🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Je préfÚre la premiÚre mais avec autre chose que des converse : une paire de pompes un peu plus massive.

1 « J'aime »

Ca m’étonnes pas de toi. Quand je l’ai passĂ© la premiĂšre fois, je me suis dit direct que c’était un pant pour sortir des fits « a la @ink Â»

Comme la meute de chiens fous : je vote la 2 - tel quel avec du stack !

1 « J'aime »

Alors moi j’aime pas du tout tel quel avec du stack.

J’aime bien comme ça

3 « J'aime »

Jkiff avec le stacking ! Et comme mon voisin en haut , avec d autre chaussure ca tuerait encore plus

1 « J'aime »

Faudrait aussi une ou deux photos avec des chaussures basses et si possible le plus droit possible parce que là c’est un peu pris en hauteur.
Personnellement je raccourcirais un peu moins pour pouvoir faire un revers aprĂšs suivant le rendu voulu avec les chaussures.

1 « J'aime »

Garde tel quel, avec ou sans revers c’est trùs cool, et ça va bien avec ce genre de sweat relax et les converses.

Le fit en le resserant est pas mal aussi mais c’est clairement dĂ©sĂ©quilibrĂ© avec les chucks

1 « J'aime »

@CnB Perso, j’aime beaucoup le rendu de la 3

Aujourd’hui, test d’un pull shaggy de chez jinji ( pseudo oblige) dans une couleur que je n’ai pas vraiment l’habitude de porter. Ça sort de ma zone de confort, c’est le but mais j’hĂ©site un peu quand mĂȘme, ce rose pour ou contre selon vous ?

3 « J'aime »

Il est trĂšs bien.
Pour info les Shaggy de chez Jinji viennent de chez Harley of Scotland. L’info vient de l’agent de la marque.

3 « J'aime »

Merci a tous pour vos com.

Prochaines Ă©tapes normalement : Ootd en version Stack > je claque mon record de :heart: > retournage de cerveau :exploding_head: > une semaine pour ĂȘtre sĂ»r que « Ă§a me correspond pas Â» :exploding_head: :joy:> je passe en version 2 avec des grosses pompes genre mes Grenson > 
et en version 3 avec des runnings > n’étant toujours pas pleinement satisfait je reviens a mon idĂ©e de dĂ©part et je tente la retouche
:rofl:

C’est pas une rĂ©fĂ©rence Ă  Mister Boombastic? :joy:

J’aurais besoin de vos lumiùres hîîî saints membres du forum

Je garde ça ou pas ?

Sachant que c’est ce que je portais là :

image

Grande hésitation du moment, vu que je revends plein de chose

Revends!

2 « J'aime »

Garde !

1 « J'aime »

non mais il porte tout le temps des couvre-chefs. Un gilet à capuche qu’est ce que ca veut dire?
Pourquoi pas une ceinture et des bretelles tant qu’à faire

1 « J'aime »

Bah moi j’ai envie de dire garde le si tu kiffes le porter, ça devrait ĂȘtre le seul critĂšre

la capuche quand tu es chauve ça sauve la vie en hiver comme en été hahaha
Contre le froid et les coups de soleil

Revends

Mwahahaha !

Chauve, le bonnet ça sauve la vie surtout ahah !