🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Bonjour Ă  tous!
Je viens de choper une magnifique manifattura ceccarelli fisherman parka. AprĂšs avoir hĂ©sitĂ© entre le 40 et le 42 j’ai finalement optĂ© pour du 42. Je voulais ĂȘtre a l’aise, j’avais peur d’ĂȘtre Ă©triquĂ© dans du 40

Pour info je fais 1m77 pour 72kg.
Niveau qualitĂ©, rien a dire, c’est vraiment beau.
Maintenant je me demande surtout si j’ai pas Ă©tĂ© un peu loin dans ma recherche d’ampleur dans mes vĂȘtements.





Les manches sont un peu grandes mais ça me dĂ©range pas tellement (j’ai souvent le mĂȘme problĂšme).
Bref je garde ou je renvoi? :grin:

2 « J'aime »

Je trouve que ça va bien,

Enfin avec ce jean en tout cas RAS, et si c’est le standard de largeur de ton vestiaire c’est bueno

1 « J'aime »

MĂȘme avis pour moi aussi, rien de choquant, les manches un peu longues oui mais bon ça passe sans soucis

Au buste ça à l’air ok, mais oui, les manches ont l’air trùs longues

Essayage de ce denim SBH : https://www.sportivostore.com/products/10oz-denim-wide-pants-ivory

Il est un peu large Ă  la taille (mais je pense que si j’avais pris la taille du dessous ça aurait Ă©tĂ© trop petit) du coup obligĂ© de mettre une ceinture. La taille 2 c’est bien M (32) chez SBH on est d’accord ?
Et il faut Ă©videmment que je coupe vu que bien trop long.

Je me tĂąte, car j’aime bien la matiĂšre c’est lĂ©ger et fluide.

EDIT : finalement je suis assez d’accord avec les votes (biais cognitif) mais je sens l’achat que je vais regretter.


  • Il te va bien, c’est cool
  • Mouais, pas convaincu
  • Renvoie-le

0 votant

J’ai besoin de votre aide pour dĂ©cider quoi garder et renvoyer, Ă  vos votes. Il s’agit d’une grosse commande AKOG. Vous participerez ainsi au choix difficile entre la sauvegarde de mon mariage ou de mon vestiaire.




Cochez pour garder

  • Parka Benson
  • Chemise Gusto (noire)
  • Chemise Marani (la verte caca)
  • Hoodie Jago (blanc cassĂ© Ă  l’écru)

0 votant

On vote pour ce qui est Ă  renvoyer ou Ă  garder ? :stuck_out_tongue:

Bien vu, pour garder !

1 « J'aime »

Tout est chouette je trouve mais j’ai votĂ© !

1 « J'aime »

Franchement? Garde tout et divorce.

5 « J'aime »

Selon une Ă©tude trĂšs sĂ©rieuse, la durabilitĂ© de ces piĂšces est potentiellement supĂ©rieure Ă  la durĂ©e moyenne d’un mariage, penses-y !

Troll off tout semble bien sympa

1 « J'aime »

@Krid a tout dit.

2 « J'aime »

La ligne de jambe est belle, a voir coupé
Mais ça dépend des volumes de ton vestiaire

Birk Arizona :metal:
(Je n’aime ni les Mickael ni les bball)

1 « J'aime »

Pas ultra fan de l’assemblage perso mais là comme ça je dirais autre chose que des Bball si elles sont blanches.
Je trouve que la chemise est assez Ă©clatante comme ça (c’est peu dire) pour ne pas rajouter une couche de blanc dans la tenue.

Pareil que @Blinis sur la tenue

Je partirais sur des pompes noires au pire genre des vans.

Ou des new balance pour faire une pseudo steve jobs

Je trouve que cette chemise ne se prĂȘte ni Ă  une sous couche noire - ou en tout cas hyper sombre comme ici - ni Ă  un denim avec ce genre de dĂ©lavage :confused:

C’est une piùce particuliùre de par sa couleur et par sa matiùre, qui appellent selon moi des assemblages de couleur claires et des piùces pas bourrines.

8 « J'aime »

This

Ma meuf a une veste en denim blanche que je lui emprunte de temps en temps, en général je pars sur du beige/rouille en dessous, des tons assez clair. Avec un tee blanc cassé assez fluide et des sneakers claires, je pense que ça peut fonctionner

Là tu vois je mettrai un jean bleach à la place, je pense que ça serait encore mieux

4 « J'aime »

Rien a voir mais je trouve ça ultra cheum la mini denim :sweat_smile:

J’ai bien dit « sur un denim avec ce genre de dĂ©lavage » :wink:

Avec un bleach c’est une autre histoire