🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Y’a de la matiùre mais ça pose aucun soucis pour le coup.

C’est nickel comme ça pour moi aussi. Je porte les 3/4 de mes futs avec au moins autant d’excĂ©dent au cul que ça. Ça choque d’autant moins sur un work pant relax comme ça.

Petit Y/N sur cette veste, mon idĂ©e Ă©tait de la porter avec mon jean TCB mais peut-ĂȘtre que les deux ne vont pas ensembles
J’ai dĂ©jĂ  postĂ© plusieurs tenues avec dans le OOTD mais vu je doute facilement me voilĂ  ici

Voici des photos avec la veste fermée

Veste ouverte

Qu’en pensez-vous ?

J'avais fait cette tenue avec qui marchait mieux je pense

4 « J'aime »

Moi ça me choque pas, par contre je trouve ça plus harmonieux la veste ouverte, aprùs faut faire des essais avec d’autres layer en dessous

Avec des manches retouchĂ©es c’est yes.

Yes, sans hésitation. Le rendu est meilleur quand elle est ouverte je trouve.

Pour moi ça fonctionne bien avec les 2 jeans.

Yes, Ouverte et Ă©ventuellement une retouche aux manches si c’est pas trop cher

Merci pour vos avis, je crois que je doute trop facilement ^^

Faut pas, elles sont canons tes tenues :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Commentaire qui te servira absolument à rien mais je la vois bien portée dans un délire Ann D cette veste. En gardant la longueur sur les manches, chemise pas trop formelle un peu longue blanc cassé, fut en laine, paire de boots.

5 « J'aime »

Tu aurais une photo pour illustrer ? Je ne connais pas ce style et je ne tombe que sur des photos de défilés

@Romain merci :blush:

@Eard serait un bon exemple je pense (poste plus souvent plz :frowning:)

3 « J'aime »

J’apporte ma contribution pour la chemise

4 « J'aime »

Je trouve aussi que ça le fait et que ça peut encore plus le faire avec un top assez ample pour bien équilibrer le tout

J’approuve

J’ai reçu la veste en moleskine de la collab Drake’s/AimĂ© Leon Dore.
C’est celle d’ALD qui est arrivĂ© en premier, donc la L (42). J’attends une M (40) de Drake’s dans les prochains jours.
Alors j’adore la veste. La couleur est top. C’est un jaune qui sera trĂšs facile Ă  associer. La veste est assez lĂ©gĂšre, portĂ©e avec une simple chemise ce sera plutĂŽt une veste de printemps/dĂ©but d’automne. Le coton est trĂšs trĂšs doux, trĂšs agrĂ©able. Les effets « velours Â» sont assez discrets, la veste n’est pas tape Ă  l’oeil.
En L, les Ă©paules sont tombantes. Rien de scandaleux, mais je pense qu’en M elles seront nickel. L’avantage, par contre, c’est que c’est hyper confort comme ça, je passe un sweat dessous sans problĂšme.
La taille en-dessous sera aussi un chouĂŻa moins longue et je pense que ce sera mieux aussi.
Les manches sont faites pour ĂȘtre retroussĂ©es.
Bref, la veste est cool mais je pense que le fit sera meilleur avec la taille en-dessous.
Je ferai une vraie tenue avec pour que vous la voyez mieux, mais voilà ce que ça donne en photo miroir.

12 « J'aime »

Ultra rapide la livraison.

DHL. ExpĂ©diĂ©e hier soir, reçu aujourd’hui.
Ce sont vraiment des fous furieux DHL. Tellement efficace. Je veux DHL comme président de la République.

6 « J'aime »

Je trouve pas ça si tombant, c’est mĂȘme plutĂŽt beau. J ai hĂąte de Voir la plus petite

1 « J'aime »