Je préfÚre la premiÚre mais avec autre chose que des converse : une paire de pompes un peu plus massive.
Ca mâĂ©tonnes pas de toi. Quand je lâai passĂ© la premiĂšre fois, je me suis dit direct que câĂ©tait un pant pour sortir des fits « a la @ink »
Comme la meute de chiens fous : je vote la 2 - tel quel avec du stack !
Alors moi jâaime pas du tout tel quel avec du stack.
Jâaime bien comme ça
Jkiff avec le stacking ! Et comme mon voisin en haut , avec d autre chaussure ca tuerait encore plus
Faudrait aussi une ou deux photos avec des chaussures basses et si possible le plus droit possible parce que lĂ câest un peu pris en hauteur.
Personnellement je raccourcirais un peu moins pour pouvoir faire un revers aprĂšs suivant le rendu voulu avec les chaussures.
Garde tel quel, avec ou sans revers câest trĂšs cool, et ça va bien avec ce genre de sweat relax et les converses.
Le fit en le resserant est pas mal aussi mais câest clairement dĂ©sĂ©quilibrĂ© avec les chucks
@CnB Perso, jâaime beaucoup le rendu de la 3
Aujourdâhui, test dâun pull shaggy de chez jinji ( pseudo oblige) dans une couleur que je nâai pas vraiment lâhabitude de porter. Ăa sort de ma zone de confort, câest le but mais jâhĂ©site un peu quand mĂȘme, ce rose pour ou contre selon vous ?
Il est trĂšs bien.
Pour info les Shaggy de chez Jinji viennent de chez Harley of Scotland. Lâinfo vient de lâagent de la marque.
Merci a tous pour vos com.
Prochaines étapes normalement : Ootd en version Stack > je claque mon record de
> retournage de cerveau
> une semaine pour ĂȘtre sĂ»r que « ça me correspond pas »
> je passe en version 2 avec des grosses pompes genre mes Grenson > âŠet en version 3 avec des runnings > nâĂ©tant toujours pas pleinement satisfait je reviens a mon idĂ©e de dĂ©part et je tente la retoucheâŠ
Câest pas une rĂ©fĂ©rence Ă Mister Boombastic? 
Jâaurais besoin de vos lumiĂšres hĂŽĂŽĂŽ saints membres du forum
Je garde ça ou pas ?
Sachant que câest ce que je portais lĂ :

Grande hésitation du moment, vu que je revends plein de chose
Revends!
Garde !
non mais il porte tout le temps des couvre-chefs. Un gilet Ă capuche quâest ce que ca veut dire?
Pourquoi pas une ceinture et des bretelles tant quâĂ faire
Bah moi jâai envie de dire garde le si tu kiffes le porter, ça devrait ĂȘtre le seul critĂšre
la capuche quand tu es chauve ça sauve la vie en hiver comme en été hahaha
Contre le froid et les coups de soleil
Revends
Mwahahaha !
Chauve, le bonnet ça sauve la vie surtout ahah !