâai choisi camel (qui va bien avec ta chevelure je trouve) mais avec une coupe qui ne mâenvoie pas du rĂȘve Ă fond^^!
Oui les épaules puis la ligne de la manche ne te fitent pas idéalement à mes yeux bien entendu.
Je dis oui pour le manteau, le fit te va parfaitement. TrĂšs belle piĂšce sur toi. Vu le cĂŽtĂ© un peu cool et sa particularitĂ©, autant jouer la carte Ă fond et partir sur le camel. Sachant quâen plus cette couleur est trĂšs simple Ă porter et casse un peu la monotonie en hiver.
Du coup gros yes.
Magnifique la coupe du manteau sur toi !
Câest po vrai jâai mĂȘme dit Ă Nieth que le pull et le jean du dernier drop Ă©taient cools

Le camel te va hyper bien
Ils arrivent en octobre je crois
Le camel est vraiment beau mais je rejoins les avis précédents sur le drop shoulder trop bas qui donne un rendu un peu bizarre aux épaules et qui casse un peu la ligne du bras. Pour ce genre de manteau je préfÚre les manches raglan je crois.
Vendu pour le Camel alors, merci pour tous vos retours, ça me fera un achat intelligent pour une fois ![]()
Pour le drop shoulder disgracieux je mettrai une de mes vestes carrĂ©es de frippe dessous, ça devrait sâantagoniser
Moi câest pas le drop shoulder, un peu exagĂ©rĂ© il est vrai, qui me gĂ©ne le plus, câest plus les pans qui sâevasent en bas que je trouve, comme toi, pas super heureux
Il te va super bien!
Hello all,
Chemise topée récemment chez Uniqlo.
La chemise est oversize de base mais jâai quand mĂȘme pris une taille au-dessus.
JâhĂ©site Ă la garder, sachant quâelle est sold out dans toutes les taillesâŠ
(Désolé pour la qualité dégueulasse des photos)
Avec un pantalon moins large