🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Je partirais sur du dépareillé perso

1 « J'aime »

Faut pas aller avec cette marque en Algérie :sweat_smile:.

Comme @Scr3xx je partirais sur du dépareiller ou au minimum sur le haut vert!

1 « J'aime »

Ouais le haut vert avec un short Écru/beige ça serait top. Le marron passerait mais un tantinet trop couleur d’automne pour le fit (y’a plus de saisons me dirait-vous).

1 « J'aime »

Jolie pyjama :relieved:
En vrai je trouve les piĂšces belles mais ensemble j’ai vraiment peur que ça face pyjama donc je dirais dĂ©pareillĂ© aussi

1 « J'aime »

Merde, ça commençait bien avec @yannos80 et vous me poussez ensuite à rester raisonnable :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup en tout cas pour vos retours

1 « J'aime »

J’aime bien moi!

J’ai failli tenter short kaki et chemisette Ă  motif floral kaki/Ă©cru, mais la flemme m’a envahi lorsque j’ai voulu payer le combo :melting_face:

1 « J'aime »

J’opterai pour l’ensemble vert personnellement. Tu pourras les utilisĂ©s aussi de façon indĂ©pendante en gardant le cĂŽtĂ© un peu plus couillu. En full marron sans motifs, lĂ  comme ça, bizarrement je trouve que ça fait bien plus pyjama.

1 « J'aime »

J’ai pas l’ensemble complet mais j’ai la chemise verte justement, si tu veux voir à quoi ça ressemble :

C’est un XL pour mon 1m75 si tu hĂ©sites sur le sizing.

8 « J'aime »

Ah cool, merci !
TrĂšs sympa je trouve.

1 « J'aime »

Test de 2 lpu (veste et mocs).

Résumé

La veste est une Massimo dutti topĂ©e sur vinted, j’en avais parlĂ© ici. Je suis deg car je me suis fait avoir par la luminositĂ© de la photo, la veste me paraissait sur l’annonce beaucoup plus claire qu’elle ne l’est. LĂ  j’ai un brun trĂšs trĂšs brun. Elle est un peu longue aux manches mais ça passe. Je vais voir si je garde.

Mocs loding sulky 300 (Vinted aussi). Couleur cool. Ils ont l’air confort. Je remplis pas bien le pied droit (sans dĂ©chausser nĂ©anmoins), mais j’ai les deux pieds trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©s pour trouver en mocs qque chose qui aille bien j’ai l’impression


7 « J'aime »

Salut,

Moi je l’aime bien, y compris portĂ©e sur toi.

Si c’est une taille L et que tu ne souhaites pas la garder, je peux t’en dĂ©barasser :grin:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: taille M

Objectivement elle est pas si mal, je suis juste déçu de la couleur car je voulais la porter pour Ă©clairer certaines tenues. LĂ  elle sert plutĂŽt Ă  contraster des tenues trĂšs claires comme celle de la photo. AprĂšs elle m’a coĂ»tĂ© 45 balles donc bon sans doute que j’y trouverai une utilité 

Yes/No ?

12 « J'aime »

Yes !

Avec un jean et des santiags ça roule !
Je plaisante, j’aime bien aussi.

Yes avec un chino droit ou un denim bien poncé.

Ouais carrément

Evidemment, elle est canon :heart_eyes:

385 euros

Pareil, je pense que ça dĂ©boĂźte mais un pote n’était pas d’accord. Je vois qu’ici on se rejoins