Yâa de la matiĂšre mais ça pose aucun soucis pour le coup.
Câest nickel comme ça pour moi aussi. Je porte les 3/4 de mes futs avec au moins autant dâexcĂ©dent au cul que ça. Ăa choque dâautant moins sur un work pant relax comme ça.
Petit Y/N sur cette veste, mon idĂ©e Ă©tait de la porter avec mon jean TCB mais peut-ĂȘtre que les deux ne vont pas ensembles
Jâai dĂ©jĂ postĂ© plusieurs tenues avec dans le OOTD mais vu je doute facilement me voilĂ ici
Voici des photos avec la veste fermée
Veste ouverte
Quâen pensez-vous ?
Moi ça me choque pas, par contre je trouve ça plus harmonieux la veste ouverte, aprĂšs faut faire des essais avec dâautres layer en dessous
Avec des manches retouchĂ©es câest yes.
Yes, sans hésitation. Le rendu est meilleur quand elle est ouverte je trouve.
Pour moi ça fonctionne bien avec les 2 jeans.
Yes, Ouverte et Ă©ventuellement une retouche aux manches si câest pas trop cher
Merci pour vos avis, je crois que je doute trop facilement ^^
Faut pas, elles sont canons tes tenues
Commentaire qui te servira absolument à rien mais je la vois bien portée dans un délire Ann D cette veste. En gardant la longueur sur les manches, chemise pas trop formelle un peu longue blanc cassé, fut en laine, paire de boots.
Tu aurais une photo pour illustrer ? Je ne connais pas ce style et je ne tombe que sur des photos de défilés
@Romain merci
@Eard serait un bon exemple je pense (poste plus souvent plz )
Jâapporte ma contribution pour la chemise
Je trouve aussi que ça le fait et que ça peut encore plus le faire avec un top assez ample pour bien équilibrer le tout
Jâapprouve
Jâai reçu la veste en moleskine de la collab Drakeâs/AimĂ© Leon Dore.
Câest celle dâALD qui est arrivĂ© en premier, donc la L (42). Jâattends une M (40) de Drakeâs dans les prochains jours.
Alors jâadore la veste. La couleur est top. Câest un jaune qui sera trĂšs facile Ă associer. La veste est assez lĂ©gĂšre, portĂ©e avec une simple chemise ce sera plutĂŽt une veste de printemps/dĂ©but dâautomne. Le coton est trĂšs trĂšs doux, trĂšs agrĂ©able. Les effets « velours » sont assez discrets, la veste nâest pas tape Ă lâoeil.
En L, les Ă©paules sont tombantes. Rien de scandaleux, mais je pense quâen M elles seront nickel. Lâavantage, par contre, câest que câest hyper confort comme ça, je passe un sweat dessous sans problĂšme.
La taille en-dessous sera aussi un chouĂŻa moins longue et je pense que ce sera mieux aussi.
Les manches sont faites pour ĂȘtre retroussĂ©es.
Bref, la veste est cool mais je pense que le fit sera meilleur avec la taille en-dessous.
Je ferai une vraie tenue avec pour que vous la voyez mieux, mais voilà ce que ça donne en photo miroir.
Ultra rapide la livraison.
DHL. ExpĂ©diĂ©e hier soir, reçu aujourdâhui.
Ce sont vraiment des fous furieux DHL. Tellement efficace. Je veux DHL comme président de la République.
Je trouve pas ça si tombant, câest mĂȘme plutĂŽt beau. J ai hĂąte de Voir la plus petite