🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

YES/NO

TrÚs tenté

• Yes
  • No

0 votant

9 « J'aime »

Bah oui.

Tu les a vu dispo quelques pars ?

Oui, commandé et reçu. Les couleurs sont différentes. Bien plus claire. Un peu café, café Laté.
Les 2 Ɠillets de chaque cĂŽtĂ© ça fais bizarre portĂ©. Sinon la taille Ă©tait la bonne, par contre je sais pas pourquoi, Ă  chaque fois que je marchais avec, mon talon dĂ©collait ! wtf! jamais eu ça.
Comme si tu portais des chaussettes pour souliers dans des sneakers, le pied glisse.
Bref je les aient retournés.

Dans ma recherche du pull en V suffisamment dĂ©colletĂ© Ă  mon goĂ»t je suis passĂ© essayer le 4 fils : en L pour le millet et en XL pour l’anthracite.

Le L tombe mieux mais ça passe en XL je trouve

1 « J'aime »

Ton bonheur se trouve ici :

3 « J'aime »

Je sais
 Mais je cherche une alternative à un prix plus raisonnable psychologiquement. Mais il faudrait en effet que j’accepte que je ne trouverai pas mieux.

Le meknes de casatlantic ? Il est en rupture je crois mais il va peut-ĂȘtre revenir et il y a un L qui traĂźne sur vinted

J’avais cru lire que ils ne feraient pas de rĂ©assort

Autant pour moi j’avais pas vu cette info !

Pas fan du bord du col.
Vraiment, la version parfaire j’ai l’impression c’est celle de Rubato.

1 « J'aime »

Je ne suis clairement pas le client du col V mais celui ci m’a toujours fait son petit effet.

Salut ! Je viens de recevoir ce sweat Bronson (50e fdp compris), et je sais pas trop si je garde. Il est cool mais je le trouve un poil court, et la matiÚre épaisse tombe pas hyper bien sur moi je trouve
Je vous laisse me dire ce une vous en pensez, sachant que je le porte lĂ  avec mon fut le Plus large (un fatigue en velour EG).

Je trouve ces plis Ă  l’épaule un peu pas top. Mais c’est peut ĂȘtre de l’overthink (ce qui serait pas hyper Ă©tonnant dans mon cas). DĂ©solĂ© pour les photos un peu Ă  l’arrache

1 « J'aime »

Sur les photos ça rends pas ouf en effet

1 « J'aime »

Fait un revers avec le bord cĂŽte des manches, ça attĂ©nuera l’effet accordĂ©on sur les manches. Aussi ne tire pas pour le faire descendre, laisse le se placer naturellement.

Pour le coup je pense que la photo ne lui rend pas honneur et que ça va en réalité :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai pas prĂ©cisĂ© mais achat vinted pardon. Donc pas de renvoi en Chine :wink:

@esakafurusan ouais je me le suis pas encore appropriĂ©, mais j’ai peur que ça soit moyen confort autant de matiĂšre, mĂȘme retroussĂ©, juste sous un manteau ou quoi
 Pareil pour le bas

Ah bah si vinted go le dĂ©froisser dĂ©jĂ  qu’on ai une meilleure idĂ©e. Pas forcĂ©ment fail mais la photo rend pas honneur

Ok je vais essayer. Je vous referai un retour aprĂšs.
Par contre sur un peu tout le tour de la manche gauche, y a ces petits fils qui dépassent. Défaut ou rien du tout selon vous ?

Si vinted peut-ĂȘtre de l’usure ? Je me rends pas compte en photo

T’as payĂ© cher ?