🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Chez ces vendeurs il y a toujours des prix comme ça , suis les deux que baba t’a donnĂ© sur vinted et tu finira par trouver un truc qui te plait .

1 « J'aime »

On voit pas trĂšs bien la coupe sur la premiĂšre photo.
Les Ă©paules tombantes ça me choque pas mais j’ai l’impression que les manches vont faire un fit en accordĂ©on au niveah des poignets.
Pas d’avis sur la capuche mais les fils qui pendent au milieu et en bas je trouve ça bof :no_mouth:

1 « J'aime »

J’aime bien les fils qui pendent en bas sur un fishtail, aprĂšs l’effet accordĂ©on je suis d’accord avec toi mais bizarrement ça me dĂ©range pas outre mesure.
Pour info c’est un manteau femme, 1ù fois que j’essaie. Je l’ai pas pris mais ça m’ouvre à des manteaux ou parkas oversize, c’est la 1ù fois que ça me plaüt sur moi


Et ça sinon?

C’est bien Ă©chancrĂ© en tout cas!

Ça manque de volume par rapport au style de coat imho, ça se voit bien sur la photo de profil.

Hello, pas convaincu par les manches serrées au niveau des poignets.
Si tu pouvais faire une photo sans l’écharpe aussi.

Trop large au niveau du cou.

Suite rĂ©ception de mon Oni200zr, je me pose la question de si je n’ai pas poussĂ© le curseur de l’ampleur un peu trop loin, je ne sais pas encore si je retourne ou si je garde



Trop ample ?
  • Oui, trop ample
  • Non, ça te va bien

0 votant

Merci de votre retour.

Avec autre chose plus loose que ce sweat ce sera encore mieux

2 « J'aime »

J’ai vote trop ample car j’aime porte mes fute large plus court sinon je trouve pas le rendu dynamique et ça fait un truc chelou au tibia sur y’a deuxiùme photo.
Je le trouve Ă©galement portĂ© trop haut mĂȘme si c’est pas la question :raising_hand_woman:

2 « J'aime »

Sur tes photos perso je vois rien de choquant. Comme c’est une coupe bien droite, et qu’il me semble à la bonne taille, je trouve que ça rend bien sur photo.
AprĂšs, ça doit ĂȘtre diffĂ©rent en vrai si tu te poses la question. c’est plus une question de sensation il me semble et d’habitude aussi.
Exemple perso 
 il y a un an et demi environ j’avais tentĂ© un Orslow 105, alors que je portais un JB301 (coupe plus proche de la ligne de jambe). Je trouvais le 105 trop ample, trop droit. Je ne l’avais pas gardĂ©, alors que sur photo il m’allait bien.
Et puis maintenant je porte un LVC 501 qui a, Ă  qq mm prĂšs, les mĂȘmes mesures que le 105 en question. Et je me sens trĂšs bien dedans.
Bref, tout ça pour dire que, Ă  mon avis, il faut te fier Ă  ton ressenti. Je sais que tu n’es pas un « newbie » et que tu portes dĂ©ja des jeans plutot larges, mais si tu ne te sens pas top dedans, autant ne pas le garder 
 et peut-ĂȘtre que dans quelques temps, tu auras envie de le tenter Ă  nouveau.

5 « J'aime »

J’ai eu le mĂȘme ressenti que toi lorsque j’ai reçu mon TCB 50’S (le LO Ă©tait presque Ă  25cm :sweat_smile:).
Finalement je m’y suis fais et maintenant je ne le quitte plus :heart:. Question d’habitude ?
Bref, je pense que ton oeil va finir par s’y faire.

1 « J'aime »

Comme d’hab ça ne veut rien dire si on ne connaüt pas ta garde robe.
Ici ça ne marche pas avec le sweat, et perso je n’aime pas le tombĂ© (trop long pour mes goĂ»ts).

Ca se reprend en longueur heureusement :wink:

Tu as raison, j’ai d’ailleurs refait des essais :
Essais de base(cf topic retex):


Nouveaux essais faits dans l’am avec des trucs parmi les plus amples de mon armoire (il n’est pour l’instant pas retouchĂ© j’ai fait du bricolage):

Un sweat good on en M

Un tee uniqlo u en M:

C’est ptet encore un poil trop ample en bas


1 « J'aime »

Je trouve que ça passe mieux sur les 2 photos du haut.
Sur les autres ça ne me plaĂźt pas: sans doute Ă  cause de la longueur en effet, mais le tombĂ©/aspect du mollet et bas de jambe me semble chelou

Chacun son style et ses goĂ»ts, mais moi c’est sĂ»r je ne garderais pas. C’est pas tant le volume en lui-mĂȘme, mais l’aspect gĂ©nĂ©ral sur tes photos.

1 « J'aime »

Moi je le trouve cool, je pense que le tombĂ© s’ameliorera une fois retouchĂ© et au fil des ports (la toile va s’assouplir).
Edit: je préfÚre aussi le rendu/les associations sur les deux premiÚres photos.

1 « J'aime »

J’arrive aprĂšs la bataille mais pour moi, sur ce genre de piĂšce, c’est vraiment le type de fit qu’il faut. Si tu avais pris plus petit, cela aurait toute de suite donnĂ© un rendu plus « vieillot / classique ». LĂ  c’est vraiment bien portĂ© Ă  la cool comme dans tes photos d’exemples. :sunglasses:

Moi je trouve ça cool en photo.
Aprùs, comme dit plus haut c’est ton ressenti qui compte, tu t’habilles pour toi, pas pour nous !

Bonjour
Aujourd’hui rĂ©ception de mes derbies velasca
TrĂšs belles , couleur encore plus profonde que sur le site .

Besoin de confirmation avant de marcher avec , ça se protÚge une semelle vibram sous le dessous ?

Je la porte ici avec un arashi pant et des chaussettes
Billy belt

Merci Ă  vous



5 « J'aime »