🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Le meknes de casatlantic ? Il est en rupture je crois mais il va peut-ĂȘtre revenir et il y a un L qui traĂźne sur vinted

J’avais cru lire que ils ne feraient pas de rĂ©assort

Autant pour moi j’avais pas vu cette info !

Pas fan du bord du col.
Vraiment, la version parfaire j’ai l’impression c’est celle de Rubato.

1 « J'aime »

Je ne suis clairement pas le client du col V mais celui ci m’a toujours fait son petit effet.

Salut ! Je viens de recevoir ce sweat Bronson (50e fdp compris), et je sais pas trop si je garde. Il est cool mais je le trouve un poil court, et la matiÚre épaisse tombe pas hyper bien sur moi je trouve
Je vous laisse me dire ce une vous en pensez, sachant que je le porte lĂ  avec mon fut le Plus large (un fatigue en velour EG).

Je trouve ces plis Ă  l’épaule un peu pas top. Mais c’est peut ĂȘtre de l’overthink (ce qui serait pas hyper Ă©tonnant dans mon cas). DĂ©solĂ© pour les photos un peu Ă  l’arrache

1 « J'aime »

Sur les photos ça rends pas ouf en effet

1 « J'aime »

Fait un revers avec le bord cĂŽte des manches, ça attĂ©nuera l’effet accordĂ©on sur les manches. Aussi ne tire pas pour le faire descendre, laisse le se placer naturellement.

Pour le coup je pense que la photo ne lui rend pas honneur et que ça va en réalité :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai pas prĂ©cisĂ© mais achat vinted pardon. Donc pas de renvoi en Chine :wink:

@esakafurusan ouais je me le suis pas encore appropriĂ©, mais j’ai peur que ça soit moyen confort autant de matiĂšre, mĂȘme retroussĂ©, juste sous un manteau ou quoi
 Pareil pour le bas

Ah bah si vinted go le dĂ©froisser dĂ©jĂ  qu’on ai une meilleure idĂ©e. Pas forcĂ©ment fail mais la photo rend pas honneur

Ok je vais essayer. Je vous referai un retour aprĂšs.
Par contre sur un peu tout le tour de la manche gauche, y a ces petits fils qui dépassent. Défaut ou rien du tout selon vous ?

Si vinted peut-ĂȘtre de l’usure ? Je me rends pas compte en photo

T’as payĂ© cher ?

50e et quelques. Mais j’ai un tout petit budget, chaque achat est millimĂ©trĂ© :sweat_smile:
@Scr3xx ouais dĂ©so j’avais d’autres photos mais je suis pas chez ouam elles se tĂ©lĂ©chargent pas, je sais pas pourquoi

1 « J'aime »

Je trouve pas mal. Y a que les bords cĂŽtes que je n’aime pas : trop serrĂ© Ă  la taille, et trop longs aux manches.

Ouais je suis un peu de cet avis. Pour les manches ça peut se rectifier mais pour le bord cîte en bas

1/ un coup de fer avec vapeur déjà pour donner meilleure allure
2/ Replie les bords cĂŽte des manches sur eux mĂȘmes
3/ laisse dépasser un t-shirt du bas

Et surtout : c’est un hoodie, pas une chemise grande mesure. Tu t’en branles que ça soit pas « parfait » partout.

Et bonus : si tu as un petit budget, Ă©vite de perdre quelques euros en renvoyant direct, laisse toi le temps de l’apprĂ©hender, et si jamais ça va pas, tu le revendras

Le bord cîte du bas est large comme sur les camber, perso je trouve ça mieux qu’un petit

1 « J'aime »

Hello! Un avis sur ce manteau?
Je l’ai pas pris à cause de la couleur (gris clair), mais j’aime beaucoup le fit
 (et le prix ahah, important pour quelque chose dont j’ai pas besoin)

1 « J'aime »

Merci pour vos rĂ©ponses les gars :pray:t2: Je vais tester ça, et je vous ferai un retour. @anon29494159 puis c’est peut ĂȘtre pas le meilleur deal mais la couleur est vraiment top (je crois que c’est Ă©cru mais j’ose plus le dire :wink:) donc je me suis laissĂ© tenter.

@Tyqdip t’as raison, je vais laisser le temps de se dĂ©tendre etc. et je verrai aprĂšs

Je plussoi le conseil de @Tyqdip et celui de @anon29494159
Te precipite pas et si jamais ca va pas , j’avais besoin de sweat pour le boulot , j’en ai chopĂ© 2 chez un de ces vendeurs pour 55 euros le lot . Un cabourn et un CS . ( le cabourn est vendu plus de 150 euros neuf )

1 « J'aime »