🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Pas fan des deux, ça fait une silhouette un peu en clepsydre, je pense que c’est surtout propre au fit de la piece (aprĂšs je juge qu’à partir de photos). Un tombĂ© plus droit serait mieux imo

1 « J'aime »

Je vois bien ce que tu veux dire. C’est beaucoup plus marquĂ© cette forme que tu Ă©voques sur le mannequin qui doit peser 20 kg de moins que moi et pourtant on porte la mĂȘme taille lol. Chez moi, j’ai plutĂŽt l’impression que c’est une coupe droite lĂ©gĂšrement Ă©vasĂ©e au niveau de la taille :thinking:

PS : J’ai appris un nouveau mot haha. C’est une forme similaire à celle d’un sablier :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre juste la photo mais je trouve le fit bof sur les 2 tailles honnĂȘtement

Mieux en 40.

5 « J'aime »

Pas fan du manteau mais ça tombe mieux je trouve aussi.

Par contre tu es de la prĂ©fectorale, ou de l’igf, pour porter ce genre de manteau au boulot ?! ^^

2 « J'aime »

Ma photo le fonce beaucoup.
Avec le motif, il est moins formel IRL.

2 « J'aime »

Ah ouais c’est plus sympa de prùs ce motif chevron, ça faisait hyper austùre sinon

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Retour sur le gros cardi laine chameau :camel:
Trùs lourd, chaud et doux c’est un plaisir

Vous en pensez quoi ?

C’est un peu grand partout mais je trouve que ça passe. Manche un peu longues par contre

27 « J'aime »

Tu peux te permettre un fute encore un peu plus large pour compenser mais dans l’état c’est cool.

1 « J'aime »

j’aurai vu peut ĂȘtre un peu moins de longueur mais je trouve que dans un rendu slouchy ça roule, dans ta tenue c’est bueno je trouve

1 « J'aime »

Ça passe trùs bien ! C’est quoi ce cardi j’ai pas suivi ?

1 « J'aime »

Merci les gars pour les retours

@McGeal

Une vintederie achetée à 20 balles

2 « J'aime »

Ah oui ça confirme ta belle prise !

Je le trouve trop grand.

1 « J'aime »

Joli mais trop grand à mon avis, aprùs pour 20 balles
 C’est quelle marque et quelle taille ?

1 « J'aime »

Le cĂŽtĂ© trop grand/slouchy pourrait le faire avec un bas dans la mĂȘme veine.

Sinon, en l’état, ça fait bizarre, le pant portĂ© si haut + cardi fait papy et le taper du pant fait nerveux, ça a le cul entre deux chaises imho.

1 « J'aime »

C’est juste bueno, et en mouvement , ça rend sĂ»rement encore mieux :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

C’est trĂšs bien ça. Tu peux voir plus large en bas mais en mouvement et au feeling tu dois sentir si c’est cool dĂ©jĂ .

1 « J'aime »

Ahah les avis partagés !
Je le trouve cool comme ça mais une taille de moins serait bien je pense aussi.
La je trouve que ça casse l’image du cardigan propet justement

2 « J'aime »