🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Les deux sont beaux donc pas de mauvais choix :slight_smile:
Le camel a son petit effet quand mĂȘme!

1 « J'aime »

Les deux sont bien beaux, petite préférence perso pour le camel.
Par contre, je trouve que l’effet oversize sur toi ça pas moyen la je dis surtout au niveau de l’épaule oĂč le rendu donne un effet chelou pas glorieux je trouve :confused:

image

sur cette photo je trouve ça flagrant

2 « J'aime »

MĂȘme avis que @PONK sur les Ă©paules, je prĂ©fĂšre le grandad avec les manches raglan au niveau des Ă©paules sur toi
Faudrait que je retrouve les photos de ceux qui ont le Coltesse pour voir si ça fait le mĂȘme effet

1 « J'aime »

Merci @PONK et @Melo, j’avais pas tiltĂ© Ă  l’essayage, 'en mouvement c’était moins flagrant que sur la photo. Je vais y rĂ©flĂ©chir, peut ĂȘtre qu’un size down marcherait mieux

J’ai peur que tu aies les manches trop courtes avec un size down

Qu’en pensent les autres du rendu aux Ă©paules ?

1 « J'aime »

Le rendu des Ă©paules me choque pas du tout, j’y vois un drop shoulder sympa.

On est clairement pas sur un fit millimétré, aucun problÚme pour moi à avoir quelques plis.

1 « J'aime »

Y a que moi qui suis pas aussi enthousiaste que vous sur ce coat Coltesse ?

Je trouve les pans trop chiches versus la longueur totale, la fente qui fait que le manteau s’évase en bas bof bof, les poches trop hautes etc

Pour les Ă©paules je trouve qu’un drop shoulders ça fonctionne quand ca reste assez subtile, moins quand t’as la couture de l’épaule Ă  mi biceps :

6 « J'aime »

J’ai choisi camel (qui va bien avec ta chevelure je trouve) mais avec une coupe qui ne m’envoie pas du rĂȘve Ă  fond^^!
Oui les épaules puis la ligne de la manche ne te fitent pas idéalement à mes yeux bien entendu.

1 « J'aime »

random quand il voit une fringue Coltesse

15 « J'aime »

Je dis oui pour le manteau, le fit te va parfaitement. TrĂšs belle piĂšce sur toi. Vu le cĂŽtĂ© un peu cool et sa particularitĂ©, autant jouer la carte Ă  fond et partir sur le camel. Sachant qu’en plus cette couleur est trĂšs simple Ă  porter et casse un peu la monotonie en hiver.

Du coup gros yes.

1 « J'aime »

Magnifique la coupe du manteau sur toi !

1 « J'aime »

C’est po vrai j’ai mĂȘme dit Ă  Nieth que le pull et le jean du dernier drop Ă©taient cools

angel-im-an-angel

1 « J'aime »

Le camel te va hyper bien

1 « J'aime »

Ils arrivent en octobre je crois

1 « J'aime »

Le camel est vraiment beau mais je rejoins les avis précédents sur le drop shoulder trop bas qui donne un rendu un peu bizarre aux épaules et qui casse un peu la ligne du bras. Pour ce genre de manteau je préfÚre les manches raglan je crois.

1 « J'aime »

Vendu pour le Camel alors, merci pour tous vos retours, ça me fera un achat intelligent pour une fois :see_no_evil:

1 « J'aime »

Pour le drop shoulder disgracieux je mettrai une de mes vestes carrĂ©es de frippe dessous, ça devrait s’antagoniser

6 « J'aime »

Moi c’est pas le drop shoulder, un peu exagĂ©rĂ© il est vrai, qui me gĂ©ne le plus, c’est plus les pans qui s’evasent en bas que je trouve, comme toi, pas super heureux

Il te va super bien!

1 « J'aime »

Hello all,
Chemise topée récemment chez Uniqlo.

La chemise est oversize de base mais j’ai quand mĂȘme pris une taille au-dessus.

J’hĂ©site Ă  la garder, sachant qu’elle est sold out dans toutes les tailles

(Désolé pour la qualité dégueulasse des photos)

Avec un pantalon moins large

2 « J'aime »