🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Bonne adresse alors … pfiout ! … dans mes liens !
'rci :wink:

1 « J'aime »

Oui une calvass à cause d’une maladie. de temps en temps je rase tout en attendant que ça repousse

Du coup, en lunettes vous me conseilleriez quelle forme (en attendant que les opticiens ouvrent à nouveau…)

La tu as - à mon sens - Le pire niveau lunettes : rectangulaires avec demi cerclage. C’est hyper daté et ça va à personne

Tu portes je suppose tes lunettes du réveil au coucher non ?

Alors ouais c’est un budget, mais à choisir il me paraît plus pertinent de mettre un peu plus la dedans, que dans les fringues.

T’as l’air d’avoir un visage moyennement fin non ? Globalement tu devrais pas avoir trop de problèmes pour trouver une monture sympa.
Tu habites à proximité de quelle grosse ville ?

J’habite à Lyon. Les lunettes font datées parce qu’elles le sont !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah à Lyon pas de soucis doit y avoir des opticiens pointus

Sur Google je vois une boutique qui s’appelle entre-vues ?

Entre vues c’est très bien à Lyon, ils ont du Mykita, du eyevan et autres marques jap très qualitatives. Après c’est un budget ! Moi j’ai pris une paire de Gareth Leight et c’est dans les marques les moins chères qui sont proposées (285 euros la monture pour les miennes il me semble).

Après tout dépend de ta mutuelle, mais clairement j’irais là-bas si j’étais toi, rien que pour la sélection

Mais si, mais si… :grimacing:
Faut juste la mallette & le fusil à pompe qui vont bien en guise d’accessoire.

image

1 « J'aime »

Je confirme Entre-vues seven c’est top !
Belle boutique, belle sélection et personnel super sympa. Je parle de celle qui est dans le 1er, dans une ruelle un peu pourrie.

Tu as les Moscot qui ne sont pas trop chères. J’ai pris les mienne là bas

Je confirme pour Entre vues, et perso je préfère la sélection du celui du 2e pour des optiques ! Personnel top

Je sur confirme Entre vues, le staff est vraiment au top. Toujours client là bas alors que je suis sur Paris depuis quelques années, c’est dire…

Salut, sur les conseils de @Mood.Indigo et @mlavault j’ai topé un fut en laine sur vinted a un prix dérisoire. C’est un gap, laine/soie/plastoc. L’objectif etait de de le faire reprendre pour obtenir une coupe tapered.
Coupe de départ

Avec 3 revers

Avec trois revers et un pinroll au trombone

Je veux bien vos avis sur la dernière version, moi j’aime bien le rendu, et les retoucheries sont fermées pour le moment…
Et sinon avez vous déjà fait ce genre de retouches? N’importe quelle retoucherie sait faire où faut se méfier ? Ça coûte combien ? Ça vaut le coup selon vous?

bonus close up

1 « J'aime »

Va y mollo sur le taper. Super pantalon!

1 « J'aime »

Ça passe bien sur les photos 2 et 3, avec les deux leg opening differents. Belle prise !
Perso mon retoucheur le fait pour 12€ au total (raccourcir le pantalon + réduire la largeur)

1 « J'aime »

Tu le garderai en l’état ? Et sinon oui il est top, neuf, 8€, je suis vraiment content :grin: du coup je veux pas me louper…

Pareil

1 « J'aime »

@CnB gardes le tel quel, le stacking tue avec les converses

1 « J'aime »

Parfait sur la première photo, ne touche à rien

1 « J'aime »

Je trouvais ça aussi très cool sur la première photo, mais j’ai pas osé le dire :relaxed:

1 « J'aime »

Whaou z’etes des oufs! Merci, ça me fait envisager les choses sous un autre angle…:thinking: Je doute pas que certains ici sortiraient des fits de l’espace en laissant tel quel…pas sur d’en être capable par contre… Bon de toutes façons pas de retouche possible pour l’instant, alors on peut jouer un peu…OOTD en cours de réflexion…

Avec un haut un peu loose et les convs :ok_hand:

Regarde du côté de chez @angkor.twa pour de l’inspi.

2 « J'aime »