🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

3 « J'aime »

Retour sur le gros cardi laine chameau :camel:
Trùs lourd, chaud et doux c’est un plaisir

Vous en pensez quoi ?

C’est un peu grand partout mais je trouve que ça passe. Manche un peu longues par contre

27 « J'aime »

Tu peux te permettre un fute encore un peu plus large pour compenser mais dans l’état c’est cool.

1 « J'aime »

j’aurai vu peut ĂȘtre un peu moins de longueur mais je trouve que dans un rendu slouchy ça roule, dans ta tenue c’est bueno je trouve

1 « J'aime »

Ça passe trùs bien ! C’est quoi ce cardi j’ai pas suivi ?

1 « J'aime »

Merci les gars pour les retours

@McGeal

Une vintederie achetée à 20 balles

2 « J'aime »

Ah oui ça confirme ta belle prise !

Je le trouve trop grand.

1 « J'aime »

Joli mais trop grand à mon avis, aprùs pour 20 balles
 C’est quelle marque et quelle taille ?

1 « J'aime »

Le cĂŽtĂ© trop grand/slouchy pourrait le faire avec un bas dans la mĂȘme veine.

Sinon, en l’état, ça fait bizarre, le pant portĂ© si haut + cardi fait papy et le taper du pant fait nerveux, ça a le cul entre deux chaises imho.

1 « J'aime »

C’est juste bueno, et en mouvement , ça rend sĂ»rement encore mieux :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

C’est trĂšs bien ça. Tu peux voir plus large en bas mais en mouvement et au feeling tu dois sentir si c’est cool dĂ©jĂ .

1 « J'aime »

Ahah les avis partagés !
Je le trouve cool comme ça mais une taille de moins serait bien je pense aussi.
La je trouve que ça casse l’image du cardigan propet justement

2 « J'aime »

YES/NO

TrÚs tenté

• Yes
  • No

0 votant

9 « J'aime »

Bah oui.

Tu les a vu dispo quelques pars ?

Oui, commandé et reçu. Les couleurs sont différentes. Bien plus claire. Un peu café, café Laté.
Les 2 Ɠillets de chaque cĂŽtĂ© ça fais bizarre portĂ©. Sinon la taille Ă©tait la bonne, par contre je sais pas pourquoi, Ă  chaque fois que je marchais avec, mon talon dĂ©collait ! wtf! jamais eu ça.
Comme si tu portais des chaussettes pour souliers dans des sneakers, le pied glisse.
Bref je les aient retournés.

Dans ma recherche du pull en V suffisamment dĂ©colletĂ© Ă  mon goĂ»t je suis passĂ© essayer le 4 fils : en L pour le millet et en XL pour l’anthracite.

Le L tombe mieux mais ça passe en XL je trouve

1 « J'aime »

Ton bonheur se trouve ici :

3 « J'aime »

Je sais
 Mais je cherche une alternative à un prix plus raisonnable psychologiquement. Mais il faudrait en effet que j’accepte que je ne trouverai pas mieux.