🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Ouais, parce que polaire relax et court je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt. Surtout si tu veux lĂ©gĂšrement urbaniser l’affaire avec une Ă©charpe. C’est quoi les photos du lookbook avec cette polaire ?

Je viens de regarder le size guide, tu gagnes 3 cm avec le L, ce qui sera quand mĂȘme beaucoup mieux

Tu me déçois

1 « J'aime »

La coupe est boxy, elles sont pensĂ©es pour ĂȘtre portĂ©es courtes.

Ils les ont peu shootées

1 « J'aime »

Je vois l’idĂ©e, sur le LB perennials, la blanche est portĂ©e par une femme d’ñge mĂ»r et c’est plus long sur elle, ça vaut presque le coup que tu tentes L et peut ĂȘtre XL, non ? De toutes façons, tu as un livreur attitrĂ© dĂ©sormais

2 « J'aime »

Les manches et les Ă©paules sont bien en M, c’est la longueur qui est un peu short. En L ça ira sĂ»rement mais en XL ca va finir par ressembler Ă  une polaire Jules mal coupĂ©e.

L ce devrait ĂȘtre bon, faut juste que je me fixe sur le modĂšle pour pas rĂ©aliser la prophĂ©tie @Romigourmi

3 « J'aime »

Pour donner un avis diffĂ©rent des copains, la verte me semble plus te correspondre, au sens plus cohĂ©rente avec ce que tu portes d’habitude. AprĂšs si l’objectif est justement de toper une piĂšce plus WTF, prends la patchwork. Et upsize dans tous les cas.

1 « J'aime »

Envie de tester ce genre de chose

8 « J'aime »

j’ai pas pris.
Faudrait que je creuse un peu, trouver un assemblage de couleur plus chouette.

Moi je le trouve cool, les trucs en pattern / color-block, c’est cool

aprĂšs je ne trouve pas que çe te sied particuliĂšrement vu ce que tu portes en gĂ©nĂ©ral, c’est peut ĂȘtre pour ça aussi

pas trùs rugged vroum vroum dans l’esprit

Hello.
Un avis sur l’effet que donnent ces mocassins chunky Gh Bass?

2 « J'aime »

J’hĂ©site pas ça, de chez Velasca

pas facile de te rĂ©pondre car je ne vois pas ces deux paires portĂ©es dans les mĂȘmes tenues je t’avoue

j’ai des GH bass à semelle commando, j’en suis hyper content

Merci Bo.
C’est pour porter au boulot, avec le chino en photo, et des jeans un poil plus ajustĂ©.
En haut, chemise rentrée et blazer.

Alors plutĂŽt les velasca, mais en fait aucun des deux.

Des Velasca pour la forme, cuir lisse marron foncĂ© ou bordeaux type cordo #8 d’Alden.
Ce sera plus polyvalent que le cuir suédé

1 « J'aime »

D’avance dĂ©solĂ© pour la lumiĂšre degueulasse des photos, j’ai pas encore reçu le chĂšque du forum pour engager @G.G

J’ai rentrĂ© ce Berg & Berg. Il me serre un peu Ă  la taille. C’est loin d’ĂȘtre importable, ce n’est pas non plus le plus agrĂ©able de mes pantalons, mais je ne peux pas toper la taille du dessus.

Visuellement, parce que je sais qu’il me serre, j’ai tendance Ă  le trouver aussi d’aspect un peu trop Ă©triquĂ©. Vous en pensez quoi ?

Résumé

T’es à fond sur les pattes de serrage ?

Ouais j’ai utilisĂ© tout leur potentiel je crois :-/

Tu as upsizé ? Si oui double upsize

C’était a priori ma taille :-/ donc lĂ  tu me dis que je suis au bord de l’occlusion intestinale sur la photo c’est ça ?

1 « J'aime »