🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Non, semelle gomme, pas besoin d’y ajouter quoi que ce soit.
Les fils des coutures vont s’user mais c’est pas grave. Cf sur mes velasca, meme semelle que toi.

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses !

1 « J'aime »

Bel achat, je pense que ca va bien s’intĂ©grer dans les tenues que tu proposes
T’as attendu le -20% pour commander?

Bonjour

Non malheureusement j’ai pas pensĂ© Ă  cela j’avoue avoir Ă©tĂ© complĂštement debile 
 :unamused:

Ecris leur un petit message, il te feront sûrement la réduc.

1 « J'aime »

Hello, que pensez vous de ce pant ?

Pas l’habitude de gerer autant de volume en bas mais je trouve que ca passe pas trop mal (modulo deformation de photo pourrie) , qu’en pensez vous ?
Taille 48 mais il n’ya plus la taille en dessous nulle part sachant que je fais un 44 classique :melting_face:

(J’anticipe, oui mon haut est trop petit et les shoes bof :face_with_peeking_eye:)

Résumé

Sous un manteau

  • Il est cool ça se tente
  • Il est trop grand, laisse tomber
  • la photo est trop dĂ©formĂ©e/ pas bien on peut pas savoir

0 votant

Impossible de deviner que tu as upsize x2 pour ce pantalon !
La largeur me semble trĂšs bien (il aurait fallut voir de profil ou mieux en mouvement) mais je trouve que le bassin te convient trĂšs bien. Les couleurs des novesta vont trĂšs bien avec. Un pull lĂ©gĂšrement boxy type tricot col polo blanc cassĂ© et c’est parfait pour moi.

Regrade sur vinted si tu veux tester pour pas cher, j’ai vu pas mal d’articles comme ça sympas pas trùs cher
Pas de marques en particulier

1 « J'aime »

Trùs Ivy League, pas certain que tu le portes souvent au final
?
@Xin : je trouve le pant trĂšs cool, si tu aimes le fit : go !

1 « J'aime »

C’est assez difficile Ă  dire vu que tu changes assez rĂ©guliĂšrement de style. Il faudrait voir vers quoi tu veux tendre
Il me semble que tu cherches aussi un sweat boxy en ce moment, c’est assez opposĂ© Ă  ce que tu montres ici niveau style

Samurai Pants de AKOG j’imagine ? Il te va bien, mais pas hyper fan de la piĂšce en elle-mĂȘme :slight_smile:

Il est nickel, mĂȘme juste roulottĂ© comme ça.

N’hĂ©site pas !

La Fourche n’est pas trop courte ?

Ca peut passer pour une réunion à Poudlard.

4 « J'aime »

Un blaireau :scream: :scream:

Choppe ca sur vinted Ă  pas cher si tu veux tester !

1 « J'aime »

Faudrait voir une photo de profil
En tout cas de face rien de choquant

Merci Ă  tous pour vos reponses !
Le sondage fait quasi l’unanimitĂ© je ne m’y attendais pas :exploding_head:

@ApresLaPluie je regardais justement tricot aujourd’hui mais dommage qu’il reste plus de xl ni de xxl dans les pulls qui m’intĂ©ressent haha
@Grego je note pour la photo de profil, il faut que je le réessaie
@MrVico bien vu ! Celui lĂ  mĂȘme. Il y a aussi un abuelito dans la mĂȘme matiĂšre qui avait l’air incroyable mais sold out partout et dans toutes les couleurs :melting_face:
@Jakarta j’avoue que j’ai pas fait attention malheuresement mais j’ai souvenir que je le portais assez bas :thinking:, peut-ĂȘtre que que quelqu’un qui a un Samourai pant pourra confirmer
@Blinis je vais me laisser un peu de temps pour réfléchir :face_with_peeking_eye:

T’as besoin de xl / xxl chez Tricot ???

Ca taille assez petit Tricot, non, faut facilement upsize + 1 voir +2 pour un rendu à la cool, de ce que j’ai lu. Donc si t’es un L habituel, faut aller sur du XL voir XXL.

1 « J'aime »

100%, j’ai pris du L pour mon M habituel, le rendu est correct mais je regrette un peu le XL

1 « J'aime »